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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

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plus de canal plus multi ecran depuis quelque jours smarphon

karmel
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bonjour

je ne peux plus accéder à mon canal plus multi écran depuis quelque jours sur mon smartphone et mon pc alors que tous fonctionné bien avant .
quand je lance l'application canal plus live sur mon iphone et je rentre mes identifiant adresse mail + mot de passe
il me signifie que l'adresse mail n'est pas bonne ou mot de passe alors que sur pc cela fonctionne très bien mais je ne peux accéder au programme en live car cela me dit que je suis pas abonné à canal multi écran

merci

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Kamel.N_Votre Expert CANAL a écrit:

Bonjour à tous,

Un correctif définitif a été apporté ce matin sur l'espace client pour éradiquer le dysfonctionnement rencontré
sur le live tv via : PC & MAC / Tablette / Smartphone / Xbox 360

-1- Vous devez vous déconnecter du service et ensuite identifiez-vous à nouveau avec votre adresse
email + le mot de passe.

-2- Une réactivation de vos droits d'abonnement est nécessaire via l'espace client, en particulier pour
les possesseurs d'une Xbox 360.N'oubliez pas de vous déconnecter et de vous reconnectez: Email+MDP


-3- En ce qui concerne les clients qui ont cliqué sur > via l'espace client durant la période
ou le service live tv n'était pas accessible, je vous préconise de le modifier :

Mon compte---> Mes informations personnelles----> Modifier le mot de passe

Cordialement

Ce sujet est mis en résolu et il est également verrouillé depuis le 18 Aout 2012 puisque le dysfonctionnement est définitivement résolu depuis le 14 Aout 2012.

Cordialement

karukkera
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Moi aussi j'ai le meme pb...Merci de le resoudre svp

mecayaya
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petite évolution, maintenant cela m'affiche
"impossible d'obtenir la licence de ce programme vérifiez que vos pilotes de carte graphique sont à jour et redémarrez le lecteur(erreur6030)"
on progresse, lol.
Bref ce dysfonctionnement qui commence à durer est un motif légitime de résiliation de l'abonnement car canal+ ne fournit pas la prestation due par contrat.
A bon entendeur....

bphilou19
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ça refonctionne à nouveau pour moi ce soir.

Kamel.N
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Bonjour à tous,

Un correctif définitif a été apporté ce matin sur l'espace client pour éradiquer le dysfonctionnement rencontré
sur le live tv via : PC & MAC / Tablette / Smartphone / Xbox 360

-1- Vous devez vous déconnecter du service et ensuite identifiez-vous à nouveau avec votre adresse
email + le mot de passe.

-2- Une réactivation de vos droits d'abonnement est nécessaire via l'espace client, en particulier pour
les possesseurs d'une Xbox 360.N'oubliez pas de vous déconnecter et de vous reconnectez: Email+MDP

-3- En ce qui concerne les clients qui ont cliqué sur << mot de passe oublié >> via l'espace client durant la période
ou le service live tv n'était pas accessible, je vous préconise de le modifier :

Mon compte---> Mes informations personnelles----> Modifier le mot de passe

Cordialement

roro747
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REFONCTIONNE SUR PC donc ca doit etre du tout bon!!!!!!!!!

Allez HopHopHop :D

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Bonjour
Pour moi tout est rentres dans l'ordre aujourdui aparament tout seul car aucun mail de la par de canal pour presiser le probleme on nage dans le flou :x

typhsteph
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Bonjour,

Bon moi, j ai toujours le même soucis !!!!
Mais j ai eu une réponse que j ai grave du mal à comprendre !!!!!

Rappel j ai changé d offre et pris l option multi-écran.

Réponse du service pour le non fonctionnement de l option c est que je n ai pas encore le disque dur. Qu il me faut le brancher et rester 1h sur la chaine 20 pour rendre actif l option multi-écran !!!

Aberrant que cette option est un lien avec la procédure ci dessous. J ai du mal a comprendre que ce service ne soit pas actif au moment de son achat ou dans les 48h comme signaler lors de l achat. A part que ce soit une belle excuse pour faire patienter au vue du problème que tous le monde rencontre !!!!!

Bonne journée

nutria
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Bonjour

Malgré la réception de plusieurs nouveaux mot de passe , j'ai tjrs le problème pour la fonction multi*ecrans sur mon Ipad*
(idem que le cas Karmel ci-dessous)
Par avance Merci

Nutria

karmel a écrit:

bonjour

je ne peux plus accéder à mon canal plus multi écran depuis quelque jours sur mon smartphone et mon pc alors que tous fonctionné bien avant .
quand je lance l'application canal plus live sur mon iphone et je rentre mes identifiant adresse mail + mot de passe
il me signifie que l'adresse mail n'est pas bonne ou mot de passe alors que sur pc cela fonctionne très bien mais je ne peux accéder au programme en live car cela me dit que je suis pas abonné à canal multi écran

merci

aness93
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bonsoir à tous, j'ai le même soucis depuis hier, j'ai pu quand même suivre la reprise de la ligue 1 sur mon iphone 4s et pc portable car je suis en vacances mais depuis aujourd'hui plus rien, impossible de se connecter, merci de faire le nécessaire très rapidement car cela devient génant

chrisam54
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Bonjour,
Même problème pour canalsat et Canal +, plus rien sur PC (a part iTélé) ou Smartphone depuis plusieurs jours !!!
Merci de faire remonter les infos qui pourraient nous dépanner.
En espérant une résolution rapide.

