Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Interruption de la diffusion des chaines beIN Sports sur les décodeurs CANALREADY

Equipe Service Clients
Equipe Service Clients

Equipe Service Clients

sujets postés
19
participations
82
Niveau
2
1876 / 2000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.

 

Nous regrettons cette situation et vous réservons néanmoins une solution personnalisée. Vous pouvez nous contacter au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour plus d’informations.

 

Sachez que vous pouvez toutefois continuer à profiter des programmes beIN Sports sur ordinateur, tablette et smartphone à partir du service myCANAL. 


Pour en profiter, connectez-vous sur le site http://www.mycanal.fr ou sur l’application myCANAL à l’aide de votre adresse email ainsi que du mot de passe de votre compte CANAL.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre disposition.

Participations

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

sujets postés
3
participations
38
Niveau
1
450 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Moi c'est sur un lumia 950 que je regarde bein de mycanal un écran de 5 pouce la totale á 60 € . Ils mon dit qu il ne prélèverons pas le moi de mars c est bien mais moi je veux bein !

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
144
Niveau
2
1552 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@stduf

1) il est hors de question pour moi de résilier mon abonnement aux chaînes Bein Sport. Pour faire quoi ensuite ? Je veux garder Bein Sport sur le satellite Astra et avec le bouquet Canalsat Panorama.
2) en attendant le retour de Bein sur mon écran TV, je peux regarder les chaînes Bein sur mon grand écran d'ordinateur, en me connectant sur mon compte My Canal. Mais ça ne peut pas durer éternellement. Je paye pour l'avoir sur ma TV, pas sur mon PC.

chrishouv
chrishouv

chrishouv

sujets postés
3
participations
43
Niveau
1
464 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai profité de l'adresse mail de dénonciation pour demander à Bein ce qu'ils vont faire pour les gens honnêtes qui sont punis à cause des pirates.

Ils sont en forme chez BEIN
http://www.telesatellite.com/actu/48984-bein-sports-met-e...

Mais aucunes infos pour vous abonnés Canal ready

br05
br05

br05

sujets postés
9
participations
111
Niveau
2
1247 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

A priori dernières infos, Bein ne reviendrait pas sur les decodeurs canal ready et mise en place du nouveau cryptage abandonné !?! Messieurs de canal merci de confirmer

jack007

jack007

sujets postés
25
participations
2073
Niveau
5
23134 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

volpacciapado a écrit :

oui mais faut il tout résilier ? une simple modification d'abonnement en retirant le pack sport et reprendre un nouvel abonnement chez un autre opérateur uniquement pour beIN ça peut marcher ? merci

Bonjour

Hélas ce n'est pas possible de résilier uniquement les packs thématiques (Sport, Ciné, Canal) et de garder le pack principal (essentiel ou essentiel famille) 

Art 1-2 des CGA "La durée d’engagement à ce ou ces pack(s) thématique(s) est la même que celle de l’Abonnement au pack principal"

 

Seules les "options" sont résiliables à tout moment.

 

volpacciapado
volpacciapado

volpacciapado

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
77 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

stduf a écrit :

Holgersson a écrit :

La CAN s'est achevée hier, l'écran Bein est toujours noir, et personne ne nous répond sur ce forum de discussion. Aucune information. Les abonnés sont abandonnés à leur sort.

c'est simple, tu résilies 

oui mais faut il tout résilier ? une simple modification d'abonnement en retirant le pack sport et reprendre un nouvel abonnement chez un autre opérateur uniquement pour beIN ça peut marcher ? merci

volpacciapado
volpacciapado

volpacciapado

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
77 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'ai lu qu'on pouvait résilier l'abonnement mais si on le modifie en retirant le pack sport peut on s'abonner chez un autre opérateur uniquement pour beIN Sport ? merci pour vos réponses

ghazarian
ghazarian

ghazarian

sujets postés
0
participations
22
Niveau
1
240 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Equipe SERVICE clients, mais aucun message depuis belle lurette....Ou en est on svp , retrouvera-t-on Bein et QUAND ?????

stduf
stduf

stduf

sujets postés
41
participations
288
Niveau
3
3100 / 5000
points

contre les abus

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

br05 a écrit :

Cela veut dire que le nouveau cryptage n est pas encore en place ???? Ça serait pour cela que Bein a couper le flux !?!

