Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

10/07/17 : Contenus A La Demande inaccessibles

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer un message d'erreur lors d'une tentative de lecture des contenus A La Demande.

Nos équipes sont mobilisées afin de résoudre cet incident au plus vite.

Vous pouvez suivre la résolution sur le site Infos Incidents

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonsoir,

Je vous informe que l'incident est désormais résolu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

Merci Sane24 pour cette confirmation.

sane24
sane24

sane24

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Tout à l'air de refonctionner normalement.

Bonjour à tous,

Une intervention technique vient d'avoir lieu.

Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer que le service refonctionne pour vous ?

Je vous remercie.

yannlemh
yannlemh

yannlemh

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
23 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ça y est, pour ma part, tout refonctionne de nouveau!!!
À part des excuses pour la gêne occasionnée, pouvez vous faire un geste commercial à tous vos abonnés ? Car je pense que cela va de soit! Enfin généralement c'est comme ça qu'on fait!!

choumac31
choumac31

choumac31

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Il est 18h et toujours pas de canal plus à la demande. Aurons-nous une compensation ? La durée des séries sera-t'elle prolongée ? Merci pour la réponse.

zolywood
zolywood

zolywood

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
51 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
Je ne sais pas si cela a un rapport avec cet incident, mais lorque je vais sur la chaine 15 je dois cliquer sur "connexion", et je suis invité à me connecter en Wifi, alors qu'en même temps on me dit que je suis déjà connecté à ma livebox. C'est un peu le chat qui se mord par la queue !!`

retraite 75
retraite 75

retraite 75

sujets postés
28
participations
148
Niveau
2
1677 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Tous les jours il y a un problème.
Canal va se noyer tout seul car jamais de compensation.

psm61
psm61

psm61

sujets postés
2
participations
4
Niveau
0
46 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Aller, à mon tour de dire que c'est inadmissible. La panne récurrente.... et le service client ......svp dédommagement.... un rêve

Eric D
Eric D

Eric D

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bref…… comme d'habitude, c'est toujours aussi misérable… contenus inaccessibles…
En revanche, ce qui n'est jamais inaccessible, c'est le prélèvement opéré par canal sur le compte de chaque abonné. Imaginons que je ne paie pas en indiquant en message qu'il s'agit d'un incident et que toutes mes équipes sont mobilisés pour résoudre l'incident au plus vite: même en présentant "toutes mes excuses" (18 caractères espaces compris), je doute que canal s'en satisfasse!

angele.segura
angele.segura

angele.segura

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

En raison des incidents qui limitent l'accès aux programmes à la demande, le délai de visualisation des épisode de séries sera-t-il allongé ?

Je ne peux regarder les épisodes d'une série qui est disponible jusqu'au 12 juillet.

Cordialement.

Tony Montana 13006
Tony Montana 13006

Tony Montana 13006

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Franchement, impossible de visionner pdt toute la journée sur Canal à la demande alors que je suis en congés et je prends rdv sur un créneau horaire et Canal ne respecte pas le rdv puisqu'aucun salarié ne m'a contacté...
C'est scandaleux et bien sur pas de remises sur notre abonnement of course...
Si cela continue, je résilie car franchement l'esprit de cette Maison a complètement disparu...

clovisangelle17
clovisangelle17

clovisangelle17

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Probleme d'acces a la demande de plus en plus de problemes et de programmes médiocres ou revus ne reste plus a avoir les pubs au milieu des programmes et vous serez a égalité avec les chaines du public je me pose la question comme beaucoup a résilier

papyjo49
papyjo49

papyjo49

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

déjà qu'il n'y a plus grand chose d'intéressant sur vos chaînes maintenant même Canal à la demande ne fonctionne pas
Membre depuis le début de Canal + je crois que je vais résilier ce contrat d'autant plus que les anciens membres comme moi payent plus cher que les nouveaux il serait temps que vous nous fassiez un geste commercial afin de nous remercier de notre fidélité

garenne41
garenne41

garenne41

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

toujours rien pas de possibilité d enregistrer !!! est ce que canal plus a une reponse à ce problème ? cela va t il durer longtemps ? au prix de l abonnement un geste commercial de la part de canal serait le bienvenue !!!

cjtof
cjtof

cjtof

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu. J'espère que l'équipe canal+ saura faire un geste commercial

remdam
remdam

remdam

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
14 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour
impossible de vous joindre , plus aucun programme à la demande ne fonctionne et ce depuis ce matin
vu le prix des abonnements pas top , je comprends que les abonnes partent ailleurs

Louca83700
Louca83700

Louca83700

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Une message d'erreur sur Canal plus à la demande s'affiche !!!

Toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées...

Dans combien de temps le problème sera résolu ?

Au prix où ont pay les abonnements c'est abuser !!!

hervedu33
hervedu33

hervedu33

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
55 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Toujours rien à 16h40.
Après contact tel avec service client, il faudrait attendre 24 h !
Et on me propose un geste commercial.
Geste commercial reçu par mail :

Vous avez récemment rencontré des difficultés avec nos services et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons eu à ce titre le plaisir de vous offrir un dédommagement pour la gêne occasionnée.

LES CHAINES CINE SERIES au tarif de 5€/mois* pendant 24 mois puis 20€/mois

Sauf que j'ai déjà cette offre depuis le 03/01/2017 !!!
Alors, on pourrait aussi me faire cadeau du décodeur que j'ai déjà ! Ou le droit d'appuyer sur les boutons de la télécommande !
Mais que faites-vous à Canal ? Tout pour faire fuir les abonnés ?

calyopee
calyopee

calyopee

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour , vous devriez revoir votre service qui gère les incidents car impossible de vous avoir quand t il y a un problème et je comprends les autres abonnés qui pensent se faire gruger avec votre silence et juste vos excuses par un petit mot ça ne suffit plus pour les mécontents

r83
r83

r83

sujets postés
4
participations
20
Niveau
1
210 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

les chaines france 2 fr3 m6 l'equipe 21 sont innaccessible soit disant problême signal antenne !!! depuis nouvelle numerotation
pourquoi ? ne me dites pas que c'est mon antenne je capte tout le reste qu'avez vous fait ???
à 85euro /mois c'est inadmissible

vavalye
vavalye

vavalye

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'espère avoir un dédommagement pour cette incendie vue le prix que je paie!Et d'ailleurs très chère!!!
Je regrette davoir reprisun abonnement et me voilà coincé pour 2 ans!!!!

antonius67
antonius67

antonius67

sujets postés
4
participations
2
Niveau
0
25 / 100
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour, j'ai reçu un message de Mr Turounet concernant une offre, depuis hier j'essaye de lui envoyer un mms, rien erreur
cordialement
Antoine K;

jo-le-bassiste1966
jo-le-bassiste1966

jo-le-bassiste1966

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

suite a un problème technique pas de tv depuis qlq jours, j'appelle donc le service qui ne peu pas trouver la solution on ne peu pas avoir le sevice technique et pas d'explication a la question pourquoi ça ne marche pas , réponse de la personne je le cite je ne sais pas et je ne peu pas vous donnez d'explication, il peu simplement me dire rendez-vous dans 3 jours, c'est super je paye et pas de tv et pas de dédomagement rien du tout, c'est inadmissible on se fou des gens, nous sommes toujours victimes des grande firmes, comme d'habitude

richard_un_seynois
richard_un_seynois

richard_un_seynois

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Suite à plusieurs problèmes pour visualiser les films à la demande
avec aujourd'hui le message m’indiquant que les périodes de visualisation sont utilisées je trouverais logique un geste commercial

caro27110
caro27110

caro27110

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je trouves inadmissible le service téléphonique de canal qui ne veut pas passer le service technique et n'est pas capable de nous dire quand on pourra avoir de nouveau les service pour lequel canal nous facture par contre quand on parle dédommagement il n y a personne cela fait plusieurs fois qu' on a des problèmes et on s entend dire qu' il y a des mise a jour si cela continu et que l'on est pas réponses précises on va suspendre l'abonnement merci

quenpencel
quenpencel

quenpencel

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

On souhaiterai un dédommagement justifié par le prix de l'abonnement

Pcastro
Pcastro

Pcastro

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Idem ca pour prélevé notre argent il n'y a pas de problème technique!!!! Je suis abonné depuis la 1er heure de canalsat je n'ai jamais vue cela. On a quoi comme dédommagement?

garenne41
garenne41

garenne41

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

impossibilité d avoir un programme à la demande cela me marque periodes de visualisation utilisées est ce un problème de votre part ??attend une reponse de votre part merci

9let
9let

9let

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Idem, deux fois en 10 jours... Le geste commercial devrait être obligatoire vu le prix de l'abonnement !!!