Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Aidez la communauté

Vous pouvez apporter votre aide aux autres membres de la communauté en partageant vos astuces et vos connaissances.

La communauté attend votre participation

Satellite

  • chaine METEO via CANALSAT

    après avoir lancé une recherche rapide des chaines, la chaine METEO refonctionne. MERCI @+
    poulet22
    poulet22

    poulet22

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Impossible visionner épisode 1 saison 5 Six feet under (erreur téléchargement 2)

    Bonjour Apparemment il y a un souci sur la chaîne 15 (Canal à la demande) avec l'épisode 1 de la saison 5 de Six feet under. J'obtiens chaque fois un message "erreur de...
    2nids2nice
    2nids2nice

    2nids2nice

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • enregistrement à distance ne marche plus depuis ce mati,

    Depuis ce matin les programmations à distance s'efface avant la prise en compte par le décodeur pourtant correctement programmé. Hier soir tout marchait bien.
    molinier38
    molinier38

    molinier38

    sujets postés
    13
    participations
    20
    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Pas de signal vidéo ?

    Pas de signal vidéo au quotiodien, il faut que j'éteigne plusieurs fois le décodeur  pour espèrer avoir une image UN message apparait qui dit mise à jour des chaines ...et tout...
    scrofax
    scrofax

    scrofax

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Résolution message d'erreur code 408

    Après voir téléphoné à Canal plus , on m'a envoyé un dépanneur le lendemain car cela venait de la tête de l'antenne. Il m'a changé la tête et tout est résolu. Merci à Canal plus.
    daryl80
    daryl80

    daryl80

    sujets postés
    3
    participations
    0
    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • coupure du son en changeant de chaine , mais pas tout le temps

    coupure du son en changeant de chaine , mais pas tout le temps .... alors il faut eteindre le decodeur et le son revient , le probleme peut se reproduire  
    danielvendee85
    danielvendee85

    danielvendee85

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Sous titrage Malentendants?

    Depuis un certain temps, le sous-titrage n'est plus conserver par defaut, obligation de le remettre à chaque fois. Solution? 
    Michel7881
    Michel7881

    Michel7881

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • The night of - Episodes 1 et 2 disparus ?

    Nous sommes le 20 novembre ; ce soir, diffusion sur C+ des deux derniers épisodes de la série saison 1 de "The Night of" ; Et déjà les épisodes 1 et 2 ne sont plus disponibles...
    memphis33
    memphis33

    memphis33

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • obligée de faire une reinstallation partielle tous les jours?

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ du 14 novembre je suis obligée de faire une reinstallation partielle tous les jours car pendant la nuit je perds la fonction "guide " et...
    gml2406
    gml2406

    gml2406

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • UPnP ou API pour piloter le Cube de Canal+

    Bonjour depuis quelques mois et les mises à jours du Cube CanalSat, nous avons perdu le pilotage du décodeur en UPnP. C'était l'unique moyen de pouvoir intégrer le décodeur...
    roger13400
    roger13400

    roger13400

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Enregistrement re diffusion

    Bonjour....je n'arrive plus à enregistrer des re diffusions de films à distance via mon iPad....cette fonction existait il fut un temps...quelqu'un aurait il trouvé l'astuce  ou...
    tiger67640
    tiger67640

    tiger67640

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • enregistrement du film adulte sur canal + le premier samedi du mois

    bonjour nous avons programmé l'enregistrement du film adulte le 1er samedi du mois sur canal +nous possédons le disque dur externe lorsque l'on regarde les programmations il y...
    vlinche
    vlinche

    vlinche

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Touches télécommande inopérantes

    Bonjour, Depuis hier, les touches numériques de la télécommande ne fonctionnent plus. Démarrage OK, puis ensuite si je change de chaînes avec la la touche P + et P- pas de...
    vega85
    vega85

    vega85

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • miseà jour

    voilà plus d'une une heure et demi que j'ai le message mise à jour de l'appli
    syner
    syner

    syner

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • disparition d'enregistrement

    Cela fait plusieurs fois que je lance un enregistrement pour voir la fin d'un programme le lendemain, je vérifie sur le canal 99 que l'enregistrement est en cours, que mon...
    isa3324
    isa3324

    isa3324

    sujet posté
    1
    participations
    10
    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Visionnage à la demande

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je constate un problème en visionnant des séries à épisodes Lorsque je visionne un épisode, à la fin de celui-ci si je veux passer à...
    Noha21
    Noha21

    Noha21

    sujets postés
    25
    participations
    31
    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Problème de recherche dans Vidéos à la demande

    Bonjour à l'équipe.   Décodeur +Le Cube SAGEM Version : 11-34-2.28.1.15API 1.8.49.19WEBAPP 1.32.11-34-2   Problème dans la recherche par mots clés dans la section Vidéos à...
    bdulondel
    bdulondel

    bdulondel

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • probleme encodage en dolby Digital sur la chaine ciné plus premier. Décalage du son enceintes arrieres

    bonjour probleme encodage en dolby Digital sur la chaine ciné plus premier. Décalage du son enceintes arrieres. cela vient bien de chez vous car aucun soucis sur d'autres...
    fredericpavot
    fredericpavot

    fredericpavot

    sujets postés
    5
    participations
    9
    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Version Corrective logicielle R7 prévue entre le 06 et le 16 /11/2017?

