Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Téléchargement à la demande qui se coupe et impossible de relancer

ffxs78
ffxs78

ffxs78

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
13 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible de regarder un programme que je télécharge jusqu'au bout.

Je lance mon téléchargement et au bout d'un moment, totalement aléatoire (5 min, ou 1 heure) j'ai un message en noir en haut à droite qui me dit "télécharement stoppé"

Ensuite sur la chaine 99 je vois mon téléchargement "en attente" et impossible de le remettre "en cours".

Il m'est impossible de le redémarrer même après avoir rebouté mon démodulateur.

Je suis obligé de la supprimer, de le retélécharger depuis le début et rebelote.

Alors j'aimerai bien regarder autre chose que les première demi heure des films...

Je précise que je n'ai aucun problème d'internet et qu'à aucun moment du bug je n'ai eu de coupure de réseau.

Lorsque je n'arrive pas à relancer mon téléchargement je peux naviguer sur la 270 et 271 sans problème donc box toujours connecté à internet !

(j'ai la box canalsat blanche et noir)

 

aidez moi car je suis à plus de 100 euros par mois entre canal+ et canalsat alors j'estime avoir le droit à un service de qualité....

Participations

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7190
Niveau
6
78540 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

C'est en effet le plus simple

ffxs78
ffxs78

ffxs78

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
13 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Alors en fait, j'ai 2 décodeurs, l'enregistrement se passe parfaitement sur l'autre. Donc bien un problème de décodeur. Si le problème persiste, je crois que je ne vais pas m'embéter et demander un echange standard.

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7190
Niveau
6
78540 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Quel est votre débit internet ?

Comment est relier votre box au décodeur ?