Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Nouvelle marque et nouvelles offres pour le Groupe CANAL

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
117
participations
4309
Niveau
5
37666 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

 

 

Le Groupe CANAL lance sous la marque CANAL une offre simplifiée intégrant pour la première fois les chaînes CANAL+ et l'ensemble des chaînes thématiques de l'ex-CANALSAT (dont la marque s'efface). Avec CANAL, les téléspectateurs disposent d'une proposition de contenus incomparable regroupant les exclusivités du premium et les programmes les plus riches des meilleures chaînes thématiques. 

 

CANAL, c'est plus de personnalisation, de modularité et de liberté. Les abonnés construiront leurs offres autour de la chaîne CANAL+ qui devient le point d'entrée de l'ensemble de la gamme CANAL. En fonction de leurs affinités, ils ajouteront des packs thématiques : Les chaînes Ciné Séries, Les Chaînes Sport  et/ou Les Chaînes CANAL+. Les abonnés Ciné Séries bénéficieront également du service de streaming CANALPLAY.

 

Pour la première fois , toutes ces offres sont disponibles avec ou sans engagement dès le 15 novembre.

 

La nouvelle offre CANAL c’est une proposition unique de programmes avec chaque année plus de 6000 films, dont 400 inédits, et 300 séries, du Bureau des Légendes à Game of Thrones, à regarder quand on veut. CANAL, c’est aussi, dans un même abonnement, toutes les grandes compétitions de sport dont 100% de la Ligue 1, 100% de la Champions League, les plus grands championnats de football européens, 100% du TOP14 de rugby, la coupe d’Europe de rugby, 100% de la Formule 1, tous les tournois du Grand Chelem de tennis, les plus grands rendez-vous de ski alpin, le meilleur du sport américain, les plus grands tournois de golf, etc.

 

Les programmes sont accessibles en direct ou à la demande, faisant également de CANAL la plus riche plate-forme de contenus en streaming ou en téléchargement via son Application myCANALmyCANAL est compris dans tous les abonnements CANAL et bientôt dans l’Apple TV.

 

Le Groupe CANAL va informer individuellement ses abonnés des nouvelles offres et leur proposer des formules exclusives et personnalisées.

 

A très bientôt ! 

Participations

clarksama a écrit :

Merci pour votre réponse, mais pensez-vous que les offres en question seront celles proposées aux nouveaux abonnés ? Je m'explique, si je souhaite prendre l'offre cinéma sur 24 mois, vais-je bénéficier du tarif à 30€ ?

Merci bien.

Si vous êtes suffisamment convaincant auprés du service client, la réponse est oui.

 

Si tel nb'était pas le cas, adresser une lettre avec AR de résilitaion, et attendez que Canal vous rappelle, et là vous aurez ce que vous souhaitez.

clarksama
clarksama

clarksama

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
45 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Char Hanté a écrit :

clarksama a écrit :

Bonjour,
j'ai une question qui me taraude et j'espère trouver mon bonheur sur ce forum. Voilà, je suis abonné depuis plusieurs années aux chaines Canal (les 6 à 39.90€) et avec les Nouvelles Offres je souhaite changer ma formule. Vues les difficultés pour modifier son abonnement présentées dans ce forum, j'ai donc pris le parti de résilier mon abonnement qui prend fin le 30-06-2017. Ma question est de savoir si je pourrais me réabonner dans la foulée selon les nouvelles conditions proposées ou s'il faudra attendre la fameuse période des 6 mois pour sortir des listes d'anciens abonnées ? En effet, la marque et les offres ayant changé, j'en conclue que si je me réabonne cela sera selon un nouveau contrat. Suis-je dans l'erreur ?
Merci à vous par avance.

Si ce sont les nouvelles offres, ce sera effectivement un nouveau contrat à signer electroniquement, avec une nouvelle date d'échéance.

 

Concernant les nouvelles offres, appelez le service client et dites leur que vous voulez résiliez. Expliquez leur pourquoi, et nul doute qu'ils vous proposeront l'offre dont vous revez ! Clin d'œil

 

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

Merci pour votre réponse, mais pensez-vous que les offres en question seront celles proposées aux nouveaux abonnés ? Je m'explique, si je souhaite prendre l'offre cinéma sur 24 mois, vais-je bénéficier du tarif à 30€ ?

