Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Reboot uniquement sur C+

mog_wai
mog_wai

mog_wai

sujets postés
3
participations
24
Niveau
1
253 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Récit de mon appel :

Contexte : 1 an sans aucun problème avec ma carte sur mon PCHC puis SURENCRYPTAGE !

Donc ok, retour sur le TNT+, ça marche...puis un jour, toutes les chaines fonctionnent sauf C+ où le décodeur reboot instantanément...reboot, reset, reinstall, à priori pas d'effet mais le lendemain ça repasse !?

Recommence depuis hier, cette fois j'appelle le SC car à priori ici je ne suis pas le seul et il semblerait qu'il faille changer de décodeur pour passer au dual-T.

J'ai une 1ère personne où on fait un reboot mais je dit bien que j'ai déjà tout fait donc elle me passe une experte.

Cette experte me redemande 2/3 choses et puis me dit d'attendre que le problème est connu, qu'elle fait remonter mais qu'en gros c'est de ma faute, il fallait pas que j'utilise ma carte dans autre chose que le TNT+, limite c'est bien fait pour moi. Je lui explique bien que pendant un an dans mon matériel je n'ai eu aucun problème et que les problèmes ont commencé peu de temps après avoir été obligé de réutiliser le TNT+ !! Bref, faut que j'attende, petite question sur la factu, je vous passe un conseiller clientèle.

Réponse factu très rapide puis je reparle de mon problème technique, il se renseigne et ok effectivement pour le changement de décodeur, merci à lui !

En espérant que j'ai pas de problème avec le dual-T !

Je pense que cette experte devrait venir à la maison que je lui donne une petite formation technique ! :D

Participations

Bonjour,

Un incident a été ouvert par notre service technique.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

pascal6469
pascal6469

pascal6469

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
31 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Le problème a disparu avec la plage en clair.
Le problème va-t-il revenir avec le cryptage :?: Suspens :twisted:

A+

baladinz
baladinz

baladinz

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Moi aussi depuis aujourd'hui avec le même décodeur TNT , et ça casse les pieds grave . De plus en plus je me demande si je ne vais pas arrêter mon abonnement :shock:

pascal6469
pascal6469

pascal6469

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
31 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Même souci depuis ce jour, j'ai regardé le match hier sans souci et aujourd'hui ca reboot sur la 4 uniquement.
Problème de cryptage sur C+ qui fait rebooter le decodeur surement.

delfoo93
delfoo93

delfoo93

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
SAT
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,

j ai egalement le meme probleme depuis une demi heure.

quelqu' un a une explication et une solution.

merci