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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

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LE CUBE S : lancement de la fonction enregistrement des chaînes reçues par internet (OTT)

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Bonjour à tous,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la fonction enregistrement des chaînes OTT sur le Cube S.

 

 

 

 

 

Certains ont pu remarquer récemment la disponibilité d'une nouvelle mise à jour du décodeur Cube S.

 

Cette mise à jour permet l'enregistrement des chaînes OTT sur les Cube S équipés d'un disque dur.

 

Les chaînes diffusées en OTT sont accessibles en passant par une connexion internet via un réseau WIFI ou Ethernet.

 

Ces chaînes sont identifiables par un logo bleu situé à côté du nom de la chaîne.

 

Quelle est la configuration technique nécessaire ?

 

- Connecter le Cube S à Internet via un réseau sécurisé en WIFI ou en Ethernet.

- Détenir un disque dur connecté au Cube S.

 

Comment enregistrer ?

 

Ce sont les mêmes principes fondamentaux que l'enregistrement d'une chaîne DVB (TNT).

 

L'enregistrement instantané 

L'enregistrement est déclenché pas un appui sur la touche REC depuis la télecommande. (touche rouge situé en bas à droite de la télécommande).

 

L'enregistrement par la fiche info 

L'enregistrement est déclenché ou programmé par un appui sur OK sur le symbole "Enregistrer" présent sur la fiche Info. 

 

L'enregistrement par le Guide TV

L'enregistrement est déclenché par un appui sur la touche REC depuis une vignette programme via le Guide TV.

 

L'enregistrement par le Menu - Info

L'enregistrement est déclenché par un appui sur OK sur le symbole "Enregistrer" depuis la touche MENU puis selection INFO .

 

Quels sont les autres principes applicables pour l'enregistrement ?

 

L'enregistrement protégé

Vous pouvez déclarer la protection du contenu pour qu’il ne soit pas automatiquement effacé en FIFO (First In First Out). Par défaut les premiers enregistrements éffectués sont les premiers effacés en cas de manque de place sur le disque dur. 

 

L'enregistrement / programmation d'une série

Vous pouvez choisir de programmer l'enregistrement d'un épisode ou de tous les épisodes d'une série disponibles à partir de la date de programmation.

 

La gestion des conflits

Vous pouvez choisir quel contenu supprimer en cas de conflit de programmation.

 

 

 

 

 

 

Les spécificités de l'enregistrement OTT 

 

Les principes de priorisation des enregistrements

 

L’utilisation du live OTT met en pause l’enregistrement OTT.

Le téléchargement d'un contenu à la demande met en pause l'enregistrement OTT.

L'utilisation de la fonction "Revoir" met en pause l'enregistrement OTT.

 

Les spécificités  

 

- Il n'y a pas d’enregistrement OTT pendant le visionnage d’une chaîne OTT.

Vous pouvez :

Soit regarder une chaîne en DVB (TNT) jusqu’à la fin de l’enregistrement.

Soit placer de décodeur en veille.

Soit placer le décodeur sur une chaîne de service (mosaïque, chaîne 99…).

 

- La qualité vidéo la plus élevée sera utilisée pour l’enregistrement 

La qualité maximale de l'enregistrement est de 1080p. 

 

- Durée maximale de l'enregistrement OTT

Vous pouvez enregistrer un programme en OTT tant que le flux est disponible c'est à dire 8h max.

 

- L’accès et la navigation dans les chaînes-services (CANAL A La Demande, CANALPLAY, ...) n’a pas d’impact sur un enregistrement OTT, ainsi que l’usage des applications (Radioline, Deezer, My MTV, …). En revanche le téléchargement d'un contenu à la demande ou VOD met en pause l'enregistrement OTT.

 

- Problème de connexion internet

En cas d'absence de connexion Internet pendant la "durée de vie" (8h) d'un enregistrement, celui ci aboutira en échec.

  

- Les chaînes enregistrables 

Vous pouvez consulter la liste des chaînes enregistrables ici.

 

- Le disque dur

L'accès au disque dur permettant l'enregistrement peut être éffectué sur demande en contactant le service client.

Un seul disque dur est mis à disposition par foyer.

Pas d'envoi de disque dur si vous possédez un Cube S en tant que second décodeur.

 

 

 

 

Recommandations 

 

Il existe trois différents modes de réception sur le Cube S. 

Ces différents choix de réception ont un impact sur l'enregistrement des chaînes OTT. 

 

- Un mode de réception DVB (TNT) 

Les chaînes sont uniquement disponibles par la réception TNT. Il n'existe pas de chaînes OTT dans ce plan de service donc seul l'enregistrement des chaînes par la réception TNT est possible.