hughboss
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hughboss a écrit:

bonsoir

eh bien tout pareil pour moi live tv rien à faire ne veux rien savoir !!

bon et bien ça a fonctionné mais pas longtemps malheureusement je ne peux accéder à nouveau à l’intégralité des chaines live mis à part itv ................?!!

lucifer26
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:evil: bon maintenant je commence a en avoir ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car la semaine dernière je suis resté sens live sur canal pendant 4jours puis j'ai appeler le service client pour que l'on me réactive mon compte. Et la surprise!!!!!sa recommence plus de live sur pc... on paye alors débrouiller vous comme vous voulez mais réglés se problème ou remboursé moi ce mois ci...en l'attente d'une réponse claire et rapide...

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Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde pouvez-vous faire quelque chose svp...je suis en vacance et j'aimerais profiter des chaines assez rapidement. Merci d'avance

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Kamel.N_Votre Expert CANAL esperait avoir 2 ou 3 demandes, il a lâché l'affaire quand il a vu 17 pages de demandes.... on aura notre live tv dans 6 mois et canal s'en contrefou

ninicoco95
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Bonjour,

Le live TV ne marchait plus la semaine dernière, puis ça c'est remis à marcher, et là rebelotte, ca ne remarche plus.

sylvainj37
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Bonsoir

pour moi non plus le pack multi ecran ne fonctionne plus (ni sur pc, ni sur smatphone).

merci de votre aide

Cordialement

rabepi
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Bonsoir

+1

je pensais m être trompé de mdp mais rien n'y fait : plus de canal sur mon SG2 sous ics 4.0.3 !

Merci de débloquer la situation ( client m7711270)

MERCI :!:

steve3005
steve3005

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Bonjour

Pourriez vous effectuer la manip de reactivation des codes

Merci

bebegorille
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j'ai le meme probleme que tout le monde
veuillez rétablir ma connexion
merci

jean marie

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Même problème que tout le monde au dessus, plus rien sur ma Xbox et ma tablette android.

Merci de réactivé, tout cela au plus vite (cela va faire une semaine pour ma part).
Le plus énervant dans l'histoire c'est pas la panne (quoique), mais le manque de communication de votre part sur le problème, et sur l'évolution des choses.

Diana13012
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Bonsoir,

Même chose pour moi, il est noté que les chaines ne font pas partie de mon abonnement... j'ai canal+ et canalsat via free
merci de votre réponse et de votre intervention si possible!!!!

piepiedu80
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bonjour meme soucis pour moi sur ipad iphone et imac

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Bonjour,

Même problème que tout le monde. Plus d'accès au live premium.

Merci de m'aider :)

Cordialement,

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Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs pour canal + sur tablettes / PC.
Merci pour votre manipulation.
Cordialement

foggia2004
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j'ai le même soucis que les clients précédents. Merci d'agir

nutria
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Bonjour

J'ai le m^me problème pouvez vous faire votre manipulation

Merci d'avance

Kamel.N_Votre Expert CANAL a écrit:

Bonjour karmel,

Certains clients ont contacté le Centre de Relations Clients sur ce sujet et il s'avère que
l'origine de ce dysfonctionnement est en rapport avec l'espace client de Canalplus qui ne
prend pas en compte les droits live tv via les différents supports.

La réactivation des droits d'abonnement ne permet pas de rétablir la situation, en revanche
il existe une solution de contournement provisoire grâce à un outil informatique qui régie l'espace
client.

Il suffit pour nous de désactiver pendant une très courte durée votre compte espace client de
Canalplus et ensuite de le réactiver, ce qui remet à jour les droits correspondant à votre formule d'abonnement.

Cet outil informatique est à ma disposition et je viens de faire une action sur votre espace client,
l'abonnement reste bien entendu inchangé.

Merci de faire un test sur votre tablette ou smartphone, mais il faudra tout d'abord vous déconnecter du
service et ensuite vous devrez valider à nouveau vos identifiants ( adresse mail et mot de passe )

Tenez-moi informé du résultat, je suis disponible jusqu'à 21h00 sur le forum.

Nota: Ce bogue s'est manifesté le 06 Aout 2012.

Des investigations sont en cours par le service concerné pour rétablir la situation, vous serez
bien évidement informés de sa résolution via ce fil de discussion.

Cordialement

nutria
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J ai exactement le même problème. Que faut il faire ?

noonoo57 a écrit:

Meme probleme pour moi..pas dacces via mon ipad.. Il ne me reconnais meme plus au niveau de l'identifiant!! Il me dit que mes identifiants sont correct mais que je ne peux pas y acceder car ce n'est pas inclu dans mon offre..alors que je suis abonne multiecran..merci de m'aider

manupium
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le live tv ne marche toujours pas.

merci de répondre à ce courriel, mes deux précédents posts n'apparaissent toujours pas.

merci canal pour m'avoir fait louper la reprise de la ligue 1

manupium
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plus de live tv, pas d'informations de canal+.

super, j'ai pas pu suivre la reprise de la ligue 1.
c'et beinsport qui va etre content.

dégouté... :evil: