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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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La fonction "Rappel" est désormais disponible pour tous !

Bonjour à tous !

 

Après l'arrêt du Chat fin décembre, vous avez été nombreux à nous faire part de votre souhait d'obtenir un moyen simplifié (et moins onéreux) pour entrer en contact avec notre Service Clients.

 

L'équipe de la Communauté d'Entraide et le Service Clients s'associent donc pour vous annoncer une excellente nouvelle. Vous avez été entendus et la fonction rappel est désormais étendue à l'ensemble des abonnements (à l'exception des offres sans engagements).

 

Pour rappel, pour accéder à ce service, vous devez simplement vos rendre sur l'Espace Clients. Et laissez-vous guider... Clin d'œil

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à partager votre expérience à ce sujet. Comme toujours, vos remarques sont les bienvenues et sont transmises au Service Clients.

 

Passez une excellente journée !

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pierrickand
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jakocanal a écrit :

Bonjour
Je souhaiterai être appelé pour mettre en place ma télécommande sur ma tablette je n'y arrive pas
Merci
Cordialement

Bonjour,

pour demander à être rappelé, lisez ce qui est écrit au-dessus.

jakocanal
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Bonjour
Je souhaiterai être appelé pour mettre en place ma télécommande sur ma tablette je n'y arrive pas
Merci
Cordialement

@Loutch34
Bonsoir
Vous ne serez pas rappelle ici car nous sommes que des abonnés pour être rappelles rubrique nous contacter et vous faire rappeller
Cdt

Loutch34
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Bjr je souhaiterai être appelé pour mon abonnement merci urgent

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Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

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Rhône Alpes

Char Hanté a écrit :

ETRE RAPPELÉ

Bonne nouvelle du côté du Service Clients, la fonction "être rappelé" est de nouveau disponible pour tous (hors abonnements sans engagement). La fonction avait été réactivée pour les problématiques techniques, elle est maintenant également réactivée pour les problématiques commerciales.

MERCI à toi et à Raymonde pour le partage de cette information qui aurait mérité d'être transmise en avant-première par un employé Canal à l'ensemble des clients...

 

Ne pouvant modifier mon sujet sur les moyens de contact j'ai remarqué que l'accès au numéro NON SURTAXE était désormais possible le dimanche ( CGA du 21/09/17)

 

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du Contrat d’Abonnement ou au traitement d’une réclamation, l’abonné peut appeler, du lundi au samedi de 8H00 à 22H00 et le dimanche de 10H00 à 20H00, un numéro non surtaxé qui, à la date de publication des présentes CGA, est le 09.70.82.08.15

ETRE RAPPELÉ

Bonne nouvelle du côté du Service Clients, la fonction "être rappelé" est de nouveau disponible pour tous (hors abonnements sans engagement). La fonction avait été réactivée pour les problématiques techniques, elle est maintenant également réactivée pour les problématiques commerciales.

Raym from Earth

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♀☸ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur ♥ pour l’Éternité ∞

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☺ AURA ☼ & ♡ Lancs ヅ

Hello world

 

  • @celles & ceux qui avaient accès à cette fonctionnalité, vous devriez réessayer... Clin d'œil

 

Bien cdlt & bonne soirée ✨

 

ce service n est plus dispo , me"rci canal -

JMR40300
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option multi-ecran changées sans information au client

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doumé28170 a écrit :

bonjour réabonné depuis dianche dernier impossible d avoir canal sur ma box qui peut m aier

Il faut poster ici

Mise à jour des décodeurs satellite : suivi des correctifs

doumé28170
doumé28170

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bonjour réabonné depuis dianche dernier impossible d avoir canal sur ma box qui peut m aier

@wifi73
Bonsoir
un mouvement social touche les plateformes de saint Denis et Rennes et que les appels sont pris par des sous traitants mal formés débordés bref ils vous disent on vous rappel afin de passer à autre chose
Donc à part le numero non surtaxé et la réclamation rubrique nous contacter sous réserve que vous n ayez pas un message d erreur lors de l envoi
Il n y a helas pas beaucoup de possibilités donc un rapport dégradés entre les abonnés et Canal et qui pour le moment n est pas pres de s arranger
http://m.universfreebox.com/article/40605/Des-salaries-en...

wifi73
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pierrickand a écrit :

wifi73 a écrit :

en difficulté avec mon cube S appel au 0892393910. j'attend toujours le rappel....., sur espace client: plus de chat, plus de possibilité d'être rappelé, sert pas à grand chose en cas de souci....

