Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

resiliations 5 etoiles

bigren08
bigren08

bigren08

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour ,

je viens de contacter le service client par téléphone .

je suis abonné canal+ et canalsat , l'options 5etoiles m'est facturée pour canal+ alors qu'elle m'est offerte sur canalsat.

J'ai demandé a la resilié sur canal+ et j'ai eu comme reponse "pas avant le 31/10/2013" soit la date d'echéance de canal+ , date que d'ailleurs je viens d'apprendre car ne recevant pas mon magazine !!!

Je viens de lire dans les differents fils de discussion que certains l'ont résilié , alors pourquoi pas moi ?

Je pense serieusement à quitter canal+ et sat pour me contenté de la TV d'orange et la TNT...

Cordialement , sebastien , un abonné de plus en plus mecontent !!!

Participations

charpentier
charpentier

charpentier

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
23 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pour ma part, je viens de contrôlé mon abonnement suite au changement de décodeur pour la version WIFI, j'ai effectivement cette option 5* qui traîne et qui ne sert a rien ! je viens d'envoyer un mail au service client, j'avais aussi effectivement supprimé l'option HD qui n'avait plus lieu d'être.
L'option 5* est integré dans les nouveaux contrats et qu'en est-il des anciens abonnés... Voyous !
Sérieusement si c'est pour me donner l'accès en avant première à des séries en SD qui plus est !!! c'est encore un truc de voyous, oui je me répète !!!

Constations simples : la liste des "chaines préférées" qu'il y avait dans nos bons vieux décodeurs n'a toujours pas été remise depuis le cube et n'est toujours pas présente dans le cube wifi... on me fait payer des options qui n'ont plus lieu d'être... moins de foot, plus du tout de NBA, moins de ligue des champions (elles sont où les grandes soirée CL avec les résumés de toutes les matchs!?), presque plus de boxe, plus du tout de Ligue A, plus de programme 3D (en fait y'en a 4 ou 5 de diffusés, dont un match de MU avec un retourné de Rooney en 3D extra !), et coté cinéma... j'ai compté 8 nouveaux films en septembre...

A la place de ça on récupère la F1, le handball et plus plus € dans l'abonnement ! même le disque dur du cube wifi fait moins bien que l'ancien ! tout ça c'est de la gestion à la petite semaine... vous avez connu votre heure de gloire suite à la fin de TPS mais l’avènement du haut débit et du très haut débit via FO met fin à cette situation presque monopolistique... j'attends mon fibrage avec impatience !

dynao
dynao

dynao

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je suis dans la meme situation, ils m'ont fait resigner cette option, mais c'est la derniere fois.

je ne suis pas content non plus et a l'echeance c'est termine. surtout que numericable propose une belle offre de chaine.

 

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7431
Niveau
6
82003 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Essayer de passer pat le tchat pour voir : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid...

bigren08
bigren08

bigren08

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pour l'abonnement je comprends , quoi qu'avec la loi chatel , n'ayant pas recu de courrier , mais juste l'options , qui franchement ne me sers a rien.

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39503 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
oui vous ne pouvez pas résilier avant la date anniversaire de chaque contrat
pour ce faire envoyez une lettre recommandée avec AR au moins un mois a l'avance
cdt