Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

SATELLITE - Installation & technique

Les sujets du moment à consulter

La communauté en parle en ce moment

  • Service Client ??!!

    Bonsoir, Ce message est un COUP DE GUEULE. Je viens de me prendre une démarcheuse commerciale pour une nouvelle offre à prix réduit. J'explique que cela ne m'intéresse étant...
    beau.philippe@orange.fr
    beau.philippe@orange.fr

    beau.philippe@orange.fr

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Cube qui se déconnecte

    Bonjour. Depuis quelques jours j'ai constaté que mon décodeur qui est toujours en veille se déconnecte dès que j'appuie sur le bouton marche de la télécommande.Cela n'arrive pas...
    titisse60
    titisse60

    titisse60

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    catalan
    catalan

    catalan

    sujets postés
    79
    participations
    2764
    Niveau
    5
    32573 / 50000
    points

    Soc CATALA pas occita ! / mode de reception cube tnt hertzien +wifi

    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    iDF + CATALOGNE
    j ai eu cela aussi fait une reinstalation en debranchant avant le dd sinon tu vas tout perdre
  • transpondeur

    Bonjour, Mon décodeur s'éteint automatiquement tous les soirs (vers 2H) pour pouvoir faire la nuit les éventuelles mises à jour. Lorqu'on le rallume, plantage. Diagnostic sur...
    minette87
    minette87

    minette87

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Décodeur ne marque pas l heure

    Pendant mes vacances d un mois j'ai debranche mon decodeur quand je l'ai rallume ,l' heure ne s'affiche pas j'ai les tirets et 2 points qui clignotent ,mon écran télé affiche...
    kikiro
    kikiro

    kikiro

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    catalan
    catalan

    catalan

    sujets postés
    79
    participations
    2764
    Niveau
    5
    32573 / 50000
    points

    Soc CATALA pas occita ! / mode de reception cube tnt hertzien +wifi

    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    iDF + CATALOGNE
    bonjour bon ce st pas un problème d antenne car tu est sous satellite étonnant car j ai souvent le meme problème je fais ce que tu fais et ca refonctionne as tu...
  • probleme technique contactez service client

    message sur l ecran probleme technique, contactez service client ou aller sur espace client.fr. code parent je ne me rappelle plus. j 'essaye une mise a jour du systeme.
    ronchon9
    ronchon9

    ronchon9

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    catalan
    catalan

    catalan

    sujets postés
    79
    participations
    2764
    Niveau
    5
    32573 / 50000
    points

    Soc CATALA pas occita ! / mode de reception cube tnt hertzien +wifi

    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    iDF + CATALOGNE
    bonjour il faut contacter le sc ici ce st un forum utilisateurs desole
  • déménagement ,parabole

    Je déménage bientôt et je peux pas récupérer ma parabole.canal plus participe a l'achat et a l'installation d' une parabole?
    scully
    scully

    scully

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    indosaez
    indosaez

    indosaez

    sujets postés
    50
    participations
    3149
    Niveau
    5
    40066 / 50000
    points

    Decrypteur / Orange Adsl 80Mega -Abonne Formule Intégrale

    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Seine Maritime
    Bonjour Surtout et généralement il l offre une seule fois et pas au delà après comme le précise Homer par principe c est pas renouveler C est un choix du client de s abonner...
  • Erreur 408 empêchant l'accès au disque dur et disparition du RIPLAY et 911 diagnostique?

    Ce jour échec 408, impossibilité d'acceder au disque dur, ainsi qu'à l'écran 911 "diagnostique" ! Le riplay ne fonctionne plus. Je me pose la question de changer de fournisseur...
    PAT813JEAN
    PAT813JEAN

    PAT813JEAN

    sujet posté
    1
    participations
    3
    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    indosaez
    indosaez

    indosaez

    sujets postés
    50
    participations
    3149
    Niveau
    5
    40066 / 50000
    points

    Decrypteur / Orange Adsl 80Mega -Abonne Formule Intégrale

    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Seine Maritime
    Bonjour C Est une communauté d entre aide entre abonnés uniquement Il est préférable de poster la pour remonter les problèmes http://communaute-espaceclient.canal-plus...
  • enregistrements effacé?

    Il semblerait que le nombre d'enregistements sur le disque dur fournit par Canal soit à présent limité à 20? Les précédents étant systématiquement effacés. Oui ou non? Merci
    leilujp
    leilujp

    leilujp

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    homer.
    homer.

    homer.

    sujets postés
    74
    participations
    2742
    Niveau
    5
    34439 / 50000
    points

    D'OH... OH PINAISE!!!