Bonsoir,

le chat a été remplacé par la fonction rappell, mais HS depuis debit septembre.

sinon, il reste le formulaire de mail pour le motif de réclamation, ainsi que le N° non surtasxé (qui est également present sur le contrat, dans les CGA). Ces infos ont été donné à de nombreuses reprises juste en dessous.

Merci pierrickand,

en effet j'ai lu les posts sur la situaion HS de la fonction rappel sur espace client, par contre j'ai appelé le 0892.... après longue attente, une conseillère a pris note du dysfonctionnement mais m'a précisé que "pas les habilitations pour résoudre celui ci" et m'a promis ce fameux rappel par le sercice en charge de ce dysfonctionnement lié à une disparition de mes droits d'accès su le cube S!

c'était mercredi AM , nous sommes vendredi soir , je fais une croix sur un appel samedi et dimanche,peut etre lundi, si on ne m'a pas oublié.

client depuis fort longtemps j'ai déjà , par le passé, eu à faire au service client, mais là, je ne sais  pas ce qui se passe, mais il  me semble y avoir une nette dégradation de celui-ci... je souhaitais partager ce constat sur le forum.

merci pour ces infos, effectivement formulaire mail pour un meilleur suivi de ma demande

bien à vous,

pierrickand
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wifi73 a écrit :

en difficulté avec mon cube S appel au 0892393910. j'attend toujours le rappel....., sur espace client: plus de chat, plus de possibilité d'être rappelé, sert pas à grand chose en cas de souci....

Bonsoir,

le chat a été remplacé par la fonction rappell, mais HS depuis debit septembre.

sinon, il reste le formulaire de mail pour le motif de réclamation, ainsi que le N° non surtasxé (qui est également present sur le contrat, dans les CGA). Ces infos ont été donné à de nombreuses reprises juste en dessous.

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en difficulté avec mon cube S appel au 0892393910. j'attend toujours le rappel....., sur espace client: plus de chat, plus de possibilité d'être rappelé, sert pas à grand chose en cas de souci....

Marie Caro34
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Marie caro canal+ a écrit :

beatricejannet a écrit :

bonjour

mon décodeur ne fonctionne pas il est bloque sur l écran d’accueil....
je l'ai porté au magasin qui m'a dit ne rien pouvoir faire et ne pas pouvoir le changer. je viens d'essayer de vous joindre au téléphone puisque le rappel automatique depuis le compte client ne fonctionne pas. alors que vous indiquez un temps d'attente de moins d'une minute j'ai passé plus de 20 mn a votre numéro surtaxé sans avoir personne . laisser moi vous dire que c est une honte de traiter vos clients comme cela....
ca ne sert a rien d'avoir soit disant un service qualité pour traiter les clients de la sorte .

 Il vous faut aller sur ce lien 

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1...

Mise à jour du logiciel de votre décodeur satellite

Marie Caro34
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Marie caro canal+ a écrit :

beatricejannet a écrit :

bonjour

mon décodeur ne fonctionne pas il est bloque sur l écran d’accueil....
je l'ai porté au magasin qui m'a dit ne rien pouvoir faire et ne pas pouvoir le changer. je viens d'essayer de vous joindre au téléphone puisque le rappel automatique depuis le compte client ne fonctionne pas. alors que vous indiquez un temps d'attente de moins d'une minute j'ai passé plus de 20 mn a votre numéro surtaxé sans avoir personne . laisser moi vous dire que c est une honte de traiter vos clients comme cela....
ca ne sert a rien d'avoir soit disant un service qualité pour traiter les clients de la sorte .

 Il vous faut aller sur ce lien 

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1...

Votre décodeur est bloqué, c'est là qu'il faut aller

Mise à jour du logiciel de votre décodeur satellite

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beatricejannet a écrit :

bonjour

mon décodeur ne fonctionne pas il est bloque sur l écran d’accueil....
je l'ai porté au magasin qui m'a dit ne rien pouvoir faire et ne pas pouvoir le changer. je viens d'essayer de vous joindre au téléphone puisque le rappel automatique depuis le compte client ne fonctionne pas. alors que vous indiquez un temps d'attente de moins d'une minute j'ai passé plus de 20 mn a votre numéro surtaxé sans avoir personne . laisser moi vous dire que c est une honte de traiter vos clients comme cela....
ca ne sert a rien d'avoir soit disant un service qualité pour traiter les clients de la sorte .

