Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Disparition de tous mes enregistrements sur le disque depuis la mise en place de la nouvelle interface "?"

gérard41
gérard41

gérard41

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Abonné : V 16393676

Tous mes enregistrements, que ce soit des enregistrement de programmes ou de films à la demande, ont disparus hier le 15 juillet. Auparavant depuis le changement de l'interface depuis quelques jours quand on voulaiut voir un enregistrement, il apparaissait un "enregistrement encours" avec le point rouge... Alors que c'était déjà enregistré.

Je pense que c'est une manupulation à distance de canal qui a fait supprimé tous mes enregistrements. Le disque était loin d'être plein !

Hier soir j'ai appelé le service client qui m'a fait faire une manipulation (débranché/rebranché). Rien n'y fait.

Mercre"di 13h15 un technnien doit l'appeler. Je suis furieux.

Hantor
Hantor

Hantor

sujets postés
30
participations
1402
Niveau
4
18712 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour. Rendez-vous dans ce sujet, où il est question de votre problème et où vous pourrez en discuter.

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette participation utile