Merci bien.

clarksama a écrit :

Bonjour,
j'ai une question qui me taraude et j'espère trouver mon bonheur sur ce forum. Voilà, je suis abonné depuis plusieurs années aux chaines Canal (les 6 à 39.90€) et avec les Nouvelles Offres je souhaite changer ma formule. Vues les difficultés pour modifier son abonnement présentées dans ce forum, j'ai donc pris le parti de résilier mon abonnement qui prend fin le 30-06-2017. Ma question est de savoir si je pourrais me réabonner dans la foulée selon les nouvelles conditions proposées ou s'il faudra attendre la fameuse période des 6 mois pour sortir des listes d'anciens abonnées ? En effet, la marque et les offres ayant changé, j'en conclue que si je me réabonne cela sera selon un nouveau contrat. Suis-je dans l'erreur ?
Merci à vous par avance.

Si ce sont les nouvelles offres, ce sera effectivement un nouveau contrat à signer electroniquement, avec une nouvelle date d'échéance.

 

Concernant les nouvelles offres, appelez le service client et dites leur que vous voulez résiliez. Expliquez leur pourquoi, et nul doute qu'ils vous proposeront l'offre dont vous revez ! Clin d'œil

 

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

clarksama
clarksama

clarksama

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
45 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
j'ai une question qui me taraude et j'espère trouver mon bonheur sur ce forum. Voilà, je suis abonné depuis plusieurs années aux chaines Canal (les 6 à 39.90€) et avec les Nouvelles Offres je souhaite changer ma formule. Vues les difficultés pour modifier son abonnement présentées dans ce forum, j'ai donc pris le parti de résilier mon abonnement qui prend fin le 30-06-2017. Ma question est de savoir si je pourrais me réabonner dans la foulée selon les nouvelles conditions proposées ou s'il faudra attendre la fameuse période des 6 mois pour sortir des listes d'anciens abonnées ? En effet, la marque et les offres ayant changé, j'en conclue que si je me réabonne cela sera selon un nouveau contrat. Suis-je dans l'erreur ?
Merci à vous par avance.

clarksama
clarksama

clarksama

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
45 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
j'ai une question qui me taraude et j'espère trouver mon bonheur sur ce forum. Voilà, je suis abonné depuis plusieurs années aux chaines Canal (les 6 à 39.90€) et avec les Nouvelles Offres je souhaite changer ma formule. Vues les difficultés pour modifier son abonnement présentées dans ce forum, j'ai donc pris le parti de résilier mon abonnement qui prend fin le 30-06-2017. Ma question est de savoir si je pourrais me réabonner dans la foulée selon les nouvelles conditions proposées ou s'il faudra attendre la fameuse période des 6 mois pour sortir des listes d'anciens abonnées ? En effet, la marque et les offres ayant changé, j'en conclue que si je me réabonne cela sera selon un nouveau contrat. Suis-je dans l'erreur ?
Merci à vous par avance.

retraite 75
retraite 75

retraite 75

sujets postés
28
participations
149
Niveau
2
1689 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour.
Je viens d'être contacté pour une offre complète comme ancien abonné mais le prix était flou ou c'est moi qui ai mal compris, j'ai des amis chez moi ,j'ai donc demandé cette offre par mail mais rien, j'attend.
Canal a l'air de ne pas vouloir des traces écrites!
C'est le minimum quand on modifie son contrat.
J'attend de leurs nouvelles.
A+

lemeilleurdesmeilleurs
lemeilleurdesmeilleurs

lemeilleurdesmeilleurs

sujet posté
1
participations
24
Niveau
1
291 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

L'offre intégral est à 59,90 euros sur ventes privées pout les nouveaux abonnés.

Inquiétant, cette perte des droits des coupes d'europe de foot. Pour canal, bein et es abonnés engagés 2 ans.

warsonusa22 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour info, Canal devrait prochainement lancer une opération promotionnelle à destination de ses anciens abonnés. (Source: http://www.satellifax.com/2017/05/11/groupe-canal-operati...)

Curieux de voir ce que ça va donner. Un retour de l'offre intégrale à 59€/mois pendant 2 ans pour les anciens abonnés ?

Bonjour, c'est la formule qui m'a été proposée fin novembre 2016 à 59,90 quand je les ai contacté lorsque la nouvelle formule de Canal s'est mise en place. Auparavant je payais canalsat 69,90 (formule grand panorama) et canal + 39,90 ce qui finissait par faire beaucoup. Dans cette formule (engagement 2 ans) ils ont intégré Beinsport et CanalPlay et j'ai toutes les chaînes en option. Je verrai bien ce que je ferai fin 2018, si le prix doit doubler ce sera non! 