 

- Un mode de réception élargi en "Tout OTT" (Internet)

La numérotation des chaînes est identique au satellite cependant toutes les chaînes sont réceptionnées par le flux internet.

L'enregistrement des chaînes OTT est possible uniquement si le décodeur est en veille ou sur un service (Mosaïque, Guide, ...).

 

- Un mode de réception élargi par une réception mixte (TNT + Internet)

La numérotation des chaînes est identique au satellite. Les chaînes de la TNT sont reçues par le réseau TNT et les autres chaînes par le réseau internet.

C'est la configuration recommandée pour l'enregistrement des chaînes OTT.

 

Il ne vous reste plus qu'à choisir maintenant vos premiers programmes à enregistrer !

 

Pour en savoir plus sur le CUBE S, n’hésitez pas à consulter les différents sujets de la Communauté :

 

- LE CUBE S : Présentation de votre nouveau décodeur 100% connecté
- LE CUBE S : Vos chaînes et vos programmes préférés
- LE CUBE S : Une expérience TV unique !
- LE CUBE S : Emmenez-le partout ! Une seule connexion Internet suffit !
- LE CUBE S : Le nouveau décodeur design à emmener partout !

- LE CUBE S : Lancement de la fonction enregistrement des chaînes reçues par internet (OTT) (vous y êtes)

 

 

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Ok merci. Je vais faire ça

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aurelienlt63 a écrit :

Bonjour
Je viens de recevoir le cube S mais pas le disque dur blanc à placer en dessous est-ce normal ?
Merci

Bonjour,

il n'est pas forcémment envoyé avec.

Contactez le service client pour le demander (rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous trouverez le N° non surtaxé).

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Bonjour
Je viens de recevoir le cube S mais pas le disque dur blanc à placer en dessous est-ce normal ?
Merci

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bernard_78 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ne peut-on pas enregistrer deux programmes consécutifs sur une même chaîne ?

Par exemple, quand on programme une série de deux épisodes qui se suivent dans la soirée en cochant la case "enregistrer tous les programmes", seul le premier est enregistré, pas celui qui suit.

Et quelle que soit la chaîne, bien entendu.

 

Salut.

J'ai le même soucis, et n'ai jamais compris pourquoi, ça se résoud en programmant les épisodes à la mains, mais honnêtement, c'est TOUT sauf moderne ou ergonomique. C'est même très contraignant dés lors qu'on ne suis peut-être pas qu'une seule série.

bernard_78
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Bonjour,

Pourquoi ne peut-on pas enregistrer deux programmes consécutifs sur une même chaîne ?

Par exemple, quand on programme une série de deux épisodes qui se suivent dans la soirée en cochant la case "enregistrer tous les programmes", seul le premier est enregistré, pas celui qui suit.

Et quelle que soit la chaîne, bien entendu.

 

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jtbonhomme a écrit :

Bonjour Cyrille,

En fait, contrairement au live traditionnel (sur TNT ou SAT) le décodeur dispose de 8 heures pour finaliser l'enregistrement d'un contenu live en OTT, car il reste disponible pendant ce temps sur les serveurs. Donc, ce n'est a priori pas prénalisant de mettre en pause l'enregistrement, il sera terminé plus tard tout simplement.

Bien cordialement,

Jean

Bonjour Jean,

Merci beaucoupr pour ces précisions très utiles. C'est parfait donc :)

Cordialement,

Cyrille

TheVince59 a écrit :

Bonjour, la fonction contrôle du direct sur le live sera bientôt disponible également ? Cordialement

Bonjour,

 

Il n'est pas possible de faire le contrôle du direct sur le live OTT, car les fichiers qui décrivent la vidéo ne durent qu'une minute et sont recalculés toutes les 6 secondes.

Si nous activions le contrôle du direct sur ces chaînes, vous perdriez définitivement le live.

En revanche, cette fonctionnalité est tout à fait possible en mode STARTOVER. Il vous suffit d'activer la flêche gauche sur les chaînes qui indiquent "REVOIR" au dessus de l'information programme qui vous est présentée au zapping.

Une fois en mode STARTOVER, vous vous déplacez librement dans un buffer de 8 heures (contre 1 heure sur les flux traditionnels TNT ou SAT)

En espérant vous avoir aidé à profiter de votre matériel,

Jean

frglyon a écrit :

Bonjour,
À quand la même fonctionnalité sur un cube TNT Wifi svp ?

Cordialement.

Nous y travaillons. On espère pouvoir vous proposer la fonction prochainement si tout va bien.

