Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

MULTI-ECRANS : voici la règle des connexions simultanées avec myCANAL

Bonjour à tous,

 

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…).

 

 

Voici la règle des connexions simultanées autorisées selon votre offre :

 

-Offre CANAL+ ESSENTIEL sans engagement : 1 connexion / 3 licences

-Offre CANAL+ESSENTIEL et CANAL+ ESSENTIEL FAMILLE avec engagement : 1 connexion / 3 licences

-Offre L'INTÉGRALE : 2 connexions / 5 licences

 

-Anciennes offres : 2 connexions / 5 licences

 

Connexion = le nombre de connexions simultanées autorisées sur myCANAL (ex : avec L’INTEGRALE, vous pouvez vous connecter sur 2 équipements en même temps)

Licence = le nombre de périphériques autorisés sur un intervalle de 3 jours (ex : avec L’INTEGRALE, vous pouvez vous connecter sur 5 équipements sur 3 jours). Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtiendrez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées atteint". Vos licences vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00

 

Option 2ND ECRAN TV comprise, vous pouvez regarder vos programmes sur un maximum de 4 écrans en simultané (décodeur TV principal, 2nd décodeur, 2 connexions myCANAL).

 

Le saviez-vous ? 

Vous pouvez regarder vos programmes myCANAL sur votre TV grâce à :

- L’Apple TV en Airplay

- L’Apple TV en téléchargeant l'appli myCANAL

- L'appli myCANAL sur Android TV

- Une clé Chromecast

- Le Mirroring HDMI

 

Vous souhaitez échanger avec la Communauté autour du MULTI-ECRANS ? Participez sur ce fil de discussion :)

 

A bientôt !

Participations

Jo Little
Jo Little

Jo Little

sujets postés
0
participations
10
Niveau
1
106 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours (cachet de la Poste faisant foi) qui suivent votre souscription à un abonnement CANAL sur Internet. Pour cela, il vous suffit de télécharger ce formulaire et de nous le renvoyer à l'adresse suivante :

CANAL
Service Rétractation TSA 86712
95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

dibouz
dibouz

dibouz

sujets postés
2
participations
26
Niveau
1
329 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais c'est pareil pour moi, je n'attends que la date d'anniversaire pour me barré, ils ont voulu economiser les connexions mycanal mais ce qu'ils vont économiser c'est le nombres d'abonnés. Pauvre canal qui va droit dans le mur. RIP CANAL.

aurelie4485
aurelie4485

aurelie4485

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
168 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

nat7171 a écrit :

Je viens de me réengager pour 1 an et on ne m’a pas prévenue que je perdais une connexion à mycanal. Désormais une seule personne peut se connecter à l’appli alors que le mois dernier c’était 2. Je pense que nous sommes pour beaucoup de futurs désabonnés de Canal. Écœurant !....

Désolé nat7171,

Il s'en fiche éperdument sur ce forum. Les conseiller Canal + répondent qu'au post qui les intéresse. Je vous parie que vous n'aurez pas de réponse de leur part. Cela fait des mois que tout le monde râle et ils l'ignorent. On leur demande juste de nous répondre sur la grogne que cela engendre et si quelque chose est prévu mais rien....

Perso je vais aussi résilier. Je pense prendre Netflix + Bein + OCS cinema pour exactement le même prix sans ces limitations qui n'ont aucun sens en 2017.

nat7171
nat7171

nat7171

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
23 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je viens de me réengager pour 1 an et on ne m’a pas prévenue que je perdais une connexion à mycanal. Désormais une seule personne peut se connecter à l’appli alors que le mois dernier c’était 2. Je pense que nous sommes pour beaucoup de futurs désabonnés de Canal. Écœurant !....

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Fasolla7 a écrit :

Bonsoir et merci de votre réponse.
Sur mon espace client il y a noté : abonnement cana+, canal. Je paye en tout 47.50 € par mois à quoi cela correspond-il ?

Ca ne donne pas le nom exacte de vos formules.

Pour votre abonnement Canal+, il doit y avoir une précisions supplémentaire.

Pour votre abonnement Canal, il droit également y avoir une précision supplémentaire.

 

Par exemple pour moi, c'est indiqué :

- Canal+ Les Chaines Multi-Ecran (39,90€). Cela correspond aux 6 chaines Canal+

- Canal Panorama ( 24,90€). Cela correspond au bouquet Panorama

 

 

Fasolla7
Fasolla7

Fasolla7

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir et merci de votre réponse.
Sur mon espace client il y a noté : abonnement cana+, canal. Je paye en tout 47.50 € par mois à quoi cela correspond-il ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Fasolla7 a écrit :

Ma fille qui n'est pas abonnée peut-elle profiter de ma connexion à my canal sur son pc si moi je suis connecté avec ma tablette ?