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12626
Niveau
6
163807 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

indosaez a écrit :

Bonjour
Pas impossible puisque Free pour leurs abonnés font une vente privée
http://m.universfreebox.com/article/39074/Canal-lancent-l...

Bonjour,

les offres sur vente privée ne concernent pas que Free, mais tous les modes de réception.

Par contre ce sont des offres pour nouvel abonné.

80s
80s

80s

sujets postés
10
participations
554
Niveau
4
6029 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@warsonusa22 bonjour a vous ! Alors ca j'attend de voir etant 1 ancien abonné a canalsat depuis decembre 2001 formule panorama +serie cinema +option tele melody =44€40/mois avec decodeur canal ready !!! Que vont ils me proposer ? Me manque le reste des options les bein et le bouquet canal + ! Si je suis contacté je vous tiendrais au courant bonne journée a tous a + !

indosaez
indosaez

indosaez

sujets postés
52
participations
3325
Niveau
5
42228 / 50000
points

Decrypteur abonné integrale http://canalpremierrang.mycanal.fr/

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Oise

Bonjour
Pas impossible puisque Free pour leurs abonnés font une vente privée
http://m.universfreebox.com/article/39074/Canal-lancent-l...

warsonusa22
warsonusa22

warsonusa22

sujets postés
6
participations
606
Niveau
4
7959 / 20000
points

Décrypteur - "May the force be with you"

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour à tous,

Pour info, Canal devrait prochainement lancer une opération promotionnelle à destination de ses anciens abonnés. (Source: http://www.satellifax.com/2017/05/11/groupe-canal-operati...)

Curieux de voir ce que ça va donner. Un retour de l'offre intégrale à 59€/mois pendant 2 ans pour les anciens abonnés ?

marno31
marno31

marno31

sujet posté
1
participations
20
Niveau
1
223 / 750
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ben en fait non ça beug au moment de la confirmation
ça facture 50 euros au lien de 40 !!!

Récapitulatif
Votre nouvel abonnement
ESSENTIEL
+ Les chaines sport
49,90€/mois
Vos matériels
Location de décodeur
6€/mois
55€90
Le mois prochain

Voir votre échéancier

La date d'échéance de votre nouvelle formule d'abonnement et de vos chaînes en option engageantes sera le 31/05/2019.

Une fois le nouvel abonnement validé, vous ne pourrez plus bénéficier des anciennes offres et vous serez prélevé par le Groupe CANAL+.

Jboin bonsoir je voi que les messages son filtre je suis dessus je me retire de la communauté canal car je trouve plus intérêt Et de ce faire tacle par Mr Rémy de canal bonne soiree à vous

marno31
marno31

marno31

sujet posté
1
participations
20
Niveau
1
223 / 750
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Accès au offre 24 mois directement sur espace client pour les anciens abonnée !!!!!

Et oui c'est maintenant le cas pour moi.

je vais pas tarder à migrer mon canal+ et canal+ sport à 30 euros pour l'offre essentiel + chaines sport à 40 euros.
Pour 10 euros de plus, j'ai les bein + eurosport

Choisissez l'offre qui vous ressemble
ESSENTIEL
+ Les chaines sport
39 € 90 /Mois pendant 24 mois,
puis 49,90€
ESSENTIEL FAMILLE
+ Les chaines sport
49 € 90 /Mois pendant 24 mois,
puis 59,90€
ESSENTIEL
+ Les chaines ciné séries ET sport
54 € 90 /Mois pendant 24 mois,
puis 69,90€

Voir le détail de l'offre

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12626
Niveau
6
163807 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jboin a écrit :

bonjour ,je viens de lire ,ce que REMY de l’équipe canal a poste ,or je voudrais ajouter une chose ,étant abonne de la première heure chez canal je constate que toute les promotions qui sont actuellement faite ,le sont uniquement en direction des nouveaux abonnes ,or ma question est la suivante des "anciens" comme moi n'ont t'il pas le droit d'avoir un "privilège"du fait de leur ancienneté ?car honnêtement quand je vois le prix que je paye et que les nouveaux payent j'ai vraiment l'impression que je suis une vache a lait d'ou mon envie de résilier car payer 38 euros pour 4 chaines je trouve cela cher du fait que certains payent 19,90 pour canal essentiel pouvez m'apportez une réponse ? merci par avance
Cordialement

Bonjour,

de Novembre à Janvier, tout le monde avais accès aux nouvelles offres et tarifs promotionnels (il suffit de lire les 1èrs retours en bas).

