Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Alors là, je dis bravo.

regis37260
regis37260

regis37260

sujets postés
6
participations
21
Niveau
1
258 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

  En rentrant de vacances, je découvre une discussion qui me dit que le canal 17 est dangereux pour les enfants, mais ça je le savais déja. Ce que ne savais pas, c'est que comme parade, on nous suggère  de verouiller cette chaine pour que les enfants ne la regarde pas, et donc le décodeur démarre sur une chaine vérouillée. Mais ou allez-vous donc chercher des âneries pareilles? Sont fortes quand même les têtes de canal+...

Déçu

Participations

regis37260
regis37260

regis37260

sujets postés
6
participations
21
Niveau
1
258 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
C'est une avancée jusqu'au jour une image passera au travers du filtre. J'ai du mal à comprendre cette obstination à part peut être un intérêt financier quelconque. La chaine zéro convenait à tout le monde , alors pourquoi?

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

sujets postés
169
participations
1640
Niveau
4
16973 / 20000
points

Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Remy - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour à tous,

Suite à vos remontées, les prochaines bandes annonces vont êtres modifiées pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

Pour plus d'infos à ce sujet, on en parle ici

A bientôt sur la Communauté !

Bonjour,

Il aurait été plus simple de permettre comme par le passé, l'allumage du décodeur sur la dernière chaine regardée.

Cela aurait tout simplement éviter toutes ses complications sachant que nous sommes tous à appuyer sur une autre chaine pour éviter cette 17 qui ne sert à rien. Quitte à nous , d'y aller jeter un oeil ensuite si cela nous intéresse.

Cordialement.

 

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
308
participations
8156
Niveau
6
94851 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Suite à vos remontées, les prochaines bandes annonces vont êtres modifiées pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

Pour plus d'infos à ce sujet, on en parle ici

A bientôt sur la Communauté !

Newgate28
Newgate28

Newgate28

sujets postés
6
participations
61
Niveau
1
616 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
France

ohtam a écrit :

Bonsoir,

C'est ce qu'on appelle vulgairement "se f.... de notre g..."

Voila comment ce comporte le service client elu :

Oo are you kidding me ?!

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69593 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonsoir,

C'est ce qu'on appelle vulgairement "se f.... de notre g..."

Voila comment ce comporte le service client elu :