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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

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Aurore-marc
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Bonjour,

j'ai été contacté par le service client de canal il y a 3 jours pour une offre super interessante, j'ai demandé à se qu'on m'envoi l'offre par mail pour y réfléchir et à ce qu'on me recontacte. N'ayant rien recu et voulant souscrire à l'offre je recontacte le service client au numéro surtaxé... le temps d'attente estimé sur le site pour les appels était de 4 min j'ai donc appelé . J'ai eu quelqu'un au téléphone au bout de 15 min ce qui m'a valu un dépassement de forfait de 10euros et en plus tout ca pour me faire traiter de menteuse en me disant qu'on avait pas pu me faire une telle offre et qu'il n!y avait aucune trace de proposition...

Quelqu'un a t il était dans le meme cas que moi???? 

 

Merci d'avance

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hello, je complète mon précédent post
j'ai travaillé en SSII chez Bytel, SFR, BNP......
perso j'ai deux contrats avec Canal, deux lignes comptables et point de vue informatique ça les embête (pour rester poli)
alors si ils vous contactent pour un truc super top c'est que derrière ils ne perdent pas. faut qu'ils comprennent que dans la relation gagnant gagnant il ne faut pas nous prendre pour des lapereaux de six semaines

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Hello,
moi j'appelle pas mais je suis consterné
le même que toi a du m'appeler avec une offre intégrale super mais un peu chère (69.90 mais je paye 53etc) car je suis abonné depuis 20 (canal +ensuite canal sat) mon forfait = 2 lignes de comptes ils ont envie de regrouper d'où une offre intégrale.
ça me semble (un pue cher) mais intéressante , je dis ok , je contacte le serveur vocal qui me 69.9 pour 2 ans, je raccroche direct, aucun respect pour mon ancienneté. qqn me rappelle, je taffe, je rappelle ensuite et on met un conseiller va vous rappeler..:-(((((

indosaez
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Seine Maritime

Bonsoir
Lorsque vous êtes appelle par la force de vente l offre flash est à prendre ou à laisser sur le champ car rien n est acte c est aléatoire soit vous serez rappelle soit vous serez plus rappelle du tout
De plus vous avez rappelle une plateforme et vous êtes tombé sur un sous traitant à l étranger qui eux ne sont là que pour gérer une demande de renseignement rien de plus quand ils savent la gérer
Je vous invite à faire part directement ici de votre superbe
Expérience par courrier
Médiateur Responsable du dialogue clients Groupe Canal+
TSA 56718 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Pour info un mouvement social touche le service client en France et se faire bouler par des prestataires va devenir de plus en plus fréquent beaucoup d abonnés ici ont eu mieux avoir refusé l offre et se retrouver abonné sur une offre refusé

Pour infos
http://www.lettreaudiovisuel.com/greve-des-centres-dappel...