Malheuresement depuis Février, il semble qu'ils soient revenu à la méthode du chantge à la résiliation. Il faut faire une réclamation à l'approche de l'échéance pour avoir le droit aux nouvelles offres.

jboin
jboin

jboin

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
76 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour ,je viens de lire ,ce que REMY de l’équipe canal a poste ,or je voudrais ajouter une chose ,étant abonne de la première heure chez canal je constate que toute les promotions qui sont actuellement faite ,le sont uniquement en direction des nouveaux abonnes ,or ma question est la suivante des "anciens" comme moi n'ont t'il pas le droit d'avoir un "privilège"du fait de leur ancienneté ?car honnêtement quand je vois le prix que je paye et que les nouveaux payent j'ai vraiment l'impression que je suis une vache a lait d'ou mon envie de résilier car payer 38 euros pour 4 chaines je trouve cela cher du fait que certains payent 19,90 pour canal essentiel pouvez m'apportez une réponse ? merci par avance
Cordialement

warsonusa22
warsonusa22

warsonusa22

sujets postés
6
participations
606
Niveau
4
7959 / 20000
points

Décrypteur - "May the force be with you"

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

jjh47 a écrit :

Bonjour !

Mon offre actuelle, pour laquelle je règle 59,90 € mensuels, subira-t-elle une ou des modifications visibles lorsque cette nouvelle offre sera sur les rails ?

Cordialement

jjh47

Bonjour, 

Les nouvelles offres existent depuis novembre. Elles sont accessibles aux nouveaux abonnés et aux anciens qui en font la demande.

Pour les abonnés qui ont une ancienne offre (ex: canalsat grand panorama ou canalsat ciné-série + Canal+) peuvent souscrire à une nouvelle offre s'ils le désirent sinon leur abonnement reste inchangé. Si votre date anniversaire de contrat est en juin par exemple, si vous ne demander rien, vous garderez votre offre. Attention toutefois que CANAL ne vous change pas sans vous contacter avant. Mais sinon c'est bon ! Cool

jjh47
jjh47

jjh47

sujets postés
10
participations
23
Niveau
1
291 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour !

Mon offre actuelle, pour laquelle je règle 59,90 € mensuels, subira-t-elle une ou des modifications visibles lorsque cette nouvelle offre sera sur les rails ?

Cordialement

jjh47

@alan2408 : Pas de problème ;) Nous vous encourageons à dire ce que vous pensez, c'est très important pour nous, vos souhaits/suggestions/remarques sont ainsi transmises à nos équipes et cela permet de nous améliorer. Nous vous invitons simplement à donner votre avis dans la courtoisie. Continuez à participer sur la Communauté, à échanger autour de nos offres, services, programmes, etc. avec les membres et les Décrypteurs !

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

Bonsoir Mr Rémy de canal escuse moi pour les fautes d'écriture je mescuse pour avoir dit ce que je pence cordialement

@alan2408 : Bonjour, la Communauté vous permet de vous exprimer, de donner votre avis et d'échanger entre abonnés. Nous veillons à ce que les débats se fassent dans un esprit de compréhension. Ainsi merci de rester courtois : votre dernier message a été modéré car il ne respectait pas les règles d'utilisation. Je vous invite également à faire un effort sur l'orthographe, c'est une très bonne habitude qui a été prise par l'ensemble des membres de la Communauté depuis sa création, nous souhaitons maintenir cette tradition :)

A bientôt sur la Communauté !

64,90 +12 =79.90 apres les 12 mois pour les cine série +mini sport fait attention au promo qui cache bien des choses manque de transparence sur leurs promo il vous font voire ce que vous paye au début mais pas apres les 12 mois

Il me saoul avec les de plus en plus chere il veulent un engagement de 24 mois e avec une offre promo que de 12 mois ESSENTIEL FAMILLE
+ LES CHAINES CINÉ SÉRIES ET MINI SPORT
54,90€/mois
pendant 12 mois,
puis 64,90€/mois
Vos matériels

LOCATION DE DÉCODEUR
6€/mois
LOCATION DE DÉCODEUR
6€/mois
66€90

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69593 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

ankseb a écrit :

pierrickand a écrit :

....

Et ensuite pour y avoir accès, il faut encore que le service client accepte (ce qui semble compliqué depuis Février).

Bonjour Pierrickand, 

donc l'appel est le seul moyen de basculer vers les nouvelles offres, de s'engager 12 ou 24 mois et à partir de là avoir acces aux nouvelles offres ? 

Ah OK ! 

