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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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Client mécontent c+ ne tient pas ses egagements

Favieres77
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Suite demande de résiliation, offre conseiller canal pour conserver un accès sur le périmètre Canal Grand panorama , Toutes les chaines C+ et cadeau de Bein Sport . Acceptation de ma part . 3 mois plus tard Canal me supprime toutes les chaines Cinema ainsi diverses chaines. Engagé jusqu'en juillet 2018 je ne peux rien faire contre Canal malgrè le non respecte de leur engagement . Appelons cela comme on veut , je ne pensais pas qu'aujourd'hui cenal plus etait encore dans ce type de démarche pour conserver, à court terme,  des abonnés. Abonné je le serai par obligation jusqu'en juillet . Ancien client mécontent je serai après .  Vu la qualité des programmes avec de multiples redif , une perte de l'esprit originel , ce sera sans regret . Et vogue la mauvaise ppub pour une société de ce type. Vivement la concurrence !!!!

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mathoj1

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Abonné Essentiel + Ciné Séries sur cube S et 4 chaines Canal sur BOX 4K SFR

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pierrickand a écrit :

Bonsoir,

Sur quelle offre ils vous ont fait passé? (donnez le nom exacte, et en entier, indiqué sur votre espace client > mon compte > mon offre d'abonnement > consulter mon offre).

A noter que la perte des chaines SyFy et 13e rue en Septembre dernier (si elles faisaient parties de l'offre sur laquelle ils vous ont fait passer), est un motif de résiliation hors échéance.

Bonjour,

En complement consultez, aussi vos documents et vos contacts :

Vous devriez avoir un courrier de ce genre :

 Ou est confirmée l'offre "exceptionelle" que l'on m'avait faite.

Je l'avais meme recue par courrier .

Mais c'etait il y a un an !!!

Si la durée, de vos "offre exceptionelle" n'est pas specifiée de 3 mois, faites une Reclamation en ligne via Nous Contacter ou le numero non surtaxé 0970820815.

Et revenez nous dire.

pierrickand
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Bonsoir,

Sur quelle offre ils vous ont fait passé? (donnez le nom exacte, et en entier, indiqué sur votre espace client > mon compte > mon offre d'abonnement > consulter mon offre).

A noter que la perte des chaines SyFy et 13e rue en Septembre dernier (si elles faisaient parties de l'offre sur laquelle ils vous ont fait passer), est un motif de résiliation hors échéance.