Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Probleme canal+ canal Sat sur tablette

Memie95
Memie95

Memie95

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Abonnée depuis juin dernier à Canal+ canal Sat pack multi écrans, je recevais les chaines sur ma tablette PC sans problème.
Depuis ce soir, nous avons un message "vos identifiants sont corrects mais ne vous permettent pas d'accéder au contenu Canal sur tablette"
Vérification faite sur l'espace clients, l'abonnement multi écrans est bien indiqué couplé avec les chaines canal sat et Canal + pour un contrat d'un an.
Donc je ne comprends pas pourquoi ce soir nous n'avons plus cet accès sur tablette. Pouvez vous nous éclairer?
Merci d'avance

Participations

Bonjour à tous,

 

Si vous souhaitez regarder vos programmes sur votre tablette, je vous invite à lire ce sujet, tout y est expliqué.

 

Si vous rencontrez un dysfonctionnement, rendez-vous ici pour connaître les manipulations à effectuer.

 

A bientôt !

souris644
souris644

souris644

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'ai le meme message vos identifiants sont corrects mais ne vous permettent pas d'accéder a Canal + a la demande sur I pad. Je suis abonné TNT. Le visionnage sur Ipad n'est pas compris dan sun abonnement de base à Canal ?

bidouill333
bidouill333

bidouill333

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir

Même problème sur mon iPad et iPhone alors que dans mon compte client je suis bien abonné C+ et CanalSat multi-écran
J'avais le même message d'erreur donc je me suis déconnecté sur CanalTouch et maintenant impossible de me reconnecter avec mon mail et mot de passé qui sont bon.

Merci pour une aide

Lien du poste principal sur ce problème général
canalplus-a-la-demande-nouveaux-ecrans/plus-de-canal-plus-multi-ecran-depuis-quelque-jours-smarphon-t78946.html

olgolf
olgolf

olgolf

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
50 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Hello

Même problème avec un IPad : tout était ok jusqu'à hier. Et désormais je n'accède plus aux programmes depuis C+touch "vos identifiants sont corrects mais.." alors que j'ai C+ multi écrans .

Il n'y aurait pas un pb chez canal?

Olivier

Memie95
Memie95

Memie95

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Hello Nicolas,
Tablette Acer iconia 500, j'ai canal touch depuis mon abo à Canal sat Canal+
Tout fonctionnait parfaitement depuis juin jusqu'à hier soir...

J'ai dl silverlight ce matin sur mon PC et je rencontre le même souci, à savoir que mon accès n'est pas autorisé :( malgré le multi écran souscrit lors de mon abonnement.

J'ai reboot ma freebox par acquis de conscience mais le problème reste le même.

Cdlt

Bonjour Memie95,

Avez-vous téléchargé l'application CANAL?

Quel(le) marque / modèle de tablette avez-vous?

Nicolas
Votre Expert CANAL

fred_celine
fred_celine

fred_celine

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Memie 95, j'ai le meme problème avec mon abonnement (je me suis abonné en juillet).
Je dispose du pack multi ecran, et je viesn de me rendre compte que je n'ai plus accès aux chaines ni sur mon smartphone ni sur mon PC, alors que tout fonctionnait bien jusque là.
J'espère que canalsat va corriger au plus vite ce que je pense être un incident!

Memie95
Memie95

Memie95

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Abonnée depuis juin dernier à Canal+ canal Sat pack multi écrans, je recevais les chaines sur ma tablette PC sans problème.
Depuis ce soir, nous avons un message "vos identifiants sont corrects mais ne vous permettent pas d'accéder au contenu Canal sur tablette"
Vérification faite sur l'espace clients, l'abonnement multi écrans est bien indiqué couplé avec les chaines canal sat et Canal + pour un contrat d'un an.
Donc je ne comprends pas pourquoi ce soir nous n'avons plus cet accès sur tablette. Pouvez vous nous éclairer?
Merci d'avance