 Il vous faut aller sur ce lien 

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1...

beatricejannet
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bonjour

mon décodeur ne fonctionne pas il est bloque sur l écran d’accueil....
je l'ai porté au magasin qui m'a dit ne rien pouvoir faire et ne pas pouvoir le changer. je viens d'essayer de vous joindre au téléphone puisque le rappel automatique depuis le compte client ne fonctionne pas. alors que vous indiquez un temps d'attente de moins d'une minute j'ai passé plus de 20 mn a votre numéro surtaxé sans avoir personne . laisser moi vous dire que c est une honte de traiter vos clients comme cela....
ca ne sert a rien d'avoir soit disant un service qualité pour traiter les clients de la sorte .

pierrickand
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namidousalmitos a écrit :

la fonction Etre rappelé n'existe pas ou alors pas pour les clients fidèles mais bien négligés

Bonsoir,

elle a été retirée pour tout le monde depuis début Septembre, sans précisions supplémentaires de Canal (pour savoir si c'est provisoire ou définitif).

namidousalmitos
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la fonction Etre rappelé n'existe pas ou alors pas pour les clients fidèles mais bien négligés

@Jean1401
Bonjour
C est une communauté d entraide entre abonnés
En postant sur ce forum Vous ne vous adressez jamais à Canal mais uniquement à des abonnés comme vous et moi
Voilà le numero non surtaxé
TELEPHONE NON SURTAXE 09 70 82 08 15
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Ce numéro concerne "les demandes relatives à la bonne exécution du contrat et le traitement d'une réclamation" (CGA article 13-1)
Ou rubrique nous contacter et envoyez une réclamation
Cdt

Jean1401
Jean1401

Jean1401

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Je me bats depuis 3 jours et 2h d'attente au tél surtaxé pour joindre le service technique. Pas d'adresse mail ou de tél avec attente gratuite. Ce Rémy peut aller s'informer. C'est mon beau père de 90 ans qui paye l' abonnement depuis 20 ans. Vu le comportement de canal je ne suis pas près de vous rejoindre .Bon courage

pierrickand
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Jean1401 a écrit :

Pas d 'adresse mail ni de téléphone qui répond.

Bonjour,

le formulaire de mail se trouve rubrique "nous contacter" > "réclamation". Tout comme le N° non surtaxé (qu'Indosaez indique aussi juste en dessous).

Jean1401
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je suis bien content de ne pas être client canal plus. Je me bats depuis 3 jours pour joindre le service technique pour mon beau père de 90 ans. Pas d 'adresse mail ni de téléphone qui répond. Ce Remy ferais mieux de se taire ou d'apprendre son boulot. Au prix que l'on paye il est scandaleux de ne pas avoir de solution alors que l'argent est prélevé sans retard.

@joliebebebleu
Bonjour
C est une communauté d entraide entre abonnés
En postant sur ce forum Vous ne vous adressez jamais à Canal mais uniquement à des abonnés comme vous et moi
Voilà le numero non surtaxé
TELEPHONE NON SURTAXE 09 70 82 08 15
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ce numéro concerne "les demandes relatives à la bonne exécution du contrat et le traitement d'une réclamation" (CGA article 13-1)

Ou rubrique nous contacter et envoyez une réclamation
Cdt

joliebebebleu
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Bonjour, déjà plus de 50 euros de facture téléphone et je ne réussi pas à vous joindre. Je veux juste changer de récepteur suite à un changement de fournisseur internet. Je ne veux pas quitter canal mais je pense qu'à la date anniversaire je vais surement réfléchir à repartir sur un an. Alors dire moi comment vous joindre gratuitement. Une adresse mail par exemple merci

stef73190
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Mais ce Rémy est très drôle : Erreur 404 :-D

Quand est-ce que vous allez comprendre qu'il n'y a plus aucun moyen de vous joindre !?

Pour faire des offres gratuites aux non-abonnés, vous êtes forts.

Mais pour les abonnés, vous faites les morts

 

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

Pour des raisons techniques, le rappel est actuellement indisponible. Nous vous invitons à utiliser les autres moyens de contact à votre disposition sur ESPACECLIENTCANAL.FR.

Bonne journée ☼

lololoveom
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Bonsoir,

J'ai commandé une nouvelle telecommande pour le cube canal. Hors je n'avais pas fait attention à l'adresse de livraison qui est celle de mon acien logement. Je n'ai donc pas recu la telecommande. J'ai actualisé mes coordonnees sur l'espace client.

Bien cordialement,