Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Les sujets sans réponse

Vous pouvez consulter ci-dessous l'ensemble des sujets qui ne contiennent pas encore de réponse. Apportez à la communauté vos astuces et connaissances.

La communauté attend votre participation

  • Gomorra saison 3 ?

        Bonjour,     Ma question s'adresse aux membres de l'équipe CANAL de cette communauté .     Verrons nous la troisième saison de gomorra diffusée actuellement en...
    NEXT ROBIN
    NEXT ROBIN

    NEXT ROBIN

    sujets postés
    30
    participations
    112
    Niveau
    2
    1298 / 2000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • je n'arrive pas a regarder canal quelque soit les chaine on me demande de me reabonner hors je le suis deja

    bonsoir depuis mars je n'arrive pas a regarder canal quelque soit la chaine on me demande juste si je souhaite m'abonner hors je le suis deja  
    freddy88220
    freddy88220

    freddy88220

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Problème de connexion myCANAL sur iPhone 6s

    Impossible de me connecter avec mon portable
    angelaja
    angelaja

    angelaja

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • problème reception chaine meteo

    bsr je ne reçois plus chaine meteo depuis 18H...il est indiqué qu'une erreur techiique est survenue. C EST LA SEULE CHAINE QUI NE FONCTIONNE PAS.
    poulet22
    poulet22

    poulet22

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • enregistrement à distance ne marche plus depuis ce mati,

    Depuis ce matin les programmations à distance s'efface avant la prise en compte par le décodeur pourtant correctement programmé. Hier soir tout marchait bien.
    molinier38
    molinier38

    molinier38

    sujets postés
    13
    participations
    20
    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • N'arrive pas à voir canal à la demande correctement, les films sont haché ?

    Les films s'arrête toute les 2 secondes, l'image se fige
    nuncajamas
    nuncajamas

    nuncajamas

    sujets postés
    2
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Pas de signal vidéo ?

    Pas de signal vidéo au quotiodien, il faut que j'éteigne plusieurs fois le décodeur  pour espèrer avoir une image UN message apparait qui dit mise à jour des chaines ...et tout...
    scrofax
    scrofax

    scrofax

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Résolution message d'erreur code 408

    Après voir téléphoné à Canal plus , on m'a envoyé un dépanneur le lendemain car cela venait de la tête de l'antenne. Il m'a changé la tête et tout est résolu. Merci à Canal plus.
    daryl80
    daryl80

    daryl80

    sujets postés
    3
    participations
    0
    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • coupure du son en changeant de chaine , mais pas tout le temps

    coupure du son en changeant de chaine , mais pas tout le temps .... alors il faut eteindre le decodeur et le son revient , le probleme peut se reproduire  
    danielvendee85
    danielvendee85

    danielvendee85

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • l'option VO n'apparait plus?

    Le choix des langues n'apparait plus sur My Canal pour le Replay des séries sur mon PC alors que cela fonctionnait très bien jusqu'à présent. L'icône "bulle" n'apparait plus.
    alma2
    alma2

    alma2

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Sous titrage Malentendants?

    Depuis un certain temps, le sous-titrage n'est plus conserver par defaut, obligation de le remettre à chaque fois. Solution? 
    Michel7881
    Michel7881

    Michel7881

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • The night of - Episodes 1 et 2 disparus ?

    Nous sommes le 20 novembre ; ce soir, diffusion sur C+ des deux derniers épisodes de la série saison 1 de "The Night of" ; Et déjà les épisodes 1 et 2 ne sont plus disponibles...
    memphis33
    memphis33

    memphis33

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • obligée de faire une reinstallation partielle tous les jours?

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ du 14 novembre je suis obligée de faire une reinstallation partielle tous les jours car pendant la nuit je perds la fonction "guide " et...
    gml2406
    gml2406

    gml2406

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Comment signaler une anomalie « Le flux vidéo n’a pas pu être récupéré. » sur une seule vidéo ?

    Bonjour, Depuis jours, j’ai le message « Le flux vidéo n’a pas pu être récupéré. » sur une seule vidéo (épisode 20 de la saison 4 de Marvel - Les agents du shield)...
    GalHeb
    GalHeb

    GalHeb

    sujets postés
    2
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • ecran noir chaine univers canal bbox miami

    bonjour je n ai toujour pas mes chaine j ai un ecran noir sur toute les chaine je ne c pas pk je n ai pas les chaine sur ma bbox miami commetn faire svp sur l univers canal...
    baozgeur
    baozgeur

    baozgeur

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    FIBRE
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Erreur de lecture sur canal la demande?

    Bonjour, FAI : Orange  Réception : Fibre   Matériel: LB play et décodeur 4 Depuis plusieurs jours la selection de films ou documentaires tombe en anomalie "erreur de lecture"...
    camélia-rose
    camélia-rose

    camélia-rose

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • UPnP ou API pour piloter le Cube de Canal+

    Bonjour depuis quelques mois et les mises à jours du Cube CanalSat, nous avons perdu le pilotage du décodeur en UPnP. C'était l'unique moyen de pouvoir intégrer le décodeur...
    roger13400
    roger13400

    roger13400

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Mycanal version Windows Phone 2.2.6 du 15/11/2017

    Bug sur la dernière version, plus la possibilité de lire une vidéo à partir de la grille TV, déconnexion intempestive de l'application.
    pbr22
    pbr22

    pbr22

    sujet posté
    1
    participations
    2
    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Enregistrement récurent / régulier

    Bjr, J'avais la Freebox V5 et je pouvais programmer un enregistrement régulier, genre tous les mercredis à 20 h10 sur une chaîne particulière.   Profitant de l'offre de...
    scheinen2001
    scheinen2001

    scheinen2001

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • programmation impossible sur PC : erreur "vous n'avez pas souscrit à la chaine lors de votre abonnement"

    à chaque essai de programmer un enregistrememnt sur mon PC (meme les chaines généralistes), j'ai le meme mesage d'erreur : " vous n'avez pas souscrit à la chaine lors de votre...
    vonlevert04
    vonlevert04

    vonlevert04

    sujets postés
    2
    participations
    7
    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7

En ce moment sur le forum

Les contributeurs de novembre

Légende

  • Le saviez-vous ?
  • Les sujets à consulter
  • Les sujets approuvés par l'auteur