Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

SATELLITE - Installation & technique

Les sujets du moment à consulter

La communauté en parle en ce moment

  • Transfert CANAL + du décodeur HD WIFI vers décodeur Orange ?

    Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transférer l'abonnement Canal+ et BEIN Sports sur le décodeur Orange et le délai du transfert. Je dois effectuer cette...
    sq9180
    sq9180

    sq9180

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    pierrickand
    pierrickand

    pierrickand

    sujets postés
    7
    participations
    10268
    Niveau
    6
    133394 / 500000
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour, il faut contacter le service client, rubrique "nous contacter". Demandez à vous faire rappeler. C'est effectif dans l'heure au mieux. Comptez quand même 24H au...
  • Puie-je utiliser mon decodeur dans une autre habitation déjà équipée d'une parabole ?

    Bonjour, j'ai déménager momentanément et je souhaiterai savoir si je peux utiliser mon décodeur cube ? L'appartement possède une parabole canal+/canalsat. Si oui, comment je...
    patricia
    patricia

    patricia

    sujets postés
    2
    participations
    2
    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    homer.
    homer.

    homer.

    sujets postés
    71
    participations
    2644
    Niveau
    5
    33217 / 50000
    points

    D'OH... OH PINAISE!!!

    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonne journée Si vous avez d autres questions,n hésitez pas @+
  • Transmetteur vidéo ?

    Suite modification de mon abonnement vers la nouvelle formule canal une mise à jour du décodeur à été effectuée. Conséquence inattendue mon transmetteur vidéo ne fonctionne plus...
    Patlug
    Patlug

    Patlug

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    bogoss 49
    bogoss 49

    bogoss 49

    sujets postés
    42
    participations
    352
    Niveau
    3
    4248 / 5000
    points

    Décodeur :lecube SAT . TV : LG 42"

    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    maine et loire
    es ce une mise à jour faite en autre pour ça ? et obliger les gens qui utilisent ce genre d appareil à passer par un 2 ième décodeur . plus rien ne m étonne avec canal . mais...
  • Écran noire 99 mes enregistrements

    Depuis ce matin écran noire sur la 99 le reste fonctionne dans mon menu mon disque dur est bien connecté hier j'ai ai tout réinitialisé car les chargements sur arrêtaient en...
    audrey2309
    audrey2309

    audrey2309

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    bogoss 49
    bogoss 49

    bogoss 49

    sujets postés
    42
    participations
    352
    Niveau
    3
    4248 / 5000
    points

    Décodeur :lecube SAT . TV : LG 42"

    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    maine et loire
    c est pour ça que je n utilise jamais le service à la demande , ça bug beaucoup trop . je me sers de bons vieux enregistrements là ça fonctionne à 95...
  • tourjour besoin de redémarrer le décodeur pour afficher image et son ?

    Malgré 3 appels téléphoniques au service client, mon problème n'est toujours pas résolu....Je vais retenter de les appeler de nouveau Lundi mais cela commence sacrément à...
    ssauvage74
    ssauvage74

    ssauvage74

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Raym from Earth
    Raym from Earth

    Raym from Earth

    sujets postés
    26
    participations
    5123
    Niveau
    6
    63582 / 500000
    points

    ♀☸ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur ♥ pour l’Éternité ∞

    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    ♡ Lancs ヅ & ☺ AURA ☼
    Bonsoir ssauvage74    Depuis la chaîne 911 Diagnostic de cette new interface R7, avez-vous testé les 2 cases correctives présentes sur la droite de la page: REDÉMARRER puis...
  • Erreur 408 avec chaîne 99?

    Bonjour chez moi toutes les chaînes fonctionnent mais lorsque on veut visionner un film téléchargé on arrive à une erreur 408 ! J'ai fait une mise à jour, une mise à jour...
    lord13
    lord13

    lord13

    sujets postés
    2
    participations
    8
    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Mike 007
    Mike 007

    Mike 007

    sujets postés
    14
    participations
    38
    Niveau
    1
    425 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour lord13, Si votre problème n'est toujours pas résolu, essayer de contacter le service client CANAL au 0 892 39 39 10 ou demander à être rappelé depuis le site: http...
  • prbl accés chaines canalsat

    Bjr, je n'ai plus accés à mes chaines canal ! On nous demande de patiznter 15min ? Pourquoi? Il se passe quoi encore ?
    Gauthierbo
    Gauthierbo

    Gauthierbo

    sujets postés
    6
    participations
    10
    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Mike 007
    Mike 007

    Mike 007

    sujets postés
    14
    participations
    38
    Niveau
    1
    425 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Bonjour Gauthierbo, Pour résoudre le problème essayer de faire une réactivation des droits de votre abonnement depuis votre Espace client CANAL rubrique "MON COMPTE" et si...
  • service d'enregistrement à distance indisponible ?

    J'ai voulu programmer des enregistrement à partir de mon PC. Alors que mon décodeur était bien connecté à mon réseau Wifi et que le service "enregistrement à distance" était...
    PLEG53
    PLEG53

    PLEG53

    sujet posté
    1
    participations
    4
    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    molinier38
    molinier38

    molinier38

    sujets postés
    13
    participations
    20
    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Même problème hier. Enregistrement à distance réussi, effacé 2 heures après. Impossible de reprogrammer : décodeur n'est plus connecté à internet. C'est faux. Le technicien...
  • Adresse IP LeCube

    Bonjour, Configuration : Décodeur CanalSat LeCube + Box Numericable Les réseaux WiFi environnant sont bien détectés, mais la connexion est impossible sur chacun d'eux. NB...
    BluesyPete
    BluesyPete

    BluesyPete

    sujets postés
    3
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Dd chauffe?

    En ce moment mon disque dur cube hd wifi est assez chaud est ce normal ? Merci
    schwarzy1
    schwarzy1

    schwarzy1

    sujets postés
    15
    participations
    37
    Niveau
    1
    419 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    Je veux de la qualité
    Je veux de la qualité

    Je veux de la qualité

    sujets postés
    164
    participations
    1586
    Niveau
    4
    16325 / 20000
    points

    Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    schwarzy1 a écrit : En ce moment mon disque dur cube hd wifi est assez chaud est ce normal ? Merci Ne laissez pas le disque dur sur le cube, mettez le à côté. Il chauffera...

Aidez la communauté

Les derniers sujets résolus

Légende

  • Le saviez-vous ?
  • Les sujets à consulter
  • Les sujets approuvés par l'auteur