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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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Canalplay non disponible sur Smart TV?

romainavon
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Bonjour,

Je suis abonné My Canal Essentiel + Ciné Séries depuis le mois de mars 2017.

Depuis cette date, je n'ai accès à Canaplay, pourtant bel et bien compris dans mon abonnement, ni sur Freebox Revolution (via les chaines Canal) ni sur Smart TV Samsung (via l'application MyCanal).

Je trouve cela honteux car je paye pour un forfait comprenant Canalplay, et ne peux pas y accéder.

La seule réponse apportée par le service clients:"Appelez Canalplay au numéro Suratxé". Depuis 2009, le SAV devrait être également joignable par numéro NON surtaxé, ce qui ne semble pas le cas, puisque personne n'est capable de me le communiquer.

Je pense résilier car Canal n'est pas en mesure de me fournir l'ensemble des offres qui m'ont été vendues.

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pierrickand
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romainavon a écrit :

@pierrickand Donc vous me dites que pour profiter de mon offre incluse, je dois acheter un nouveau décodeur le cube S? Sympa...

Le Cube S ne s'achète pas.

Il est soit mis à disposition (dans le cas d'une réception principale en réception TNT/OTT où il serait consdéré 1er décodeur, ce qui serait le cas pour vous en remplacement de l'accès sur Freebox), soit en location (dans le cas où il est 2nd décodeur, ce qui serait le cas pour vous en complément de la réception sur Freebox).

Ou sinon, via MyCanal en diffusant sur votre TV (clé Chromecast / Apple TV avec AirPlay / Apple TV 4 avec application dédiée / box ou smart TV sous Android TV / PC branché en HDMI / iPhone ou iPad à avec connectique Lightning et branché en HDMI / Xbox)

 

 

romainavon
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@pierrickand Donc vous me dites que pour profiter de mon offre incluse, je dois acheter un nouveau décodeur le cube S? Sympa...

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Bonjour,

Sur la fiche tarifaire, qui est un élément du contrat il est précisé :

(**) Service de vidéo à la demande accessible sur TV par le satellite avec un décodeur CANAL +LE CUBE HD Wifi ou par la TNT et le réseau Internet avec un décodeur CANAL LE CUBE S et disponible sur mycanal.fr via PC/Mac ou via l’application mycanal via tablette ou smartphone. Sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Sur les box des FAI, ce sont ces derniers qui vendent l'accès à CanalPlay, pas Canal directement.
Sur les Smart TV Samsung, CanalPlay n'a pas encore été intégré.