Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Comment activer la VO quand on regarde canal+ à la demande sur canal touch sur tablette ?

vlev
vlev

vlev

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

est ce qu'il ya une option langue sur canaltouch ?

Participations

Raym from Earth
Raym from Earth

Raym from Earth

sujets postés
26
participations
5183
Niveau
6
64592 / 500000
points

♀☸ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur ♥ pour l’Éternité ∞

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
☺ AURA ☼ & ♡ Lancs ヅ

Bonsoir, Sourire

 

petit rappel ...

L'ancienne application CANALTOUCH est arrêtée au 03/04/14. Il ne vous sera plus possible d'accéder à vos programmes via cette appli à compter de cette date.

donc, pour myCANAL, c'est ici ... " clic " sur les noms en ROUGE ...

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/671939-savoir-appli-smartphone-tablette-mycanal-services-disponibles-petits

 

Cdlt et bonne soirée. Bisou

Raym....

otian
otian

otian

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

oui pas de choix VO/ VF sur les tablettes, quelle erreur de débutant

et en plus on va devoir payer 1,5 euros en plus !!! (cf le dernier courrier canal reçu la semaine dernière, n'importe quoi)

LAMENTABLE

le piratage a encore de beaux jours devant lui!

en tout cas, je pense que canal c'est fini pour moi : rien à faire du foot, l'offre cinéma n'a pas vraiment d'intérêt

seules les séries ont motivé notre abonnement... mais vu les tarifs et les doublages qui ne sont pas dispo ou que de la vf...

mais netflix qui arrive pourra sans doute récupérer une partie des abonnés canal.

en plus la date anniversaire qui bloque la résiliation, c'est abusif!

bye by canal?

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7346
Niveau
6
80750 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Lorryduq a écrit :

C est pas normal de ne pas pouvoir voir les films en vo, on a beaucoup de retard chez nous en france...

Bonjour,

 

Par quel support passez vous ?

Lorryduq
Lorryduq

Lorryduq

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

C est pas normal de ne pas pouvoir voir les films en vo, on a beaucoup de retard chez nous en france...

@alainesk : La nouvelle application myCANAL vous permettra de regarder vos programmes en VO en LIVE ou à la demande. Pour en savoir + sur myCANAL, rendez-vous ici

A bientôt !
alainesk
alainesk

alainesk

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

VO inexistante sur l app...aberrant.. "Nous ne manquerons pas de vous tenir informés"....je reve....ils attendent quoi?

laurnicolas
laurnicolas

laurnicolas

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Hallucinant de ne pas avoir pensé à gérer la vo et les sous-titres ! Ça devrait être la première chose à changer sur votre prochaine maj. de l'appli !

Bonjour,

Pour le moment, l'application Canaltouch ne permet pas de gérer la diffusion en VF ou en VO. Les contenus sont donc proposés uniquement en VF.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si cette fonctionnalité sera proposée à l'avenir.

A bientôt !