Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

decodeur satellite hd wifi ne fonctionne plus malgré plusieurs mises à jour

chever33
chever33

chever33

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, ce matin l'heure s'affichait sur le décodeur G5 SAM1 puis plus rien à part le voyant rouge qui s'allume et s'éteint toutes les 20 secondes . J'ai fait remise à jour , finalisation et plus rien même pas l'heure ni numéro de chaine donc que puis je faire ?? Je voudrais avoir une solution si c'est possible . Merci d'avance . Mr chever

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Du coup, c'est dans ce genre de situation que le service réclamation est à utiliser.

Pour un changement de décodeur, ce sera de toute façon un technicien qui prendra la décision après un diagnostic.

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

chever33
chever33

chever33

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je vous remercie et je vais voir avec eux .

chever33
chever33

chever33

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci beaucoup mais j'ai le service technique enfin une personne qui au bout de 10min a décroché pour me dire de faire une remise à jour , je lui dit que je l'avais fait et là il m'a basculé sur une autre personne que je n'ai jamais eu car marre d'attendre encore 20 min donc j'ai raccroché et j'en suis là ( peut être faire une demande de changement de decodeur)???

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

si le redémarrage et la réinitialisation ne fonctionnent pas, alors le mieux c'est de contacter le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter", via la fonction "rappel" ou la réclamation, c'est gratuit).

N'hésitez pas à revenir ici partager ce qu'ils auront conclu.