Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Bug suite mise à jour du 09 mai 2013 bandeaux noir en péritel ?

pichorka
pichorka

pichorka

sujets postés
2
participations
13
Niveau
1
142 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

pichorka a écrit :

Quote de mon message posté il y a quelques jours :

- - - - - - - - - pichorka a écrit : Bonjour, Déjà 1 long mois ... Toujours le même problème, si je coupe / manipule (Console de jeux, TNT etc. ...) peu importe les sources, TV Principale connecté en HDMI plus de signal Vidéo sur la péritel (2nd TV) pendant : 30 SECONDES ... et c'est toujours 30 SECONDES à chaque fois C'est long à corriger ce "bug" HDMI / PERITEL" ...

TV Philips - 40 PFL3107H (HDMI ou PERITEL) et LG 22LE3300 (PERITEL ou HDMI)

CUBE Fournisseur logiciel : NDS 20.7 6.86-5.1.P3.G 5

Cela fait plus d'un mois, depuis la nouvelle interface, et les "concepteurs du logiciel" n'ont toujours pas corrigé ce problème. Ce bug été inexistant avec l'ancien logiciel et interface, cela deviens vraiment très gênant, voir insupportable.

Pourriez-vous nous donner des nouvelles ?

Ce disfonctionnement sera-t-il résolu un jour ?

Cordialement.

P.S. je précise que dans les paramètres du CUBE > Préférences TV > Réglages image > Réveil auto de la TV (NON ACTIVE)

- - - - - - - -

DEPUIS, cette nuit vers 01H00 du matin, le CUBE ne répondait plus à la télécommande.

J'ai eteind manuellement le CUBE, et je l'ai rallumer et à fait une mise à jour. Suite à cette mise à jour, il se rallume et un autre nouveau problème apparaît.

Sur le TV (1) Philips - 40 PFL3107H (Connecté en HDMI) l'image s'affiche sur la totalité de l'écran.

MAIS A CETTE HEURE, et DEPUIS CETTE MISE A JOUR

Sur le TV (2) LG 22LE3300 (Connecté PERITEL) alors que avant cette mise à jour l'image s'affichait en totalité sur l'écran, j'ai une image réduite déformé, et des bandeaux noir en haut et en bas de 3 Centimétres, voir plus .....

C'est de PIRE en PIRE Comment puis-je régler ce nouveau BUG SUPPLEMENTAIRE, l'autre n'est toujours pas corrigé, donc c'est vraiment pénalisant.

Pourriez vous s'il vous plait, me répondre, m'aider pour solutionner et corriger tous ces problèmes définitivement ?

Cordialement


Merci de m'aider !

Cordialement

homer.
homer.

homer.

sujets postés
74
participations
2762
Niveau
5
34690 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour
essayez cette methode qui fonctionne bien avec la liaison peritel du decodeur
tv ou enregistreur,ca marche pareil
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/444377-probleme-format-image-enregistreur-solution
@+

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

pichorka
pichorka

pichorka

sujets postés
2
participations
13
Niveau
1
142 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

homer. a écrit :

bonjour
essayez cette methode qui fonctionne bien avec la liaison peritel du decodeur
tv ou enregistreur,ca marche pareil
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/444377-probleme-format-image-enregistreur-solution
@+

 

homer. a écrit :

bonjour

si vous avez la nouvelle interface et un enregistreur type graveur dvd vous avez peut etre constate une image recadree via votre enregistreur suite a la mise a jour de la nouvelle interface

voici une petite manip pour eviter ce probleme

allumez votre decodeur et votre enregistreur ou graveur

placez votre tv sur la chaine correspondant a votre enregistreur(av1.....)

vous devez voir l'image du decodeur via votre enregistreur sur votre tv

faites menu puis 'ma tv' avec la telecommande du cube

debranchez alors le cable hdmi du cube au niveau du panneau arriere du  decodeur,pas du tv ,ce point est important

allez ds reglages images du cube

puis selectiionnez tv:16/9 eme

validez

votre format image doit changer sur votre enregistreur

faites sortie

rebranchez votre cordon hdmi cube/tv

et le tour est joue

@+

Milles Merci après cette manipulation, effectivemement, grâce à ton astuce, tout est rétabli.

Donc ce Bug est résolu, Mille MERCI !

Par-contre celui des 30 secondes de coupure de la TV (2) en PERITEL (écran totalement NOIR) à chaque changement de source ou arrêt du TV (1) en HDMI est toujours présent ... et je n'ai trouver aucunes astuces ou résolution, et CANALPLUS ou CANALSAT non plus.

Cordialement :)

pichorka
pichorka

pichorka

sujets postés
2
participations
13
Niveau
1
142 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

PRECISION APRES DIFFERENTS TEST, JE CONSTATE QUE :

Quand la TV (1) en HDMI est allumé, la TV (2) en PERITEL affiche l'écran sans bandeau noir en hau tet bas de bas.

Si j'éteind (ou je commute la TV (1) vers une autre source Genre PS3, DVD, etc., la TV (1) en HDMI, La TV (2) après 30 secondes d'écran NOIR et d'attente, affiche une image réduite déformé, et des bandeaux noir en haut et en bas de 3 Centimétres, voir plus .....

Si ça peu aider à la comprèhension de ces gravent disfonctionnement ...

Je garde espoir, dans l'attente de votre réponse.
Cordialement