Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Disque dur compatible

yann-11
yann-11

yann-11

sujets postés
5
participations
6
Niveau
0
64 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, j''ai l'option multi écran avec deux décodeurs hd wifi. Pour le premier, le disque dur m'a été offert par canal plus. J'aimerais en acheter un autre mais est ce possible d'avoir le même que sur la boutique de canal ?? car celui là s'intègre bien sur le décodeur et c'est beaucoup plus esthétique. J'ai contacté la boutique mais aucune réponse de leur part.. Merci d'avance pour votre réponse

Participations

yann-11
yann-11

yann-11

sujets postés
5
participations
6
Niveau
0
64 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

merci pour vos renseignements bonne journée

dgru76
dgru76

dgru76

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
83 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J'ai suivi les conseils de "The Girondin" et acheté le disque dur sur Amazon à 59€ qui fonctionne super bien et il est plus petit que celui fourni par Canal+ et moins cher que celui proposé sur la boutique.
Voir mon message du 25 juillet, il faut savoir que j'avais commandé celui de la boutique mais s'ils ont su encaissé mon argent, il n'ont jamais été foutus de me le livrer et ont mis 15 jours pour me rembourser après menaces de poursuites.
Soit disant en rupture de stock mais il est toujours noté disponible sur leur site.

33370

33370

sujets postés
29
participations
1980
Niveau
5
23324 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

Bonjour,

Le 2° DD canal est payant, il vous suffit de contacter le service client pour l'obtenir en expliquant ce que vous souhaitez.