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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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Apparition de barres de scroll sur Canal Replay

grobusto
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Bonjour, le précédent sujet ayant été fermé comme solutionné, sans aucune explication de manipulation, ni quelque réponse que ce soit, je me permet de renouveller la requête.

Pour résumer, j'ai une barre de scroll à droite de l'écran et une barre de scroll en bas, sur tout l'univers canal +/ canal à la demande, alors que ce problème n'est pas rencontré sur l'univers SFR.

Y a t il une manipulation a effectuer, vu que j'ai déjà fait un reset usine du décodeur évolution.

Merci d'éclairer ma lanterne, car ça fait au moins deux mois que ça dure cette histoire.

Et je parle même pas des coupures de films lors de visionnage de films dans canal+ à la demande.

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Bonjour, a priori, disparition des barres de scroll depuis la mise à jour du firmware du décodeur par SFR.

Et les films regardés via canalsat à la demande ne coupent plus. (on était obligés de faire "pause" pendant le film pour ne pas qu'il coupe)

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Gabrielle.R_Votre Expert CANAL a écrit:

Bonjour à tous,

Je vous confirme que l'information a été transmise au service technique concerné.

Pouvez-vous nous préciser s'il s'agit de la Sfr Evolution ou de la version précédente (NetGem gris) ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

C'est bien le décodeur évolution dont il s'agit.

olisegall
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Même problème pour moi depuis la reprise de mon abonnement alors que tout fonctionnait il y a 2 mois sur ma SFR BOX EVOLUTION
Problème sur Canal plus à la demande : image pixélisée et apparition d'une barre de défilement a droite et en bas de l'écran TV comme si nous étions sur un PC
C'est honteux que rien ne soit fait alors que le problème a été signalé en AOUT !!!!!!!
on est patient mais je vous rappelle que le service est payant alors qu'il ne fonctionne pas !!!

Gabrielle.R
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Bonjour didinegilou,

Je vous remercie de cette précision concernant votre équipement SFR.

Des analyses sont toujours en cours auprès de nos services techniques pour résoudre cette anomalie.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.

Bonne journée

didinegilou
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Bonjour,toujours les barres ce jour,j'utilise une box évolution.MERCI DE NOUS AIDER A FAIRE ACTIVER CE DESAGREMENT.

Gabrielle.R
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Bonjour à tous,

Je vous confirme que l'information a été transmise au service technique concerné.

Pouvez-vous nous préciser s'il s'agit de la Sfr Evolution ou de la version précédente (NetGem gris) ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

grobusto
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Problème toujours présent.

On s'y habitue, mais je trouve ça très moyen.

wadelle12
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bonjour,
depuis plus d'un mois j'ai des barres sur l'écran il serai temps que le problème disparaisse, alors ou en est-on ?
merci de votre réponse :(

Xavier.13
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Pareil de mon côté (j'avais par ailleurs ouvert un fil sur le sujet), cela fait plusieurs semaines que ça dure (coupure des programmes à la demande, barre de scrolling sur l'espace Canal), et autant dire que ni SFR ni Canal ne semblent prompts à communiquer sur le sujet. Quant à le résoudre...

Quoique il y a du mieux. Je me rappelle les premiers retours de SFR qui argumentaient que le problème venait de Canal et vice versa. Au moins maintenant il y a du mieux, puisque SFR semble avoir admis que le problème venait de son côté. Mais c'est vrai qu'un peu de communication sur le sujet ne ferait pas de mal car au final c'est toujours le client qui trinque.

vince7533
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Lucien.M_Votre Expert CANAL a écrit:

Bonjour à tous,

nous avons échangé avec SFR concernant ce défaut.

Il nous informe qu'un correctif allait être mis en place très prochainement.

Merci de votre patience.

Lucien.M, votre expert Canal.

Depuis le 21/08 (on est le 05/09..., le problème reste entier, côté CANAL avez-vous des nouvelles de SFR car eux ils n'ont rien à dire à leurs clients??? !!!...
Et pour ma part je reboote régulièrement le système SFR et il n'y a pas eu de mise à jour logiciel du décodeur...

Merci d'avance pour vos réponses...

Bonjour à tous,

nous avons échangé avec SFR concernant ce défaut.

Il nous informe qu'un correctif allait être mis en place très prochainement.

Merci de votre patience.

Lucien.M, votre expert Canal.

Bonjour,
Idem pour moi depuis quelques semaines maintenant. Mais ça me derange moins car depuis 10 jours il m'est impossible de regarder une video à la demande tellement c'est pixelisé...! Canal devrait vraiment s'inquiéter du fait que SFR nuise ainsi à son image... Et il serait bon egalement que nius soyions mis au courant de l'evolution de la resolution des problemes sur ce forum.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et ce depuis que je suis passé à la neufbox Evolution. Pour ma part il semble que les barres apparaissent lorsque je regarde un programme sur Canal à la demande, puis une fois là elles restent sur toutes les chaines de l'univers Canal tant que je ne reboote pas complètement la box.
Et idem, je ne parle pas non plus des coupures sur Canal à la demande...

Merci de nous aider SVP !!