    Merci beaucoup à REMY de C+ de me préciser à ma question simple et lucide suivante: " Suis je concerné par la Version Corrective prévue entre le 06 et le 16/11/2017, étant...
    bleckleroc
    bleckleroc

    bleckleroc

    sujets postés
    25
    participations
    55
    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • MAJ Logicielle R7 ?

    En lisant tous vos messages, je me sens extrêmement ennuyé en votre lieu et place vu le manque de communication de notre opérateur. Cela peut paraître paradoxal, Je suis en R7...
    bleckleroc
    bleckleroc

    bleckleroc

    sujets postés
    25
    participations
    55
    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7

ADSL & Cable

  • N'arrive pas à voir canal à la demande correctement, les films sont haché ?

    Les films s'arrête toute les 2 secondes, l'image se fige
    nuncajamas
    nuncajamas

    nuncajamas

    sujets postés
    2
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • ecran noir chaine univers canal bbox miami

    bonjour je n ai toujour pas mes chaine j ai un ecran noir sur toute les chaine je ne c pas pk je n ai pas les chaine sur ma bbox miami commetn faire svp sur l univers canal...
    baozgeur
    baozgeur

    baozgeur

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    FIBRE
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Erreur de lecture sur canal la demande?

    Bonjour, FAI : Orange  Réception : Fibre   Matériel: LB play et décodeur 4 Depuis plusieurs jours la selection de films ou documentaires tombe en anomalie "erreur de lecture"...
    camélia-rose
    camélia-rose

    camélia-rose

    sujets postés
    2
    participation
    1
    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Enregistrement récurent / régulier

    Bjr, J'avais la Freebox V5 et je pouvais programmer un enregistrement régulier, genre tous les mercredis à 20 h10 sur une chaîne particulière.   Profitant de l'offre de...
    scheinen2001
    scheinen2001

    scheinen2001

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • sous titres mal synchronises?

    lors du visionnage de films en version orignale sur mycanal( via adsl orange) les sous titres sont mal synchronises ( en retard ou absents) rendant la comprehension du film...
    SEBCIRILO
    SEBCIRILO

    SEBCIRILO

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    Cable
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Walking Dead Saison 8 et Fear-The Walking Dead

    Bonjour   Il m'est impossible de visualiser la saison 8 de TWD et à compter de l'épisode 15 de Fear-TWD !! les images restent figées avec des mosaïques de couleurs et un son...
    cwes75
    cwes75

    cwes75

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • je ne peux pas programmer un enregistrement

    bonjour j'essaie de programmer un enregistrement , arrvié sur le choix "enregistrement manuel" je sélectionne la chaine et le jour, mais impossible de modifier l'heure de début...
    didier911
    didier911

    didier911

    sujets postés
    15
    participations
    57
    Niveau
    1
    628 / 750
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Déçu contact canal Premier rang

    Bonjour , appel ce jour de canal Premier rang. Je sors de réunion , du mal à comprendre la conversation. La personne m’indique qu’elle appelle au sujet de place que j’aurais...
    Moon0019
    Moon0019

    Moon0019

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Ecran noir My MTV

    Bonsoir. Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder à My MTV (Canalsat via Orange fibre). Sur la page d'accueil, je clique sur OK, puis écran noir avec les son pendant...
    ringovill
    ringovill

    ringovill

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • retransmission TV ?

    De qui se moque-t-on ? les Français sont-ils les parias du golf ? Aucune image de Joël Stalter pourtant en tête du KLM ! N'y a-til pas moyen de changer la donne par une...
    verre5jetsauritz
    verre5jetsauritz

    verre5jetsauritz

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Accès depuis bbox?

    Un énième problème pour accéder à la demande et suite à plusieurs appels je n'ai jamais la même réponse et comme d'habitude un geste commercial sera fait mais ça ne fonctionne...
    Vincent201179
    Vincent201179

    Vincent201179

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    FIBRE
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Qualité retransmission chaînes multisport

    Certaines chaînes sont maintenant dispos en Hd+, ce qui comble un retard sur l'environnement orange. Par contre il semble que les chaînes multisports ne sont toujours pas Hd...
    rob33
    rob33

    rob33

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7

TNT

Web, Mobile et Tablette

  • Icone Cast Mycanal disparue (Android Nougat)

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'icöne Cast dans l'appli android Mycanal a disparu. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème s'il vous plait? Merci pour votre aide
    Guillaume.R
    Guillaume.R

    Guillaume.R

    sujet posté
    1
    participations
    6
    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • My canal ne répond plus

    Depuis un moment My canal ne s’ouvre plus. Lorsqu’à partir de la mosaique des chaines j’en sélectionne une pour la lancer, j’ai la petite roue qui tourne ... qui tourne ... qui...
    butsi
    butsi

    butsi

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Aucun film sur mycanal

    Bonjour, je viens de m'abonner à canal essentiel. Lorsque je me connecte à mycanal, dans la rubrique "à la demande-thematique-films" je n'ai qu'un film nommé Red Sky. Dans la...
    Grems68
    Grems68

    Grems68

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • l'option VO n'apparait plus?

