Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

les chaines en replay

nokisathi
nokisathi

nokisathi

sujet posté
1
participations
6
Niveau
0
78 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,

 

marre de payer un abonnement.

Quand ce n'est pas canal sat à la demande qui ne fonctionne pas. c'est M6 replay (téléchargement interrompu).

 

Participations

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

re
voila un cas d’école pouvez vous me dire comment vous avez fait pour le replay (canal a la demande) sans être connecté a internet
et comment faites vous pour vous connecter a la communauté sans internet

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7346
Niveau
6
80750 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Les services A la demande ou replay ont toujours reposé sur une connexion internet.

Il n'est pas possible de les faire fonctionner autrement.

Essayer de réinitialiser le décodeur en appuyant sur le bouton veille qui se trouve sur le décodeur en le maintenant appuyez jusqu’à ce que la led qui clignote arrête de clignoter.

Et laisser faire le décodeur.

nokisathi
nokisathi

nokisathi

sujet posté
1
participations
6
Niveau
0
78 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jusqu'à la semaine dernière, il n'y avait pas besoin d'être connecté à internet.
J'ai toujours utilisé canalsat à la demande ou M6replay (par exemple) plusieurs fois par semeine, et sans être connecté à internet.

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
pourquoi ne pouvez vous pas vous connecter a internet ?
car pour les services a la demande c'est obligatoire

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7346
Niveau
6
80750 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

nokisathi a écrit :

le message était "téléchargement interrompu" TF1 pareil.
J'ai procédé à une réinstallation,maintenant on me demande de me connecter à internet. Je ne peux pas, c'est bien pour ça que j'ai pris un abonnement par satellite.

Bonjour,

 

Les services de replay s'appuient sur la connexion internet.

 

Il est possible relier le décodeur à une box internet par wifi ou internet.

 

 

nokisathi
nokisathi

nokisathi

sujet posté
1
participations
6
Niveau
0
78 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

le message était "téléchargement interrompu" TF1 pareil.
J'ai procédé à une réinstallation,maintenant on me demande de me connecter à internet. Je ne peux pas, c'est bien pour ça que j'ai pris un abonnement par satellite.

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Pour pouvoir vous apporter une réponse nous avons besoin de quelques précisions:

 

- Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie?

- Tous les programmes de M6 Replay sont-ils concernés (si ce n'est pas le cas pouvez-vous m'en citer quelques un svp?)?

- Les autres chaines sont-elles disponibles actuellement sur Canalsat à la demande?

- Utilisez-vous un décodeur HD Wifi?

- Avez-vous procédé au reset de votre matériel?

 

J'attends de nos nouvelles.

 

A bientôt.