Bonsoir,

Vous avez au-dessus l'indication du nombre de connexions simultanées en fonction de l'abonnement.

Donc regardez sur votre espace client le nom de votre formule, et comparez avec les indications au-dessus.

Fasolla7
Fasolla7

Fasolla7

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ma fille qui n'est pas abonnée peut-elle profiter de ma connexion à my canal sur son pc si moi je suis connecté avec ma tablette ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

dibouz a écrit :

Oui, avec 2 abonnements différents bien sùr.

Dans ce cas, il faut voir avec Bouygues s'ils intèrent Bein dans leur application lorsque vous avez un abonnement Bein chez eux. Je crois que oui, mais à confirmé.

dibouz
dibouz

dibouz

sujets postés
2
participations
26
Niveau
1
329 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oui, avec 2 abonnements différents bien sùr.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

grandrouz a écrit :

Bonsoir Said,
Ma question était la suivante :
Est-ce qu'il possible de regarder BEIN sur l'application Btv de Bouygues Télécom qui est mon fournisseur d'accès Internet ?
Ainsi mon fils pourrait regarder BEIN par ce biais et moi canal plus à l'aide de My Canal.
Merci

Bonsoir,

Si vous payez votre Bein à Canal, il n'y a ausune raison que cela soit sur votre application Bouygues.

L'appliation Btv ne vous donne accès qu'aux chaines que vous avez avec Bouygues.

grandrouz
grandrouz

grandrouz

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
33 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir Said,
Ma question était la suivante :
Est-ce qu'il possible de regarder BEIN sur l'application Btv de Bouygues Télécom qui est mon fournisseur d'accès Internet ?
Ainsi mon fils pourrait regarder BEIN par ce biais et moi canal plus à l'aide de My Canal.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
125
participations
7710
Niveau
6
79425 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Grandrouz,

Quel est votre mode de réception initial ?
Si c'est cette même BOX, je vous invite à vous rendre dans l'univers CANAL puis sur les chaines 131,132,133.
Bonne fin de journée.

grandrouz
grandrouz

grandrouz

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
33 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,
Serait-il possible de regarder Being sur un autre support, comme par exemple via mon opérateur Box ?
Merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

grandrouz a écrit :

Bonsoir,
J'ai souscris à une offre incluant Being dans mon abonnement. Nous sommes une famille de trois dont 1 ado de 17 ans.
Quel désespoir de constater que l'offre Essentiel ne permet de se connecter qu'à seulement 1 écran via l'application Mycanal... Pas très logique, je ne peux pas regarder Canal via l'application en même temps que mon fils regarde Being sur son PC via la même application.
Je compte rompre mon abonnement - sur ce motif réel -
et me réabonner à Being via mon opérateur Bouygues.

Bonsoir,

si vous êtes encore dand le délai de rétractation, ça ne posera pas de soucis, mais sinon, vous ne pourrez pas résilier pour ce motif, étant donné que le nombre de connexion est clairement indiqué sur le contrat, dans les CGA (article 1.7), que l'on est sensé lire avant de signer.

grandrouz
grandrouz

grandrouz

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
33 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,
J'ai souscris à une offre incluant Being dans mon abonnement. Nous sommes une famille de trois dont 1 ado de 17 ans.
Quel désespoir de constater que l'offre Essentiel ne permet de se connecter qu'à seulement 1 écran via l'application Mycanal... Pas très logique, je ne peux pas regarder Canal via l'application en même temps que mon fils regarde Being sur son PC via la même application.
Je compte rompre mon abonnement - sur ce motif réel -
et me réabonner à Being via mon opérateur Bouygues.

aurelie4485
aurelie4485

aurelie4485

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
168 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@catalan,

On attends toujours des news sinon vos différents posts n’ont pas vraiment d’intérêt ;-)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jérémy B a écrit :


Pour le coup Netflix propose ce double accès dans son offre de base .

Bonjour,

l'offre de base Netflix en SD, c'est 1 connexion. C'est dans l'offre intermédiaire HD qu'il y en a 2, et c'es 4 avec l'offre UHD

 

En comptant les décodeurs (2 max), Canal propose plus ou autant de connexions que Netflix. Mais l'inconvénient, c'est que Canal ne globalise pas les connexions décodeurs et MyCanal (ce qui est compliqué techniquement cela dit), ou permette au moins de remplacer un accès décodeur par un accès MyCanal.

 

Jérémy B a écrit :

Quelle option faut-il pour avoir 2 connexions simultanées sur myCANAL ?
Incroyable que cela ne soit pas possible dans l’offre.
Pour le coup Netflix propose ce double accès dans son offre de base .

Pour avoir 2 connexions simultanées, il faut l'offre intégrale. 

