Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

TNT - Interface

Les sujets du moment à consulter

La communauté en parle en ce moment

  • Cube S image qui freeze par intermittence sur certaines chaines

    Bonjour, J'ai une insytallation avec 2 cube S avec internet uniquement (installés en liaison ethernet et CPL-ethernet). toutes les chaîne sont paramétrées en OTT. Depuis 2...
    osion1
    osion1

    osion1

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    ALEX_UV
    ALEX_UV

    ALEX_UV

    sujets postés
    0
    participations
    10
    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Lyon
    Bonjour, J'ai le même problème sur mon cube s quand je regarde les chaines game one et j one.
  • Bugs du Cube TNT

    Bonjour à tous, mon Cube TNT collectionne les bugs qui m'obligent constamment à effectuer un reset. En premier lieu, il repasse de 1080i à 720p dès que je le rallume et je suis...
    Zorin37
    Zorin37

    Zorin37

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    mika59400
    mika59400

    mika59400

    sujets postés
    8
    participations
    30
    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    J'ai aussi pas mal de bug depuis que j'ai ce cube S!!! Souvent des erreurs quand je veut regarder les chaines canal sat !!! je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer pour...
  • Cube S : test de connexion de la 911 tres optimiste ?

    Bonjour, Suite au probleme que je recontre sur les sous titres : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1308101-cube-demande-titrage-persistant j'ai fait un...
    mathoj
    mathoj

    mathoj

    sujets postés
    203
    participations
    6836
    Niveau
    6
    68803 / 500000
    points

    Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Ile de France
    Guig2000
    Guig2000

    Guig2000

    sujets postés
    0
    participations
    4
    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Lol, j'ai le même résultat sur le test de débit de mon décodeur TNT, mais j'ai la fibre gigabit, avec ce résultat sur speedtest.net: Comme quoi, c'est n'importe quoi ce test...
  • Configurer téléommande avec décodeur

    Bonjour, J'ai réçu un nouvelle télécommande canal +, la mienne étant cassée. Comment faire pour que mon décodeur la reconnaisse svp ? Merci Nicolas DJ
    nico dj
    nico dj

    nico dj

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    10268
    Niveau
    6
    133394 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonsoir, c'est bien la même télécommande que celle que vous aviez, pour une Cube TNT ou Cube S? Si oui, essayez les manipulations de ce tutoriel http...
  • éffacement gestion des priorités ?

    Lorsque l'on programme l'enregistrement d'une nouvelle serie sur le cube on se retrouve avec la gestion des priorités en enregistrement de 20 ou 30 séries précédemment...
    pvdvax
    pvdvax

    pvdvax

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Saïd - Equipe CANAL
    Saïd - Equipe CANAL

    Saïd - Equipe CANAL

    sujets postés
    120
    participations
    7153
    Niveau
    6
    72523 / 500000
    points
    Equipe

    Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

    Custom field 2
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour, Je vous invite à débrancher le disque dur puis d'effectuer une réinstallation TOTALE du décodeur.Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Totale.Merci de me...
  • Interface mise à jour applicative ?

    Bonjour, Hier soir vers 22h30, alors que je regardais Paris Première, l'écran annonçant une mise à jour applicative est apparu. Problème, le seul choix possible était...
    freemanu
    freemanu

    freemanu

    sujets postés
    4
    participations
    10
    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    freemanu
    freemanu

    freemanu

    sujets postés
    4
    participations
    10
    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour calin17, Malheureusement, je crains que M'sieur Canal n'ai pas vraiment envie de nous répondre, ça fait plus d'une semaine que j'ai posté ce message... et il ne s'est...
  • Chaines canal plus manquantes smart tv samsung

    BonjourJe me suis abonné à Canal plus essentiel et series cinema directement sur ma smart tv samsung. J'accéde à certains contenus mais pas à tous. J'ai bien Canal + canal à la...
    CC120968
    CC120968

    CC120968

    sujet posté
    1
    participations
    2
    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    myCANARD
    myCANARD

    myCANARD

    sujets postés
    0
    participation
    1
    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    France 3 ne fonctionne pas ! ni en regional ni en national. TV Samsung neuve et à jour, liste des chaines mise à jour, etc....abonnement pris ce jour 02/01/2017 On nous a...
  • canal et tv connectée

    Bonjour Je confirme : aucun expert de canal à ce jour ne sait comment migrer un abonnement cube existant vers une tv connectée samsung UE55KS9000 qui contient pourtant bel et...
    Angel131075
    Angel131075

    Angel131075

    sujets postés
    3
    participations
    7
    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    10268
    Niveau
    6
    133394 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    kpeme a écrit : Mais absolument pas, il y a un décodeur Canal intégré, rien à voir avec une appli et Samsung est la seule marque à l'avoir intégré .... et surtout ça ne date...
  • canal à la demande ne fonctionne pas ?

    Bonsoir Que de soucis. D'abord un décodeur que je dois changer car problèmes de réception. Problème réglé mais le nouveau décodeur s'arrête sans cesse ! alors on me change mon...
    hirondelleg
    hirondelleg

    hirondelleg

    sujets postés
    6
    participations
    12
    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    hirondelleg
    hirondelleg

    hirondelleg

    sujets postés
    6
    participations
    12
    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Oh oui, le problème est réglé et je ne paierai pas janvier (enfin à suivre) J'ai envoyé un email et on m'a rappelé (tout en me fixant des rdv sans me demander si j'étais dispo)...
  • plus d'acces à la chaine tmc

    depuis 2 jours plus acces a la chaine tmc. Retorsion par rapport à...
    luckyluke34
    luckyluke34

    luckyluke34

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Saïd - Equipe CANAL
    Saïd - Equipe CANAL

    Saïd - Equipe CANAL

    sujets postés
    120
    participations
    7153
    Niveau
    6
    72523 / 500000
    points
    Equipe

    Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

    Custom field 2
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonsoir, Je vous remercie pour votre alerte, le service technique en est informé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt.

Aidez la communauté

Les derniers sujets résolus

Légende

  • Le saviez-vous ?
  • Les sujets à consulter
  • Les sujets approuvés par l'auteur