Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

multi ecran: carte seul (decodeur canal ready) + freebox revolution

moureux
moureux

moureux

sujets postés
12
participations
51
Niveau
1
474 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

 

En ce moment je profite de mon abonnement canal +canal sat sur mon dual-s et sur décodeur sagem HD canal ready.

 

J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dual-s et à la place de recevoir les programmes par ma freebox revolution (caractéristique de ligne: Débit descendant : 9590 kbps (1198.8 Ko/s) - Débit montant : 871 kbps (108.9 Ko/s) - Ping : 36 ms ).

Donc pour resumé recevoir canal canalsat sur carte seule 039 (decodeur canal ready) et sur freebox revolution.

Cela ferai économiser la location de 6€ et me permettrai de récupérer ma caution de 500Fr (ancien de chez TPS)

SI oui: est ce que ce changement provoque un réengagement de 1 an ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Participations

moureux
moureux

moureux

sujets postés
12
participations
51
Niveau
1
474 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jordan - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour celuna,

 

Vous avez effectivement la possibilité de recevoir vos programmes sur votre Freebox à la place du Dual-S.

 

Pour cela il vous suffit de contacter le Service Client via le Chat et de lui donner le numéro téléphonique de votre ligne Free.

 

Une fois votre box enregistrée l'activation et l'accès aux programmes sont quasi-instantanés.

 

Vous recevrez par la suite un bon de restitution qui vous permettra de remettre votre Dual-S en point relai et de récupérer votre dépôt de garantie.

 

Le fait de changer de plateforme de réception ne modifie en rien votre date d'échéance.

 

N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si tout est ok.

 

Cdlt,

 

Bonjour

Mer ci pour votre réponse.

Je viens de passer par le tchat et bien sur ils ne peuvent pas le faire il faut appeler le super numéro sur taxé.

 

Bon ben je suis resté 1/2 heure au telmais tout à l'aire bien ok. La date sur mon compte client n'a pas changé.

J'attend le bon pour le retour du dual-s et de son disque dur.

Merci

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
113
participations
4137
Niveau
5
35601 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour celuna,

 

Vous avez effectivement la possibilité de recevoir vos programmes sur votre Freebox à la place du Dual-S.

 

Pour cela il vous suffit de contacter le Service Client via le Chat et de lui donner le numéro téléphonique de votre ligne Free.

 

Une fois votre box enregistrée l'activation et l'accès aux programmes sont quasi-instantanés.

 

Vous recevrez par la suite un bon de restitution qui vous permettra de remettre votre Dual-S en point relai et de récupérer votre dépôt de garantie.

 

Le fait de changer de plateforme de réception ne modifie en rien votre date d'échéance.

 

N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si tout est ok.

 

Cdlt,