Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

SATELLITE - Installation & technique

Les sujets du moment à consulter

La communauté en parle en ce moment

  • problème reception chaine meteo

    bsr je ne reçois plus chaine meteo depuis 18H...il est indiqué qu'une erreur techiique est survenue. C EST LA SEULE CHAINE QUI NE FONCTIONNE PAS.
    poulet22
    poulet22

    poulet22

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    jcp77
    jcp77

    jcp77

    sujets postés
    30
    participations
    1217
    Niveau
    4
    13640 / 20000
    points

    abonné canal+ canalsat panorama et series cinema option multi ecran

    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Je confirme ce que dit Homer: - chaîne ok avec un cube en R5 - Chaîne HS avec un cube en...
  • Problème décodeur sat bloquer sur bienvenue

    Décodeur éteint tout seul se rallume est resté bloquer sur bienvenue aidez moi merci
    bouboutche64
    bouboutche64

    bouboutche64

    sujets postés
    2
    participations
    6
    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    retraite 75
    retraite 75

    retraite 75

    sujets postés
    28
    participations
    149
    Niveau
    2
    1688 / 2000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour. Eteindre le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière ,sortir la carte, la nettoyer avec un chiffon doux, la remettre ,attention au sens ,bien repérer quand vous la...
  • Pas de signal vidéo ?

    Pas de signal vidéo au quotiodien, il faut que j'éteigne plusieurs fois le décodeur  pour espèrer avoir une image UN message apparait qui dit mise à jour des chaines ...et tout...
    scrofax
    scrofax

    scrofax

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Résolution message d'erreur code 408

    Après voir téléphoné à Canal plus , on m'a envoyé un dépanneur le lendemain car cela venait de la tête de l'antenne. Il m'a changé la tête et tout est résolu. Merci à Canal plus.
    daryl80
    daryl80

    daryl80

    sujets postés
    3
    participations
    0
    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • coupure du son en changeant de chaine , mais pas tout le temps

    coupure du son en changeant de chaine , mais pas tout le temps .... alors il faut eteindre le decodeur et le son revient , le probleme peut se reproduire  
    danielvendee85
    danielvendee85

    danielvendee85

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • guide et affichage des infos sur les films?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, en utilisant le guide, pour visualiser les informations concernant un film, je n'obtiens que VM (version multilangues ) avec une très brève...
    patou83330
    patou83330

    patou83330

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Hantor
    Hantor

    Hantor

    sujets postés
    30
    participations
    1492
    Niveau
    4
    19738 / 20000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour. Les dysfonctionnements du Guide des programmes sont nombreux depuis la mise à jour du décodeur vers l'interface R7. (Pour savoir si vous disposez de cette nouvelle...
  • obligée de faire une reinstallation partielle tous les jours?

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ du 14 novembre je suis obligée de faire une reinstallation partielle tous les jours car pendant la nuit je perds la fonction "guide " et...
    gml2406
    gml2406

    gml2406

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • UPnP ou API pour piloter le Cube de Canal+

    Bonjour depuis quelques mois et les mises à jours du Cube CanalSat, nous avons perdu le pilotage du décodeur en UPnP. C'était l'unique moyen de pouvoir intégrer le décodeur...
    roger13400
    roger13400

    roger13400

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Probleme identification Mycanal ce dimanche matin ?

    Bon dimanche Ce matin impossible de me reidentifier sur MyCanal sur PC Live TV. Pas de connection au serveur d'identification. Je suis identifie sur mon Espace Perso et j'ai...
    bigbernie2
    bigbernie2

    bigbernie2

    sujets postés
    21
    participations
    122
    Niveau
    2
    1409 / 2000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    12371
    Niveau
    6
    160429 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    bigbernie2 a écrit : Oui mais lorsque je veux acceder a ma TV Live par MyCanal SUR PC, je ne le suis plus. Je clique sur m'Identifier et ensuite l'ecran flashe non stop et ca...
  • Son de la chaine france 3 nationale qui picote