    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour Les enregistrements ne sont pas limités en nombre mais en taux global d occupation du support d enregistrement -Disque dur canal (80go) -Mémoire interne du décodeur...
  • Depuis arrêt Numéricable Parabole Aucun Signal

    Bonjour. Je suis client Canalsat depuis plusieurs années réception satellitaire. J'avais pour Internet Numéricable que je viens de stopper. Depuis ce matin et malgré...
    Meilleuir
    Meilleuir

    Meilleuir

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    11282
    Niveau
    6
    146316 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour, essayez un reset du décodeur http://espaceclientcanal.canal-plus...
  • Plus de réception sattelite sur certaines chaines, que faire ?

    Bonjour, depuis mardi, je ne reçois plus les chaines France Télévision, ni TMC et encore qq'unes, malgré le changement de la tête de ma paraboles, la réception des autres...
    polpich29
    polpich29

    polpich29

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    11282
    Niveau
    6
    146316 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonsoir, les chaines sont diffusées par multiplex sur différente fréquence. Votre problème de réception peut ne toucher que certaines fréquences (soit problème de réglage, ou...

Aidez la communauté

Les derniers sujets résolus

  • enregistrements effacé?

    Il semblerait que le nombre d'enregistements sur le disque dur fournit par Canal soit à présent limité à 20? Les précédents étant systématiquement effacés. Oui ou non? Merci
    leilujp
    leilujp

    leilujp

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    homer.
    homer.

    homer.

    sujets postés
    74
    participations
    2742
    Niveau
    5
    34439 / 50000
    points

    D'OH... OH PINAISE!!!

    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour Les enregistrements ne sont pas limités en nombre mais en taux global d occupation du support d enregistrement -Disque dur canal (80go) -Mémoire interne du décodeur...
  • activation de mes droit

    que doit je faire pour avoir mes droit la mes droit son jusquau 26112016 car je n'ai pas brancher mon decodeur de suite je l'ai fait que aujourdhui  
    jimmy raynaud
    jimmy raynaud

    jimmy raynaud

    sujets postés
    2
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    11282
    Niveau
    6
    146316 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonsoir, Espace client, rubrique "mon compte" > "mon équipement"
  • changement de disque dur externe?

    Bonjour, Suite à mon entretient du 19/09/2017 je vient de faire les manipulation demander par votre conseiller mais ça ne fonctionne toujour pas. Quand je vais dans les...
    moto7777580
    moto7777580

    moto7777580

    sujets postés
    3
    participations
    0
    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    11282
    Niveau
    6
    146316 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour, il est préférable de continuer une discussion sur un même sujet, et ne pas en ouvrir à autre à chaque réponse. Si vous l'avez fermé en sélectionnant une meilleure...
  • changement de disque dur externe

    Bonjour, je viens de changer mon disque dur externe car l'ancien sautais à la lecture. J'ai donc acheté un disque dur " toshiba canvio basics 1to usb3" comme recommandé sur vos...
    moto7777580
    moto7777580

    moto7777580

    sujets postés
    3
    participations
    0
    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Saïd - Equipe CANAL
    Saïd - Equipe CANAL

    Saïd - Equipe CANAL

    sujets postés
    122
    participations
    7458
    Niveau
    6
    76249 / 500000
    points
    Equipe

    Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

    Custom field 2
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonsoir, L'enregistrement indiqué avec la mention "REC" affichée sur l'afficheur digital du décodeur est un enregistrement analogique (envoyé sur la péritel) d'où...
  • Se faire appeler par un conseiller

    Je pense que mon décodeur "déconne" mais je n'arrive pas à avoir un conseiller. Temps d'attente démesuré... Client de plus de 30 ans désabusé. Quelqu'un a-t-il un truc pour se...
    voetd
    voetd

    voetd

    sujet posté
    1
    participations
    2
    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Remy - Equipe CANAL
    Remy - Equipe CANAL

    Remy - Equipe CANAL

    sujets postés
    305
    participations
    7909
    Niveau
    6
    90965 / 500000
    points
    Equipe

    Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

    Custom field 2
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour voetd,Des fils de discussion ont déjà été ouverts sur la Communauté à ce sujet, je vous invite à utiliser le moteur de recherche et à participer sur les fils existants...

Légende

  • Le saviez-vous ?
  • Les sujets à consulter
  • Les sujets approuvés par l'auteur