Jérémy B
Jérémy B

Jérémy B

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Quelle option faut-il pour avoir 2 connexions simultanées sur myCANAL ?
Incroyable que cela ne soit pas possible dans l’offre.
Pour le coup Netflix propose ce double accès dans son offre de base .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

poidzErE a écrit :

Et comment faire si on a fait passer ses identifiants à quelqu'un et qu'on aimerait le déconnecter ? Car j'ai même changé des mots de passe et j'ai toujours des déconnexions comme quoi le nombre de 5 appareils connectés est atteint. Y 'a-t-il une solution pour ça s'il vous plait ? Merci.

Bonsoir,

le nombre de 5 appareils ne correpsond pas aux appareils connectés en même temps, mais aux appareils/navigateurs différents utilisés lors des dernières 72h. Ca se réactive tout seul en 72h après avoir utilisé un appareil.

poidzErE
poidzErE

poidzErE

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
13 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Et comment faire si on a fait passer ses identifiants à quelqu'un et qu'on aimerait le déconnecter ? Car j'ai même changé des mots de passe et j'ai toujours des déconnexions comme quoi le nombre de 5 appareils connectés est atteint. Y 'a-t-il une solution pour ça s'il vous plait ? Merci.

aurelie4485
aurelie4485

aurelie4485

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
168 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

catalan a écrit :

aurelie4485 a écrit :

Catalan, dites en plus ou ne dites rien car vous êtes le seul à pouvoir comprendre vos propos ;-)

bonsoir

vous demandez une reponse cette semaine mais cette semaine ils ne sont pas disponible sur le forum

 

cordialement

 

bonne soiree

 

de retour lundi  d ou l absence de reponses Cool

 

Nous sommes lundi ;=) Any news?

aurelie4485
aurelie4485

aurelie4485

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
168 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ok nous atténdrons lundi. Après tout ça fait un an qu’il nous ont sorti leur fichu nouvelle offre. On compte sur vous du coup. Vous ne pouvez plus vous défiler :-). Toute la communauté attend vos réponses

catalan

catalan

sujets postés
82
participations
3240
Niveau
5
38786 / 50000
points

Soc CATALA pas occita ! / mode de reception cube tnt hertzien +wifi

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
iDF + CATALOGNE

aurelie4485 a écrit :

Catalan, dites en plus ou ne dites rien car vous êtes le seul à pouvoir comprendre vos propos ;-)

bonsoir

vous demandez une reponse cette semaine mais cette semaine ils ne sont pas disponible sur le forum

 

cordialement

 

bonne soiree

 

de retour lundi  d ou l absence de reponses Cool

aurelie4485
aurelie4485

aurelie4485

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
168 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oui bien sûr mais dans ce cas ce sera toujours limité à 2 connexions pour une seul IP et un même compte. Seul 2 appartements pourrait en bénéficier. Il y a aussi le partage de wifi entre voisin mais est ce que ces pratiques ne sont pas marginal? Il y a 20ans il y avait déjà les décodeurs piraté. Il existera toujours une part minime de fraude.

Quoi qu’il en soit j’adore l’idee D’echanger Un décodeur contre une connexion. Et en plus canal ferait dès économies sur le hardware

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12370
Niveau
6
160389 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

aurelie4485 a écrit :

Marc merci pour votre remarque. Vous avez raison les connexions mycanal pourrait être lié à un email et une IP. Ainsi on pourrait avoir 2 comptes mycanal qui utiliserai les mêmes IP avec chacun d’eux 2 connexions. La propabilité pour qu’un ami (à qui vous auriez donnez vos codes) ait la même IP partagé que vous chez free ou autre est vraiment totalement infime!

Chez Free dans le cas de l'IP partagé par Free, oui, mais pas sur des lieux à réseau partagé, comme les résidences étudiantes, maisons de retraites, hôpitaux, hotêls, etc... ou tout simplement lors d'un partage de wifi entre voisins.

catalan

catalan

sujets postés
82
participations
3240
Niveau
5
38786 / 50000
points

Soc CATALA pas occita ! / mode de reception cube tnt hertzien +wifi

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
iDF + CATALOGNE

bonsoir

Pour DES RAISONS Prof il faudra attendre la semaine prochaine pour la réponse

cordialement

bonne soiree

aurelie4485
aurelie4485

aurelie4485

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
168 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Yes pierrick, échangez ce fichu décodeur contre une connexion Mycanal. C’est bon ça +1 +1 +1 et plus de caution

aurelie4485
aurelie4485

aurelie4485

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
168 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Marc merci pour votre remarque. Vous avez raison les connexions mycanal pourrait être lié à un email et une IP. Ainsi on pourrait avoir 2 comptes mycanal qui utiliserai les mêmes IP avec chacun d’eux 2 connexions. La propabilité pour qu’un ami (à qui vous auriez donnez vos codes) ait la même IP partagé que vous chez free ou autre est vraiment totalement infime!