    Bonsoir, depuis le début de la semaine, j'ai la chaine France 3 Nationale qui a un son qui picote et c'est très désagréable à écouter. Je pourrais mettre la chaine france 3...
    clio88
    clio88

    clio88

    sujets postés
    3
    participation
    1
    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    mattaux
    mattaux

    mattaux

    sujets postés
    0
    participation
    1
    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    je rencontre le meme probleme, et effectivement c'est tres penible, j ai appele canal qui ne peut rien faire car c'est un probleme de la chaine en elle meme

Aidez la communauté

Les derniers sujets résolus

  • Probleme identification Mycanal ce dimanche matin ?

    Bon dimanche Ce matin impossible de me reidentifier sur MyCanal sur PC Live TV. Pas de connection au serveur d'identification. Je suis identifie sur mon Espace Perso et j'ai...
    bigbernie2
    bigbernie2

    bigbernie2

    sujets postés
    21
    participations
    122
    Niveau
    2
    1409 / 2000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    12371
    Niveau
    6
    160429 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    bigbernie2 a écrit : Oui mais lorsque je veux acceder a ma TV Live par MyCanal SUR PC, je ne le suis plus. Je clique sur m'Identifier et ensuite l'ecran flashe non stop et ca...
  • connexion smart tv?

    Bonjour, je vais recevoir une smart tv Samsung et un décodeur canal. Est-ce que ce décodeur connecté sur le CPL suffit ou dois-je connecter aussi mon décodeur SFR (je n'ai qu'un...
    nicolcanal
    nicolcanal

    nicolcanal

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    12371
    Niveau
    6
    160429 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour, Votre profil indique réception ADSL. Cela signifie à priori que vous avez demandé à recevoir les chaines de votre abonnement sur le décodeur de votre FAI. Sinon...
  • Disparition de plus de 80% des enregistrements depuis la mise à jour 16/11/2017 ?

    J'ai contacté le service clients hier soir 17/11/2017 et la personne à qui j'ai fait part de ce problème, et après m'avoir fait patienter un moment, m'a répondu que c'était...
    mbplus
    mbplus

    mbplus

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Remy - Equipe CANAL
    Remy - Equipe CANAL

    Remy - Equipe CANAL

    sujets postés
    308
    participations
    8185
    Niveau
    6
    95354 / 500000
    points
    Equipe

    Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

    Custom field 2
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour à tous,Un fil dédié à cet incident a été ouvert sur la Communauté. Afin d'y concentrer vos retours, je vous invite à poursuivre la conversation ici.Merci beaucoup et à...
  • Enregistrement erreur9

    Bonjour, depuis la nouvelle interface impossible d'enregistrer (enregistrement programmé à partir du guide) quand le décodeur est en veille. Tout se passe très bien si je laisse...
    erictanguy
    erictanguy

    erictanguy

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Remy - Equipe CANAL
    Remy - Equipe CANAL

    Remy - Equipe CANAL

    sujets postés
    308
    participations
    8185
    Niveau
    6
    95354 / 500000
    points
    Equipe

    Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

    Custom field 2
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour à tous ! Des fils dédiés à la mise à jour de votre décodeur Satellite ont été ouverts sur la Communauté afin de concentrer vos retours. N'hésitez pas à participer ici...
  • Son déformé (pompage) avec ampli home cinéma en veille ?

    Bonjour Pour commencer un petit descriptif de mon installation: Votre décodeur Satellite "Le cube" est branché entre autres en HDMI sur un ampli Home Cinéma Denon (AVR-X2100W)...
    tontongilou
    tontongilou

    tontongilou

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    JeffcanalPremium
    JeffcanalPremium

    JeffcanalPremium

    sujets postés
    0
    participations
    5
    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour En effectuant une mise à jours manuelle le problème persiste? Cordialement

Légende

  • Le saviez-vous ?
  • Les sujets à consulter
  • Les sujets approuvés par l'auteur