Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Résiliation non pris en compte ??!!

nicolucie26
nicolucie26

nicolucie26

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
14 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour !

Ma date d'échéance étant le 31/10/2016, j'ai suivi les recommandation du site et envoyé mon courier de résiliation le 30/09/2016. Je précise que j'ai envoyé ma demande de résiliation en lettre suivie donc je sais que les services de Canal + l'ont reçu le 03/10/16 !

Hors il n'y a rien dans"mes documents" mais par contre je vois le futur prélèvement d'affiché !!!!

Je suis scandalisé par ce manque de sérieux !!

Que dois je faire ???

De plus, à la fin du mois je perd mon travail et donc je ne pourrai plus assurer un tel tarif !

Au secours!!

Merci.

Participations

nicolucie26
nicolucie26

nicolucie26

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
14 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses !

Voilà j'avais pris rdv téléphonique et une conseillère m'a rappelé aujourd'hui à l'heure prévue.
Effectivement ma résiliation n'avait pas était prise en compte et heureusement que j'avais conservé le numéro de lettre suivie.
Grâce à cela mon abonnement sera bien résilié à la fin du mois, je suis soulagée !
Je précise que la conseillère à était plus que sympas et à l'écoute ! Bravo à elle, je le lui ai dit ;)

Bonne journée à tous !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12626
Niveau
6
163807 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Cela dit, on est que le 07/10 et vous dites qu'ils l'ont reçu le 03/10, donc ce lundi.

Il faut plusieurs jours pour qu'ils traitent les dossiers (10 à 15 jours). Donc il faut être un minimum patient et ne pas s'indigner pour rien...

Pour la résiliation d'un FAI par exemple où il y a un délai légal très cours, celui-ci est de 10 jours. Pour un contrat de service TV comme Canal, il n'y a pas de délai, ils ont juste que l'échéance pour la prendre en compte.

Si d'ici la fin du mois vous n'avez rien, oui vous pourrez vous poser des questions et aller faire opposition, mais là, attendez quand même un peu...

Faites opposition auprès de votre banque sur tous les prélèvements émanant de Canal.
Et attendez tranquillement la suite des événements. Canal n'aura aucun recours légal possible.

indosaez
indosaez

indosaez

sujets postés
52
participations
3325
Niveau
5
42228 / 50000
points

Decrypteur abonné integrale http://canalpremierrang.mycanal.fr/

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Oise

Bonjour
Une seule solution

Envoyez un email dans la rubrique nous contacter penser à rappeler vos coordonnes votre numéro D abonné et indiquer le numéro de la lettre suivie vous serez rappeller par leur services

De meme pensez à faire opposition à vos prélèvements comme le prévois le code civil Art 2004

Tenez nous informer des suites donnes

NB sachez que tout recommandé ou lettre suivie demande quelques jours de traitement avant scanning dans votre dossier

Cdt