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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

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Service abonnement vraiment pas sérieux

Ouai ouai une fois reçu les documents votre abonnement prendra fin

C'est ce qu'on a fait

2 mois plus tard ils nous réclament 60€

Et la soit-disant résiliation au lieu de finir de suite se termine en 2017

On a donc bloqué le compte bancaire

Là ils viennent sans arrêt tenter de prélever, donc incidents de paiment

Bref ça nous gonfle

mathoj
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Bonjour,
Avez vous eu un retour de Canal depuis l'envoi de votre justificatif.
Dans l'Espace Client/Mon compte/Mon dossier personnel vous devriez avoir la trace de la réception de votre envoi et éventuellement de la réponse du Service Client.
Si comme dit pierrickand s'il refuse votre justification pour une résiliation anticipée ils doivent vous le dire.
Si ce n'est pas le cas suivez les conseils de pierrickand.
Sur ce forum d'entraide entre abonnés les intervenants de Canal n'ont pas accès a votre dossier donc ne pourrons que vous répondre comme pierrickand.
Sur ce forum nous avons eu plein de sujet sur ce thème et à ma connaissance suite aux réclamations cela semble s’être bien passé puis qu’aucun n'est revenu nous dire la suite, ce qu'ils n'aurait pas manqué de faire si on les avaient obligés a rester...
Un conseil rester "cool" et évitez les messages avec des mots grossiers, je sais ça défoule, mais malheureusement ne fera pas avancer votre problème d'un iota avec le risque en plus de vous faire radier du forum...

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pierrickand
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Si c'est une pour une résiliation hors délai avec motif légitime, il se peut que Canal n'ai pas accepté ce motif. Un passage par le service réclamation et éventuellement le médiateur devrait débloquer la situation.

Le service client n'est pas ici de toute façon, c'est juste une communauté d'entraide, personne n'a accès au dossier client.

pierrickand
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Bonjour,

si vous avez bien respecté la procédure de résiliation (envoie d'une demande au plus tard 1 mois avant échéance), ainsi que le courrier de prise en compte de cette résiliation par Canal, alors vous avez de quoi vous défendre.

Envoyez des réclamations en ligne (rubrique "nous contacter"), et montez en échelons à chacun, si besoin jusqu'au médiateur.