Cordialement,

Jean

Le téléchargement d'un contenu à la demande met en pause l'enregistrement OTT.

L'utilisation de la fonction "Revoir" met en pause l'enregistrement OTT.

Je n'ai pas testé encore comment cela se passe. Je suppose qu'avant de mettre en pause l'enregistrement, le décodeur nous informe de cela et nous demande de confirmer que l'on veut voir le live, etc. avant de mettre en pause l'enregistrement ?

Voir une option dans les préférences pour donner toujours priorité aux enregistrements serait top.

 

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

 

Bonjour Cyrille,

En fait, contrairement au live traditionnel (sur TNT ou SAT) le décodeur dispose de 8 heures pour finaliser l'enregistrement d'un contenu live en OTT, car il reste disponible pendant ce temps sur les serveurs. Donc, ce n'est a priori pas prénalisant de mettre en pause l'enregistrement, il sera terminé plus tard tout simplement.

Bien cordialement,

Jean

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Je me suis abonné ces derniers jours à Canal+ avec le Cube S. Aussi, désolé si certaines de mes remarques relèvent de mes connaissances pas (encore) à jour.

L'enregistrement / programmation d'une série

Vous pouvez choisir de programmer l'enregistrement d'un épisode ou de tous les épisodes d'une série disponibles à partir de la date de programmation.

 

Cela affecte-t-il les épisodes de la série diffusés uniquement sur la chaine en question, ou sur toutes les chaines auxquelles on est abonné ?

L’utilisation du live OTT met en pause l’enregistrement OTT.

Le téléchargement d'un contenu à la demande met en pause l'enregistrement OTT.

L'utilisation de la fonction "Revoir" met en pause l'enregistrement OTT.

Je n'ai pas testé encore comment cela se passe. Je suppose qu'avant de mettre en pause l'enregistrement, le décodeur nous informe de cela et nous demande de confirmer que l'on veut voir le live, etc. avant de mettre en pause l'enregistrement ?

Voir une option dans les préférences pour donner toujours priorité aux enregistrements serait top.

 

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

 

Thomas921
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Bonsoir,
Comment se fait-il qu'Eurosport 2 soit d'excellente qualité d'image avec le cube S désormais alors que celle d'Eurosport 1 (la chaîne principale) soit mauvaise.
Une mise à niveau est-elle prévue bientôt ?
Dommage pour l'Us open où les matchs importants sont sur E1 :-(
Merci.

Fernandez amparo
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la fonction pausse ne fonctionne pas

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Bonjour JaegerDz,

Je vous confirme que les chaînes OTT diffusées en 1080p sont également enregistrées dans cette qualité. 

La qualité maximale disponible est utilisée pour cette fonction. Le post est modifié. :-)

A bientôt ! 

JaegerDz
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Hello
Bravo pour le 1080p sur le Cube S !
Est-ce que cela signifie donc que les chaînes OTT 1080p sont enregistrées aussi en 1080p (contrairement à ce que dit le post au-dessus sur du 720p max ?)

Chez moi cela fonctionne bien en tt cas l'enregistrement OTT

Francois33690
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Dali - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour Francois33690,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente utlisation de votre Cube S. ;)

A bientôt sur la Communauté !

Cordialement, 

Pour l'utilisation du Cube S, il faudra repasser :(

Suite de mes pérégrinations cubiques, 

J'ai reçu un sms chronopost m'indiquant que mon colis etait bien arrivé en point relais, soulagement enfin je vais pouvoir utiliser mon Cube S et enregistrer mes programmes reçus par ADSL.

C'était trop présumer des capacités d'écoute des agents Canal, dans le colis il y avait à nouveau un Cube TNT wifi, le même que celui que je voulais échanger, soit dit en passant ils ont prélevé la caution de 75€ alors que je n'ai pas encore en main le bon Cube.

Bref j'ai fait part une fois de plus de mon mécontentement, ils m'ont dit qu'ils m'expédiaient un Cube S dès demain.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements, sachant que je pars pour une semaine à partir de ce dimanche, j'espère que le colis en point relais ne sera pas renvoyé parce-que personne n'est allé le récupérer sous 8 jours après sa mise à disposition dans ce point relais.

A suivre donc

pintre1947
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Bon, après 18 mois d'attente, je peux enfin enregistrer, mais beaucoup de problèmes subsistent : Programmation manuelle, la fin d'enregistrement inexistante (enregistrement toujours en cours) de ce fait, difficulté d'utilisation de la télécommande (qui n'avait pas besoin de cela pour ramer déjà) avance rapide aléatoire, reprise de la lecture jamais au bon endroit, et surtout ne pas arrêter l'enregistrement toujours en cours (malgré l'heure de fin passée), vous perdez tout l'enregistrement (même protégé).
Décidément, les techniciens Canal ont des progrès à faire, et Canal est vraiment très loin du sérieux dont il faisait preuve à sa belle époque. Son respect du client n'est plus ce qu'il était.

