Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Canal sur freebox crystal

Krixus67
Krixus67

Krixus67

sujets postés
4
participations
3
Niveau
0
37 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Suite à un déménagement, je souhaite modifier mon mode de réception. En effet, j'ai un décodeur Canal HD satellite mais dans mon nouveau logement je n'ai pas de parabole et de plus je me suis abonné à Free.
J'ai appelé le numéro surtaxé plusieurs fois, dont une fois en attendant 30 minutes et n'obtenant aucune réponse (c'est pas normal pour un service qu'on paye).

Je souhaite transférer mon abonnement Canal vers mon abonnement chez Free et je souhaite changer de mode de réception au plus vite afin de pouvoir profiter de mes options sur Canal, avec notamment Bein et les matchs du week-end.

Merci de me rappeler au plus vite afin de solutionner mon problème sans quoi je serai dans l'obligation d'entamer des démarches forcées pour obtenir gains de cause.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11778
Niveau
6
152557 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Krixus67 a écrit :

Merci pierrickand pour ta participation. J'ai fait modifier mon mode de réception à 14h précisément, la personne m'a effectivement dit au telephone que cela allait prendre 1 heure. J'ai une freebox crystal et je ne sais pas comment accéder à l'univers des chaînes canal, j'ai uniquement une icône Canal qui s affiche et quand J appuie dessus, ils me proposent de souscrire à des offres. La modification a bien été faite, car j'ai signé un avenant de contrat de façon electronique suite a la modification du mode réception. Sur mon profil "communauté d entraide" il y a marqué mode de réception "sat" mais sur mon profil "normal" y a écrit ADSL. Sais tu peut être mz dire comment accéder à l'univers des chaînes canal sur la freebox crystal ? C'est la version modifiée de la box V5. C'est des icônes qui se suivent...

L'univers Canal c'est bien ça, un icône Canal depuis le menu de la Freebox.

Avant c'était écrit "Canal+ Canalsat" (comme sur l'image suivante), mais maintenant il doit juste y avoir "Canal" (Canalsat n'existant plus).

Essayes une réactivation des droits depuis l'espace client.

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

Krixus67
Krixus67

Krixus67

sujets postés
4
participations
3
Niveau
0
37 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci pierrickand pour ta participation. J'ai fait modifier mon mode de réception à 14h précisément, la personne m'a effectivement dit au telephone que cela allait prendre 1 heure. J'ai une freebox crystal et je ne sais pas comment accéder à l'univers des chaînes canal, j'ai uniquement une icône Canal qui s affiche et quand J appuie dessus, ils me proposent de souscrire à des offres. La modification a bien été faite, car j'ai signé un avenant de contrat de façon electronique suite a la modification du mode réception. Sur mon profil "communauté d entraide" il y a marqué mode de réception "sat" mais sur mon profil "normal" y a écrit ADSL. Sais tu peut être mz dire comment accéder à l'univers des chaînes canal sur la freebox crystal ? C'est la version modifiée de la box V5. C'est des icônes qui se suivent...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11778
Niveau
6
152557 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Krixus67 a écrit :

Merci pour ta réponse. J'ai appelé le service et ils ont modifié mon mode réception, cependant je n'ai toujours pas les chaînes canal sur ma box. Je dois faire une manipulation ? Si oui, laquelle ?

Bonjour,

il faut attendre un peu que les droits arrivent.

Siau bout d'une heure, vous n'avez toujours rien, essayez une réactivation des droits, rubrique "mon compte" sous "mon équipement".

 

PS : vous passez bien par l'unviers des chaines Canal, et non pas via les chaines TV de Free?

 

 

Edit : en vérifiant votre profil (en cliquant sur votre pseudo), il affiche toujours réception sat. Il se peut que la modification effectuée par le service client n'est pas encore effective, ou qu'ils aient mal procédé.

Krixus67
Krixus67

Krixus67

sujets postés
4
participations
3
Niveau
0
37 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci pour ta réponse. J'ai appelé le service et ils ont modifié mon mode réception, cependant je n'ai toujours pas les chaînes canal sur ma box. Je dois faire une manipulation ? Si oui, laquelle ?

indosaez
indosaez

indosaez

sujets postés
50
participations
3254
Niveau
5
41346 / 50000
points

Decrypteur / Orange Adsl 80Mega -Abonne Formule Intégrale

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Seine Maritime

@Krixus67
Bonjour
Personne ne vous rappellera puisque ce ne sont que des abonnés qui répondons sur cette communaute
Vous pouvez contacter ce numero du lundi au vendredi de 9h à 18h, au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15