Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Abonne canal+ moins important q'un abonne canalsat

doudou39
doudou39

doudou39

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Ce message pour un petit coup de gueule, très souvent j’entends mes amis (abonnés Canalsat) me dire qu’ils accèdent à Canal+ gratuitement pendant un mois ; offre promotionnelle de découverte je suppose ?
Je suis abonné Canal+ et on ne me propose jamais ce type d’offre de découverte.
Je me fais souvent cette remarque : l’abonné Canal+ serait-il important que l’abonné Canalsat pour qu’on ne lui propose pas les mêmes offres promotionnelles ?
Je me demande également si je suis le seul abonné Canal+ dans ce cas ?

Bien à vous, cordialement.
Olivier

Participations

quo5000
quo5000

quo5000

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Moi, Canal+ s'est fini fin août au bout de 2 ans. Il ne m'ont proposé que 30% sur un abonnement à 35,90E. J'ai malheureusement échoué à un examen et de ce fait je dois reprendre des études qui coûtent relativement cher. La personne tiers qui payait pour moi l'abonnement ne souhaite plus payer. Pour continuer Canal+, le seul moyen aurait été un abonnement entre 15 et 18E max par mois pendant 1 an que j'aurai pu financer par mes propres moyens, mais apparemment Canal préfére perdre un client, c'est très dommage venant de la part de Canal+ lorsque l'on voit les nombreux avantages inverses CanalSat -> Canal+

amerzone038
amerzone038

amerzone038

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Je confirme !! Canal + considère beaucoup moins l'ancienneté que les nouveaux abonnés !!! 20 ans d'ancienneté et si je veux avoir bein sport je dois augmenter ma facture de prés de 35 € (41 € actuellement), ce qui donnerais 76€ environ. En meme temps on offre aux nouveaux abonnés de payer 40 € pendant 1 an. C'est décide je résilie en Mars et ma compagne prendra l'abonnement à son nom et nous alternerons tous les ans. Je perdrais mon ancienneté mais pour ce qu'elle me rapporte ....

Cordialement

stephane79

stephane79

sujets postés
18
participations
357
Niveau
3
3857 / 5000
points

ADSL Orange TV HD UHD87 Ampli : YAMAHA AV 3103 / TV : LG 32LE5310 SLIM LED

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Poitou Charentes

tikefred a écrit:

Les élites et décideurs du Groupe doivent tous habiter Le Marais.

:shock:

N'importe quoi ce genre de réflexion ! :roll:

stephane79

stephane79

sujets postés
18
participations
357
Niveau
3
3857 / 5000
points

ADSL Orange TV HD UHD87 Ampli : YAMAHA AV 3103 / TV : LG 32LE5310 SLIM LED

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Poitou Charentes

Il y a quelques années, on pouvait choisir une réduction proportionnelle à son ancienneté mais cela été suprimmé. :roll: :evil:

doudou39
doudou39

doudou39

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Au fait pouvez vous me confirmer les modalités de résiliation du contrat d’abonnement ?
Merci d’avance.
Olivier.

doudou39
doudou39

doudou39

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

En résumé on peut conclure de la manière suivante la fidélité n’est pas récompensée, alors pour obtenir un geste commercial mieux vaut soit :
1-Menacer de se désabonner, en général on reçoit une ristourne temporaire.
2-Se désabonner carrément et attendre une promo intéressante c’est assez courant. Certes on paiera des frais d’accès mais largement compenser par le tarif proposé.

Personnellement je n’aime pas pratiquer de la sorte car ça ne contribue pas à développer la relation de respect et de confiance entre le prestataire de service et son abonné.
Mais bon il me reste 2 mois avant mon échéance principale et je crois vraiment que cette année je vais réfléchir plus sérieusement à la question.