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Bonjour Francois33690,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente utlisation de votre Cube S. ;)

A bientôt sur la Communauté !

Cordialement, 

Francois33690
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Bonjour Dali,

L'affaire s'est arrangée, la 2ème conseillère a su répondre à mes attentes, je recevrai donc le nouveau Cube en point relais en échange de l'ancien.

Elle m'a également proposé un dédomagement en réduisant la mensualité de mon abonnement de moitié pour le mois prochain.

A bientôt

Francois

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Bonjour Francois33690,

Je suis désolé pour cette situation et du traitement réalisé par la première conseillère car en effet le Cube S aurait du vous être envoyé en point relais en échange du + Le Cube TNT.

Nous n'avons pas accès aux données concernant votre abonnement à partir de la Communauté d'Entraide CANAL.

Je vous invite à effectuer une réclamation afin d'être recontacté par un conseiller clientèle. Un dédommagement pourra être effectué.

Cordialement,

Francois33690
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Bonjour,

J'ai décidé de faire échanger mon Cube TNT HD Wifi par un Cube S.

J'ai contacté le SC pour demander l'échange, ils m'ont dit que c'était possible sous réserve de recevoir physiquement en premier le Cube TNT avant qu'ils ne m'envoient le Cube S.

Pour ce faire, ils vont m'envoyer (par courrier postal) un bon de retour Colissimo à coller sur l'emballage.

Au bas mot il faudra bien 5 jours ouvrables minimum pour que je recoive ce courrier et qu'ils recoivent le décodeur et autant pour que je recoive le Cube S.

Habituellement ils envoyaient le nouveau produit dans un point relais, on recevait un sms quand il était dispo et on déposait en échange le vieux décodeur que la personne agréée en point relais se chargeait d'en contrôler sa présence ainsi que ses accessoires.

J'ai halluciné de voir la longueur du processus, j'ai fait remarquer à mon interlocutrice qu'il lui suffisait de m'envoyer un mail avec en PJ le pdf de l'étiquette de retour Colissimo ou mieux qu'elle envoie le Cube S en point relais et qu'en final la personne du Point Relais me l'échange contre le vieux Cube après vérification.

La personne du SC n'a rien voulu entendre pour elle c'est la procédure point barre !

M. Dali, pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci

Francois

 

Edit 10/07/1017 17H58

Après mon appel ce matin de 10H30, mon décodeur a été désactivé ;(

J'ai rappelé le SC en début d'après-midi pour comprendre pourquoi ça s'est passé comme ça, la seconde interlocutrice m'a expliqué que c'était une erreur de la première et qu'elle ne pouvait malheureusement pas réactiver le décodeur, par contre un Cube S partait vers le point relais habituel, je pourrai donc le récupérer en échange du vieux sous 2 jours, ça c'est mieux que la dizaine de jour estimée ce matin.

Je suis à moitié satisfait étant donné que je suis privé de Canal pendant 2 jours, obligé de regarder la série de ce soir sur mon PC au lieu de mon grand écran.

Francois33690
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Bonjour,

Est-il prévu une mise à jour du décodeur Le Cube TNT HD Wifi (non connecté en TNT mais uniquement à Internet) pour qu'il se comporte comme Le Cube S pour tout ce qui est la fonction Enregistrer et la fonction revoir depuis le début les émissions sur les 8 heures précédentes.

Merci pour vos réponses.

Francois

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Bonjour Laserman,

La Communauté d’Entraide CANAL est un espace d’échange et de discussion entre les abonnés et l’équipe CANAL. Chacun est libre d’y participer et de donner son avis. 

Cependant conformément aux règles d'utilisations il vous est demandé de ne pas diffuser de contenus :

• Dégradants :

Les propos dégradants ou pouvant choquer, blesser des lecteurs ou des groupes de lecteurs doivent être évités.

• Provocateurs :

Vous ne devez pas poster de message dont le but est de susciter une réaction polémique.

Si vous n'êtes pas satisfait des informations communiquées par nos services il est dans votre droit d'effectuer une réclamation au Service Client à partir du formulaire disponible sur votre compte Espace Client CANAL.

Nous veillons à ce que les débats soient constructifs et aient lieu dans la convivialité.

