Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Problème de télécommande sur le Cube : comment faire ?

Caroeleoalex51
Caroeleoalex51

Caroeleoalex51

sujets postés
2
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à utiliser la télécommande avec mon petit Cube.

J'ai essayé de changer les piles, j'étais sur le point de demandé une nouvelle télécommande mais j'ai fait le test de l'appareil photo et le viseur lumineux s'allume bien signe que la télécommande fonctionne. le problème c'est qu'avec le petit Cube, il n'y a pas de bouton menu, ni Ok... juste l'allumage (ON), le plus et le moins pour changer les chaînes... donc sur la 911 ou la 912 pas moyen de faire de diagnostique ou de mise à jour partielle !

Comment faire ?

C+ peut peut-être me renvoyer un nouveau Cube... ?

Merci d'avance pour les réponses

Participations

Mike 007
Mike 007

Mike 007

sujets postés
14
participations
157
Niveau
3
2101 / 5000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Caroeleoalex51,

Si votre télécommande est HS, vous pouvez en commander une nouvelle depuis la page d'accueil de L'ESPACE CLIENT CANAL et vous cliquer dans la rubrique "Accessoires CANAL". Ou sinon vous pouvez contacter le sevice client CANAL au 0 892 39 39 10 .Le cout du changement de télécommande et de 15€.

En attendant de recevoir la nouvelle, télécharger l'application "MY CANAL" sur mobile (IPhone et Andoid) pour pouvoir piloter votre décodeur depuis votre mobile grace à la fonction télécommande.

A+Clin d'œil