Bonjour,

A la condition que cela soit accepté !

On a eu depuis fin Janvier plus de retour negatifs que positifs d'ou mon sujet qui lui aussi a fait "flop"

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1306764-nouvelles-offres-pu-migrer-fin-janvier

 

ankseb
ankseb

ankseb

sujets postés
5
participations
142
Niveau
2
1658 / 2000
points

Canal Intégral - Freebox Révolution

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Pays de la Loire - Nantes

pierrickand a écrit :

ankseb a écrit :

 

@alan2408, normalement dans offres et services, découvrez toutes les offres 

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/offres-et-services/cid7619-offres-et-services.html?sc_intcmp=EC:NAV:ONGLET:OFFRESETSERVICES

si j'ai bien compris le sens de la question ...

Bonjour Ankseb,

non justement, quand on a une ancienne offre, cette page donne toujours la description des anciennes offres (mais sans tarifs).

Lorsque l'on a une ancienne offre, l'espace client ne fait aucune allusion aux nouvelles offres. Il faut passer par le site des offres Canal pour un nouvel abonnement (dont le lien est également en bas de page de l'espace client) pour les connaitre. Et ensuite pour y avoir accès, il faut encore que le service client accepte (ce qui semble compliqué depuis Février).

Bonjour Pierrickand, 

donc l'appel est le seul moyen de basculer vers les nouvelles offres, de s'engager 12 ou 24 mois et à partir de là avoir acces aux nouvelles offres ? 

Ah OK ! 

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12626
Niveau
6
163807 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

ankseb a écrit :

 

@alan2408, normalement dans offres et services, découvrez toutes les offres 

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/offres-et-services/cid7619-offres-et-services.html?sc_intcmp=EC:NAV:ONGLET:OFFRESETSERVICES

si j'ai bien compris le sens de la question ...

Bonjour Ankseb,

non justement, quand on a une ancienne offre, cette page donne toujours la description des anciennes offres (mais sans tarifs).

Lorsque l'on a une ancienne offre, l'espace client ne fait aucune allusion aux nouvelles offres. Il faut passer par le site des offres Canal pour un nouvel abonnement (dont le lien est également en bas de page de l'espace client) pour les connaitre. Et ensuite pour y avoir accès, il faut encore que le service client accepte (ce qui semble compliqué depuis Février).

ankseb
ankseb

ankseb

sujets postés
5
participations
142
Niveau
2
1658 / 2000
points

Canal Intégral - Freebox Révolution

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Pays de la Loire - Nantes

mathoj a écrit :

Bonjour,

Ma comparaison hier pour répondre à pierrickand entre ma page d'acceuil et celle de ma fille restée à une ancienne offre montre qu'effectivement pour les abonnés aux anciennes offres on ne fait pas la promotion des nouvelles.

Ma page d'acceuil :

Celle de ma fille :

 

Peut être pour appliquer à la lettre :

Le Groupe CANAL va informer individuellement ses abonnés des nouvelles offres et leur proposer des formules exclusives et personnalisées.

Ou suite au constat que les anciens abonnés ont profités, quand elles étaient accessible sans discussion ( de 15/11/2016 au 31/01/2017) de celles ci pour faire de l'optimisation tarifaire ?

@Mathoj, Bonjour, abonné des nouvelles offres je n'ai pas non plus ce lien... étant engagé pour 24 mois quel interet ? il serait plus utile de l'avoir pour ceux n'ayant pas encore changé d'offres...

 

@alan2408, normalement dans offres et services, découvrez toutes les offres 

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/offres-et-services/cid7619-offres-et-services.html?sc_intcmp=EC:NAV:ONGLET:OFFRESETSERVICES

si j'ai bien compris le sens de la question ...

Bonjour à quan les nouvelles offres canal sur la page modifié mon abonement de mon espace client c vraiment pas très vendeur tous ca

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69593 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

Ma comparaison hier pour répondre à pierrickand entre ma page d'acceuil et celle de ma fille restée à une ancienne offre montre qu'effectivement pour les abonnés aux anciennes offres on ne fait pas la promotion des nouvelles.

Ma page d'acceuil :

Celle de ma fille :

 

Peut être pour appliquer à la lettre :

Le Groupe CANAL va informer individuellement ses abonnés des nouvelles offres et leur proposer des formules exclusives et personnalisées.

Ou suite au constat que les anciens abonnés ont profités, quand elles étaient accessible sans discussion ( de 15/11/2016 au 31/01/2017) de celles ci pour faire de l'optimisation tarifaire ?