oui le changement n'a pas eu lieu pour le moment, il y a déjà assez de problème avec les décodeurs canalready actuellement (exemple tn5050/tn5000) et les mises censées les préparer à ce nouveau crtyptage . donc tout est reporté

br05
br05

br05

sujets postés
9
participations
111
Niveau
2
1247 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Cela veut dire que le nouveau cryptage n est pas encore en place ???? Ça serait pour cela que Bein a couper le flux !?!

stduf
stduf

stduf

sujets postés
41
participations
288
Niveau
3
3100 / 5000
points

contre les abus

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Holgersson a écrit :

La CAN s'est achevée hier, l'écran Bein est toujours noir, et personne ne nous répond sur ce forum de discussion. Aucune information. Les abonnés sont abandonnés à leur sort.

c'est simple, tu résilies 

herve_du_95
herve_du_95

herve_du_95

sujets postés
0
participations
12
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Les conseillers sont au courant de tout mais ont ordre de ne rien dire, c'est pas la même chose... C'est bien la faute à Canal qui est incapable techniquement de mettre en place le nouveau système de brouillage et donc BeIn a coupé net. Pas de reprise avant mai au mieux. Et aucune communication de Canal. On devrait leur coller un procès pour défaut de service. J'ai contacté 60 millions qui me disent que c'est quasi impossible de les attaquer, qu'ils sont en situation de monopole, que les réclamations individuelles n'ont aucune chance d'aboutir. A moins d'une action collective, Canal ne bougera pas, ne communiquera pas et fera ce qu'il veut. Résilions en masse, 600.000 abonnés en moins et on va voir leur réaction. Mais bon je suis sur que déjà la plupart s'est fait entuber en se faisant refourguer leur cube, avec une remise sur BeIn, et en les remerciant en plus... Merci m'sieur Bolloré!

br05
br05

br05

sujets postés
9
participations
111
Niveau
2
1247 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Lamentable !!!

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
144
Niveau
2
1552 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

La CAN s'est achevée hier, l'écran Bein est toujours noir, et personne ne nous répond sur ce forum de discussion. Aucune information. Les abonnés sont abandonnés à leur sort.

ghazarian
ghazarian

ghazarian

sujets postés
0
participations
22
Niveau
1
240 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@venise1958 : encore faut il avoir une tablette .......

Pb32000
Pb32000

Pb32000

sujets postés
5
participations
9
Niveau
1
130 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Rendez-nous BE IN SPORT !!!!!!!!

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

sujets postés
3
participations
38
Niveau
1
450 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je pense que le nouveau cryptage n est pas en place canal a des problèmes après la maj de terminaux canal ready (humax 5050) par exemple ! Enfin c'est ce que je pense . Je me suis plein et au moi de mars dans mon cas ma mensualité ne sera pas prélevé j'imagine que tout rentrera dans l'ordre très bientôt

jygam
jygam

jygam

sujet posté
1
participations
49
Niveau
1
517 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Quand aurons nous nos chaînes ?
Merci de nous informer.

br05
br05

br05

sujets postés
9
participations
111
Niveau
2
1247 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Rendez-,nous les Beins Sport que nous payons !!!

mohamed95
mohamed95

mohamed95

sujets postés
6
participations
140
Niveau
2
1483 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bon maintenant que la CAN est (enfin) fini rendez nous Bein 1/2/3

@venise1958
et quand on a 2Mo de débit on regarde MyCanal ? et je suis pas a la campagne hein je suis a 10 min de La Defense....

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
144
Niveau
2
1552 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Les conseillers que l'on a au téléphone ne sont au courant de rien. On ne sait pas quand ce problème de piratage sera résolu et quand la situation sera sécurisée. Il n'y a qu'à prendre son mal en patience.

br05
br05

br05

sujets postés
9
participations
111
Niveau
2
1247 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Qu un conseiller daigne nous donner des informations sur le retour de Bein!!!

Venise1958
Venise1958

Venise1958

sujets postés
2
participations
30
Niveau
1
326 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bjr tu télécharges l'application my canal sur ta tablette et tu peux regarder bein.

ghazarian
ghazarian

ghazarian

sujets postés
0
participations
22
Niveau
1
240 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Sait on si Bein sera a nouveau dispo apres la CAN ?

