Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Interruption de la diffusion des chaines beIN Sports sur les décodeurs CANALREADY

Bonjour,

 

Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.

 

Nous regrettons cette situation et vous réservons néanmoins une solution personnalisée. Vous pouvez nous contacter au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour plus d’informations.

 

Sachez que vous pouvez toutefois continuer à profiter des programmes beIN Sports sur ordinateur, tablette et smartphone à partir du service myCANAL. 


Pour en profiter, connectez-vous sur le site http://www.mycanal.fr ou sur l’application myCANAL à l’aide de votre adresse email ainsi que du mot de passe de votre compte CANAL.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre disposition.

Participations

stduf
stduf

stduf

sujets postés
41
participations
288
Niveau
3
3100 / 5000
points

contre les abus

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

sylvain42 a écrit :

Aston devrait intenter une action en justice contre BEIN Sports pour forcer ces derniers à rediffuser BEIN sur les décodeurs canal ready. Une démarche déjà réussi par Aston contre Canal.
On devrait tous envoyer un email à Aston pour leur expliquer le problème

là c'est complétment différent car sans bein , aston peut encore  fonctionner sur canal .

 

Quand aston avait intenté un procés à canal c'était pour ne pas perdre le label canalready et donc perdre toutes la diffusion du bouquet c+/csat. ce qui repésente pour eux au moins  la moitié des acheteurs .

 

si aston intentait un procés que pour la perte de bein,  il perdrait et canal leur ferait payer les frais de justice et pourquoi pas des  dédommagements  , un coup même à mettre la clé sous la porte  . eou au moins ce facher avec son principal gagne pain .

sylvain42
sylvain42

sylvain42

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Aston devrait intenter une action en justice contre BEIN Sports pour forcer ces derniers à rediffuser BEIN sur les décodeurs canal ready. Une démarche déjà réussi par Aston contre Canal.
On devrait tous envoyer un email à Aston pour leur expliquer le problème

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11792
Niveau
6
152727 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

romarag a écrit :


Quand on appelle le service client, on paye,

Bonsoir,

pas en passant par la N° non surtaxé (cf. motif de réclamation ou les CGA)

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ce que je sais, c'est que Bein Sport ne reviendra jamais sur nos Canal Ready. Le reste, je m'en fous.

romarag
romarag

romarag

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
98 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

On verra ce qu'ils me proposent, je leur ai envoyé ma demande de contact (lettre de résiliation)
J'ai remarqué qu'ils sont beaucoup plus inventifs dans les solutions avec une lettre de résiliation en mains...
Quand on appelle le service client, on paye, on attend et on n'a pas les réponses espérées...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11792
Niveau
6
152727 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Lamaurille a écrit :

Ouais enfin ça serait bien que les gens de chez canal proposent un pack sport à prix réduit pour nous abonnés carte seule et ce le plus rapidement possible car je pense qu'on le mérite bien depuis tout le temps qu'on attendait après un éventuel retour de bein sur nos décodeurs qu'on a du pour certains changer au mois de janvier. À bon entendeur...

Bonjour,

il existe déjà un pack mini-sport, avec juste les chaines sport du bouquet Panorama.

Il est disponible auprès du service client pour les abonnés. Je ne serais pas étonné que c'est ce pack qu'ils proposent aux abonnés CanalReady.

Mais pour ça, il faut que l'un d'entre vous, (concerné par cet arrêt définitif de Bein sur les CanalReady), les contact et voit leurs propositions.

Ouais enfin ça serait bien que les gens de chez canal proposent un pack sport à prix réduit pour nous abonnés carte seule et ce le plus rapidement possible car je pense qu'on le mérite bien depuis tout le temps qu'on attendait après un éventuel retour de bein sur nos décodeurs qu'on a du pour certains changer au mois de janvier. À bon entendeur...

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
  • au prix

Le scandale dans cette histoire, c'est que Bein Sport punisse les abonnés Canal Ready parce qu'il y a du piratage.

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

La diminution du prix du pack seul ne pourra pas correspondre aux prix de Bein seul, car le prix de Bein dans le pack est diminué.

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oui, c'est vraiment compliqué.
Je n'ai pas le pack sport, mais seulement Bein Sport en option. Je serai toujours obligé de regarder Bein Sport sur mon ordinateur ou smartphone via mon compte My Canal. Je refuserai toujours de prendre le cube.

EVAKANE
EVAKANE

EVAKANE

sujets postés
3
participations
41
Niveau
1
468 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Holgersson a écrit :

Oui c'est obligé qu'ils le baissent.

Bonjour, canal ne peut pas le baisser puisque l'option sport est commune pour le cube et les décodeurs canal ready. La seule solution est de créer une option sport spéciale canal ready amputée des chaînes bein et diminuée du prix de l'abonnement bein seul.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11792
Niveau
6
152727 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Holgersson a écrit :

Oui c'est obligé qu'ils le baissent.

Bonjour,

ou il proposeront peut être aux abonnés CanalReady une formule différente (Le pack Mini-Sport par exemple, qui dipose juste les chaines sport du pack Panorama).
Pour ça il faut que l'un d'entre-vous (concerné par l'arrêt definitif de Bein), contact le service réclamation, et indique ici ensuite les solutions proposées.

 

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oui c'est obligé qu'ils le baissent.