Cordialement,

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indosaez a écrit :

@laserman
Deux s arrêterons en septembre 13eme rue et syfy
13eme rue sera remplacée par Polar + pour le reste il faut attendre fin septembre pour en savoir davantage

VOILA une info que j'aurais aimé recevoir PAR CANALSAT, et NON PAS par des abonnés.

Et remplacer une chaine par une autre qui n'a RIEN A VOIR DU TOUT, c'est devenu un sport nationnal ? ? ? ? ?

Parce qu'entre 13ème Rue et Polar+, c'est pas un monde qu'il y a, mais plusieurs milliards d'univers. C'est absolument PAS DU TOUT les mêmes contenus, et honnêtement, moi, les polars, ça m'intéresse à peu près autant qu'une page blanche dans un livre, c'est pour dire.....

Par contre, on a une baisse de l'abonnement en fonction de la perte SANS COMMUNICATION de la part de Canal ? ? ? ? ?

@laserman
Deux s arrêterons en septembre 13eme rue et syfy
13eme rue sera remplacée par Polar + pour le reste il faut attendre fin septembre pour en savoir davantage

La suppression de chaine figurait pour É! en petit à droite sur l espace client

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Dali - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour @Pioupiou55x et @ALEX_UV,

Je vous remercie pour vos retours.
A ce jour je n'ai pas de date de déploiement concernant les chaînes non enregistrables en OTT.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur ce sujet des évolutions apportées sur cette fonctionnalité.

Bon week-end !

A bientôt,

En même temps, vous avez des informations des fois chez CanalSat ? Parce qu'à CHAQUE FOIS qu'on vous pose une question, c'est la MEME réponse, comme si il n'y avait AUCUNE communication CHEZ ET EN DEHORS de CanalSat, que ce soit Technique ou informatif, vous n'avez JAMAIS de date pour les Clients.

Exemple, la suppression de chaines SANS JAMAIS prévenir le Client, vous allez me faire croire qu'un simple mail pour nous prévenir, c'est DUR à faire ? ? ? ? ? Me prenez pas pour un idiot, et vous allez pas me faire CROIRE que les chaines sont rachetées du jours au lendemain, faut ARRETER de prendre les Clients pour des GROS BLAIREAUX, y'en a MARRE ! ! ! ! !

Maintenant, j'ai beau être engagé jusqu'à Décembre 2018, si je perd encore UNE SEULE CHAINE CanalSat sans le MOINDRE avertissement, comme ça à toujours été le cas jusqu'à maintenant, je quitte Canal DIRECTE, et là, contrairement à vous, je vous aurais prévenu, et j'aurais le droit LEGAL de le faire SANS PAYER quoi que ce soit de supplément, puisqu'au final c'est considéré comme un défaut de services (vue avec un Avocat), et vous amputez nos abonnements SANS nous prévenir, et SURTOUT sans la moindre baisse de prix ou remplacement des chaines enlevées. Du coup, défaut de fourniture des services = résiliation sans le MOINDRE frais concernant l'engagement. Et j'invite TOUT LE MONDE ici à faire pareil.

Dali - Equipe CANAL
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Bonjour @Pioupiou55x et @ALEX_UV,

Je vous remercie pour vos retours.
A ce jour je n'ai pas de date de déploiement concernant les chaînes non enregistrables en OTT.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur ce sujet des évolutions apportées sur cette fonctionnalité.

Bon week-end !

A bientôt,

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Bonsoir,

@Dali, je confirme que la fonction d'enregistrement est maintenant activée sur toutes les chaines marquées enregistrables OTT (il n'y a plus de problème d'enregistrement sur les chaines TF1, M6, Disney cinema, Paramount channel, Nickelodeon JR, TMC, NT1, W9, HD1 et 6ter).

Par ailleurs, @Dali, est ce qu'il y a espoir que les chaines non enregistrables OTT le seront dans un futur proche ? Je parle notamment de BET, Game One et J-ONE.

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Bonsoir.
C'est ok pour moi, ca refonctionne.
Merci @Dali

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Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé concernant l'absence d'enregistrement OTT des chaînes du Groupe TF1 et du Groupe M6.

La durée de prise en compte est d'environ 2 heures en automatique ou immédiat en effectuant une mise à jour numérotation :

Menu ► Ma TV ► Mon décodeur ► Mise à jour ► Numérotation

Pouvez-vous ensuite effectuer un test d'enregistrement sur une des chaînes concernées et me dire si cela fonctionne pour vous ?

@ALEX_UV, @mathoj Je vous remercie pour toutes ces précisions. Le point est escaladé à nos équipes techniques. Je reviens vers vous. ;)

Cordialement,