Venise1958
Venise1958

Venise1958

sujets postés
2
participations
30
Niveau
1
326 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

herve_du_95 a écrit :

@Venise1958 : ce n'est pas une question de vol, mais une question contractuelle : pour résilier ou s'engager, Canal se retranche toujours derrière les conditions contractuelles (préavis notamment) et c'est normal, et maintenant un nouvel abonné devrait s'engager 2 ans pour avoir à peu près les mêmes tarifs qu'avant. Quand Canal est en défaut de service et coupe BeIn, c'est le minimum que de ne pas prélever. Quid des abonnés qui ont la totale à 99€ par mois? Quid après le 30/04/2017? En ce qui me concerne je considère bien l'interruption de BeIn comme un défaut de service, donc résiliation immédiate sans préavis. Quant à regarder BeIn sur tablette ou smartphone, hors de question de payer pour cela. Regardez sur tous les fils de discussions concernant cette interruption : aucune réaction de Canal, BeIn qui botte en touche. C'est pourtant bien Canal qui est incapable de mettre en place les nouvelles normes pour éviter le piratage, qui nous a "forcé" pour certains à remplacer nos décodeurs CanalReady (remboursé, ben oui sinon perte d'abonnés) et ce serait à nous d'en subir les conséquences, Et puis quoi encore ???? Et si demain Canal décide de passer nos cartes avec paiement à 100€ par mois, on s'écrase et on dit amen ? Ils ont en position dominante, mais plus pour longtemps. Moi je vais être content chez BisTV et BeIn , décodeur offert, parabole réorienté gratos, Bye Bye Canal....

re bonjour

Je suis bien d'accord avec vous pour la question contractuelle , il y a avec cette coupure de BEIN , la possibilité de résilier pour ceux qui le souhaite, et ils gagneraient en justice, pas de souci là-dessus.

Mais tout n'est pas à jeter , j'essaie de faire la part des choses.

herve_du_95
herve_du_95

herve_du_95

sujets postés
0
participations
12
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@Venise1958 : ce n'est pas une question de vol, mais une question contractuelle : pour résilier ou s'engager, Canal se retranche toujours derrière les conditions contractuelles (préavis notamment) et c'est normal, et maintenant un nouvel abonné devrait s'engager 2 ans pour avoir à peu près les mêmes tarifs qu'avant. Quand Canal est en défaut de service et coupe BeIn, c'est le minimum que de ne pas prélever. Quid des abonnés qui ont la totale à 99€ par mois? Quid après le 30/04/2017? En ce qui me concerne je considère bien l'interruption de BeIn comme un défaut de service, donc résiliation immédiate sans préavis. Quant à regarder BeIn sur tablette ou smartphone, hors de question de payer pour cela. Regardez sur tous les fils de discussions concernant cette interruption : aucune réaction de Canal, BeIn qui botte en touche. C'est pourtant bien Canal qui est incapable de mettre en place les nouvelles normes pour éviter le piratage, qui nous a "forcé" pour certains à remplacer nos décodeurs CanalReady (remboursé, ben oui sinon perte d'abonnés) et ce serait à nous d'en subir les conséquences, Et puis quoi encore ???? Et si demain Canal décide de passer nos cartes avec paiement à 100€ par mois, on s'écrase et on dit amen ? Ils ont en position dominante, mais plus pour longtemps. Moi je vais être content chez BisTV et BeIn , décodeur offert, parabole réorienté gratos, Bye Bye Canal....

Venise1958
Venise1958

Venise1958

sujets postés
2
participations
30
Niveau
1
326 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bjr
Ne criez pas sur l'ambulance canal ne prélève pas l'option bein sport jusqu'au 30/04/2017 ,alors que ceux qui ont une tablette peuvent tjrs visionner cette chaine.
Vérifiez sur votre compte pour consulter les prélèvements à venir.
De plus canal m'a remboursé 2 décodeurs ,(car j'avais 2 cartes seules) donc on ne peut pas les traiter de voleurs
cordialement

alf67
alf67

alf67

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
35 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

La patience atteint doucement ses limites ! Cette situation après avoir dû changer les cartes et les appareils à mes frais est tout simplement intolérable. Après plus de 30 ans chez Canal Plus je crois que je vais quitter le navire vu le peu de considération et l'absence de communication !

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
144
Niveau
2
1552 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pour moi qui paye comptant une fois par an, pas de prélèvement mensuel et donc pas de non-prélèvement possible. Je paye pour un écran noir.