Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Abonné à "FAMILLE by CANAL" d'Orange ? Nos conseils pour vous connecter à l'appli myCANAL sur Android TV

Bonjour à tous !

 

Vous détenez une offre "FAMILLE by CANAL" d'Orange ? Retrouvez vos chaînes et programmes sur l'appli myCANAL depuis votre Smartphone, Tablette, PC/MAC et ... Android TV !

 

Contrairement aux autres équipements, le bouton de connexion "Orange" n'est pas disponible sur l'appli myCANAL Android, mais il est tout de même possible de profiter de ce service.

 

Afin de pouvoir vous connecter avec votre compte Orange sur l'appli myCANAL Android TV, vous devez :

 

- Vous connecter sur l'appli myCANAL Smartphone ou Tablette avec vos identifiants Orange.

- Connecter votre Smartphone/Tablette sur le même réseau Wifi que votre Android TV.

- Lancer l'appli myCANAL sur Android TV. Au bout de quelques secondes, l'appli myCANAL Smartphone/Tablette va détecter votre Android TV et vous proposer de vous connecter avec le même compte.

- Le message "Connexion à votre compte myCANAL?" suivi du nom de votre Android TV doit s'afficher.

- Accepter la connexion afin de profiter de myCANAL sur Android TV avec vos identifiants Orange.

 

(Connexion avec votre compte Orange sur l'appli Smartphone myCANAL)

 

Bon visionnage !

Participations

@sysy76
Bonjour
Voilà pourquoi vous avez du mal à les joindre
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1443295-greve-centres-appel-canal-contacter-service-client-difficile

Utiliser le numero non surtaxé par contre au vu des évènements actuels soyez patient
TELEPHONE NON SURTAXE 09 70 82 08 15
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

sysy76
sysy76

sysy76

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour je vient de changer de decodeur tv et de livebox! je doit donc faire appel a vos service a fin que vous fassier le transfert de reception! mais pour cela faudrait il encore reussir a vous avoir au telephone! hier donc le 11/09 j'ai essayer de vous joindre de 19H50 a 20H51 sans succés!! mise a part mon hors forfait qui s'éléve a 30 euros beaucoup pour un simple changer de mode récéption! je ne sais plus comment faire pour vous contacter! a part faire encore grimper ma facture de hors forfait!