Cordialement.
Olivier.

ohtam
ohtam

ohtam

sujets postés
55
participations
1471
Niveau
4
16239 / 20000
points

Abonné C+ depuis 24 ans & 20 ans de chaines Csat via le câble

Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Une petite analyse des "offres du jour" :
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/pid3584-zone-avantage-vos-offres.html#sc_intcmp=EC:ZA:NAV:ONGLETOFFRES

Meme pour habitant de la région parisienne elles impliquent toutes , sauf l'offre presse mais que l'on a par ailleurs ( moi par ma banque ) de sortir . Alors que les plus fidèles abonnés , qui passent le plus de temps devant Canal , ne veulent ou ne peuvent pas le faire !
Seul offre interessant pour ces gens là les DVD (pas en ce moment) mais il faut se lever tôt pour les obtenir !
Sans compter que ceci alimente l ' anti parisianisme ( qu'en tant de parisien d'origine provinciale je ressent à chacun de mes voyages dans ma province d'origine ...)
Merci a Nicolas de transmettre ces quelques réflexions aux "décideurs" de Canal !

ohtam
ohtam

ohtam

sujets postés
55
participations
1471
Niveau
4
16239 / 20000
points

Abonné C+ depuis 24 ans & 20 ans de chaines Csat via le câble

Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

lobel7 a écrit:

Salut Lobel ,
Je suis prêt a parier que tu n'aura pas de réponse ! Celle de Nicolas ressemble à celle d'un "robot" a s'y méprendre.

lobel7 a écrit:

Bonjour Nicolas M.
Je viens d'essayer de me rendre dans cette section, mais ne trouve aucune offre qui soit liée à la fidélité (c'est à dire des offres que n'aurait pas un abonné avec moins d'ancienneté de que moi).
Pouvez-vous m'aider ?

Help Nicolas :(

doudou39
doudou39

doudou39

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Nicolas M.

Sur vos conseils je me suis rendu sur à la rubrique "mes exclusivités" de mon espace client et je tenais à vous remercier pour ce précieux conseil.
Je suis tout à fait bluffé par les offres qui me sont proposées, certes toutes ces offres de manifestations paraissent très alléchantes et intéressantes cependant elles me sont difficilement accessibles. En effet beaucoup sont proposées sur Paris (désolé d’être provincial) ou alors loin de mon lieu de résidence (faire 200km pour bénéficier d’1 place gratuite de cinéma…)

Et avec tout ça je n’ai toujours pas de réponse à ma question :
Pourquoi les abonnés Canalsat peuvent recevoir Canal+ gratuitement pendant 1 mois périodiquement et pas le contraire ????

Bonne réception, cordialement.
Olivier.

ohtam
ohtam

ohtam

sujets postés
55
participations
1471
Niveau
4
16239 / 20000
points

Abonné C+ depuis 24 ans & 20 ans de chaines Csat via le câble

Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

doudou39 a écrit:

Bonjour,

Ce message pour un petit coup de *****, très souvent j’entends mes amis (abonnés Canalsat) me dire qu’ils accèdent à Canal+ gratuitement pendant un mois ; offre promotionnelle de découverte je suppose ?
Je suis abonné Canal+ et on ne me propose jamais ce type d’offre de découverte.
Je me fais souvent cette remarque : l’abonné Canal+ serait-il important que l’abonné Canalsat pour qu’on ne lui propose pas les mêmes offres promotionnelles ?
Je me demande également si je suis le seul abonné Canal+ dans ce cas ?

Bien à vous, cordialement.
Olivier

Malheureusement non ! Nous sommes tous logés à la même enseigne , jamais d'offres pour les abonnés à canal + seul .
Et comme écrit sur de nombreux messages le : "vous avez accès aux offres de notre programme de fidélité, la Zone Avantage.
A ce propos, je vous invite à vous rendre dans l'espace Client, rubrique "mes exclusivités".
Je vous joins un lien:
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... cueil.html " n'est en aucun cas lié à l'ancienneté , quand aux offres je vous laisse juger ?

Bonjour Nicolas M.
Je viens d'essayer de me rendre dans cette section, mais ne trouve aucune offre qui soit liée à la fidélité (c'est à dire des offres que n'aurait pas un abonné avec moins d'ancienneté de que moi).
Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour doudou39,

Si vous avez au moins 1 an de fidélité sur votre abonnement CANAL +, vous avez accès aux offres de notre programme de fidélité, la Zone Avantage.

A ce propos, je vous invite à vous rendre dans l'espace Client, rubrique "mes exclusivités".
Je vous joins un lien:

http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... cueil.html
Bien cordialement,

Nicolas
Votre Expert CANAL