Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Plus de réception Canal+ sur Box Netgem NEUF TV

arsaveol
arsaveol

arsaveol

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Abonné C+ depuis des années, j'ai découvert ce matin que mon récepteur avait été réinitialisé . Il fonctionne tres bien sur les chaines en clair,via ADSL,mais sur le canal 4 c'est l'écran noir puis l'invitation à souscrire un abonnement .Ne souhaitant pas payer 2 fois (mon abonnement actuel coure jusqu'à décembre ) pourriez vous m'indiquer SVP comment proceder ?
Merci pour votre aide
PS:Mon TV est un Sony Trinitron 16/9 avec raccordement en péritel video composite .

15/08 : Probleme résolu apres appel à la hotline ,par mise à jour des droits TV. Je regrette à cette occasion que :
1) Le site de C+ soit peu convivial pour ce type de probleme ;il l'est bcp mieux pour un changement de materiel Canal ...
2) N'étant pas responsable de cette situation ,il faille passer du temps sur internet et finir par appeler une ligne surtaxée pour disposer de la continuité du service .

Il serait bon que C+ revoie la présentation de son aide en ligne !!! La remarque vaut aussi pour SFR .

Participations

arsaveol
arsaveol

arsaveol

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Donc sujet résolu pour les droits TV, mais présentation de l'aide en ligne C+ à revoir SVP