Aucune idée Holgersson par contre ça serait bien que canal baisse le prix de son pack sports pour les abonnés carte seule parce que 30 € sans avoir accès à bein sports sur son décodeur ça fait quand même un peu cher...

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Honteux et scandaleux.
Sur PC, smartphone et tablette via notre compte My Canal, on aura Bein Sport gratuitement ?

homer.
homer.

homer.

sujets postés
74
participations
2762
Niveau
5
34690 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
donas72
donas72

donas72

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

9 mois pour annoncer ça et en prime un numéro surtaxé pour chercher une solution, j'adore!

homer.
homer.

homer.

sujets postés
74
participations
2762
Niveau
5
34690 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Eva.

Merci du conseil, mais je n'ose pas car je veux garder espoir. Je ne veux pas d'une mauvaise nouvelle qui me dise « C'est fini. »
Leur cube, je n'en voudrai jamais.

EVAKANE
EVAKANE

EVAKANE

sujets postés
3
participations
41
Niveau
1
468 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Holgersson a écrit :

Ça va durer 10 ans cette mauvaise plaisanterie ?

Bonjour,

Faîtes comme je viens de le faire le 26 septembre en écrivant à la ddpp du 92 pour que canal communique enfin officiellement sur le problème de retour ou non retour des chaînes bein sur les canal ready.

Je l'avais par ailleurs déjà saisi le 01/06/2017 et canal m'avait proposé de me prêter leur cube gratuitement jusqu'au retour des chaînes, ce que j'avais refusé.

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ça va durer 10 ans cette mauvaise plaisanterie ?

Mapi24800
Mapi24800

Mapi24800

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je viens d'avoir un conseiller de canal qui ne sait pas quand bein reviendra sur canal ready. De toute façon ma résiliation sera effective fin octobre; (après trente ans de cotisation !!!!lol!!!)

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonne déduction, Pierrick.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11792
Niveau
6
152727 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

EVAKANE a écrit :

C'est quand même les conseillers canal qui ont donné l'information à certains abonnés de cette discussion que les chaînes bein allaient revenir avant la fin décembre. Une information se vérifiant, j'ai donc contacté Bein qui ne confirme pas. Donc Canal continue de nous faire prendre des vessies pour des lanternes depuis 9 mois.

Une abonnée CANAL depuis 1986 en colère qui commence à ne plus supporter ces façons de faire

Bonjour,

ça ne serait pas la 1ère fois que certains conseillers Canal (notament chez les sous-traitant à l'étranger), disent n'importe quoi pour juste se débarrasser de l'abonné.

Ou en restant optimiste, il se peut que la hierarchie Canal ait informée les conseillers du service client, mais que celle de Bein n'ait pas informée les siens.

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour les amis.

Merci pour vos contributions. J'y vois plus clair à chaque fois. Ce forum de discussion est très important. Merci encore.

EVAKANE
EVAKANE

EVAKANE

sujets postés
3
participations
41
Niveau
1
468 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

pierrickand a écrit :

Holgersson a écrit :

C'est fabuleux : Bein n'a pas d'informations...sur ce qu'il a prévu de faire.
Énorme.

Bonjour,

Ou c'est juste que les conseillers téléphoniques n'ont pas été informés par leur dirigeants de ce qui est prévu.

Et ça doit être la même pour les conseillers Canal.

 

Tant que leur hierarchie n'aura pas décidé de communiquer sur ce qui se passe, ils n'auront aucune réponse utile.

C'est quand même les conseillers canal qui ont donné l'information à certains abonnés de cette discussion que les chaînes bein allaient revenir avant la fin décembre. Une information se vérifiant, j'ai donc contacté Bein qui ne confirme pas. Donc Canal continue de nous faire prendre des vessies pour des lanternes depuis 9 mois.

Une abonnée CANAL depuis 1986 en colère qui commence à ne plus supporter ces façons de faire

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11792
Niveau
6
152727 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Holgersson a écrit :

Mais alors, le service clients sert à quoi ?

Résoudre les problèmes, avoir des explications sur son abonnement, ou le changer, remonter des doléances à leur hierarchie... Ce genre de choses.

Pour tout ce qui est relatif à des infos sur l'avenir, ils ne sont d'aucune utilité tant que leur hierarchie ne leur donne pas d'info à communiquer officiellement.

 

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

« Bonjour,
Ou c'est juste que les conseillers téléphoniques n'ont pas été informés par leur dirigeants de ce qui est prévu.
Et ça doit être la même pour les conseillers Canal.

Tant que leur hierarchie n'aura pas décidé de communiquer sur ce qui se passe, ils n'auront aucune réponse utile.»

Mais alors, le service clients sert à quoi ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11792
Niveau
6
152727 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Holgersson a écrit :

C'est fabuleux : Bein n'a pas d'informations...sur ce qu'il a prévu de faire.
Énorme.

Bonjour,

Ou c'est juste que les conseillers téléphoniques n'ont pas été informés par leur dirigeants de ce qui est prévu.

Et ça doit être la même pour les conseillers Canal.

 

Tant que leur hierarchie n'aura pas décidé de communiquer sur ce qui se passe, ils n'auront aucune réponse utile.

Holgersson
Holgersson

Holgersson

sujets postés
0
participations
142
Niveau
2
1531 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

C'est fabuleux : Bein n'a pas d'informations...sur ce qu'il a prévu de faire.
Énorme.