    Le choix des langues n'apparait plus sur My Canal pour le Replay des séries sur mon PC alors que cela fonctionnait très bien jusqu'à présent. L'icône "bulle" n'apparait plus.
    alma2
    alma2

    alma2

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Comment signaler une anomalie « Le flux vidéo n’a pas pu être récupéré. » sur une seule vidéo ?

    Bonjour, Depuis jours, j’ai le message « Le flux vidéo n’a pas pu être récupéré. » sur une seule vidéo (épisode 20 de la saison 4 de Marvel - Les agents du shield)...
    GalHeb
    GalHeb

    GalHeb

    sujets postés
    2
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Mycanal version Windows Phone 2.2.6 du 15/11/2017

    Bug sur la dernière version, plus la possibilité de lire une vidéo à partir de la grille TV, déconnexion intempestive de l'application.
    pbr22
    pbr22

    pbr22

    sujet posté
    1
    participations
    2
    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • programmation impossible sur PC : erreur "vous n'avez pas souscrit à la chaine lors de votre abonnement"

    à chaque essai de programmer un enregistrememnt sur mon PC (meme les chaines généralistes), j'ai le meme mesage d'erreur : " vous n'avez pas souscrit à la chaine lors de votre...
    vonlevert04
    vonlevert04

    vonlevert04

    sujets postés
    2
    participations
    7
    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • telecommande via iphone chaines a 2 chiffres

    Bonsoir   comment faire pour choisir des chaines a 2 chiffres depuis l interface sur le smartphone   en effet si je choisi la chaine 58  je tapes 5 pui 8 mais ca passe a 8 pas...
    catalan
    catalan

    catalan

    sujets postés
    82
    participations
    3245
    Niveau
    5
    38836 / 50000
    points

    Soc CATALA pas occita ! / mode de reception cube tnt hertzien +wifi

    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
    iDF + CATALOGNE
  • Mycanal SHIELD TV: Sous-titres Live KO + MAJ v3.2 impossible

    Bonjour,   Sur ma Nvidia SHIELD TV 2017 Android 7.0 MyCanal v3.1 les sous-titres ne s'affichent plus depuis 3 jours dans l'application MyCanal pour le live quelle que soit la...
    Duke91
    Duke91

    Duke91

    sujets postés
    2
    participations
    0
    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Mycanal sous Windows : tous les téléchargements "A la demande "bloqués ?

    Bonjour,    Depuis hier tous mes téléchargements en cours sont bloqués et n'avancent pas .    J'ai redémarré le PC, idem pour l'appli, j'ai regardé puis supprimé des films...
    leonormand
    leonormand

    leonormand

    sujets postés
    7
    participations
    38
    Niveau
    1
    461 / 750
    points

    abonné depuis le 31/03/2016, je connais déjà que des bugs, des cubes S bloqués ...

    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Coupures Live PC

    Bonjour, Il y a beaucoup de posts sur ce sujet mais visiblement peu de réponses satisfaisantes... Le live marchait très bien ces derniers mois et je m'en suis beaucoup servi...
    catsat
    catsat

    catsat

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Reglage son sur PC ?

    Bonjour Je ne peux pas rêgler le son de l'application mycanal avec mon pc comme les autres applications mais seulement dans l'application elle même. Existe t il une solution...
    takethat
    takethat

    takethat

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • la video bloque sur mycanal.fr lors des replays

    je suis sur PC fixe windows 10 d'une part l'appli mycanal ne fonctionne pas (j'ai lancé un autre sujet pour cela) mais quand je regarde une vidéo sur navigateur en live ça va...
    Zitoune60
    Zitoune60

    Zitoune60

    sujets postés
    3
    participations
    5
    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Android 7.1.1?

    Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version Android 7.1.1 sur ma tablette XPeria Z4,dysfonctionnement de My Canal (image figée et son haché). J'ai pris contact avec...
    almecy91
    almecy91

    almecy91

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Wiko Android 5 réponse support

    Bonsoir à tous, Nous avons en fin un retour de nos équipes techniques à ce sujet. Elles sont bien informées du souci et m'indiquent que ce serait lié à la mauvaise...
    YvesPorcherot
    YvesPorcherot

    YvesPorcherot

    sujets postés
    4
    participations
    3
    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Custom field 2
    Cable
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • plus de chaines sur Apple TV

    1 octobre 2017, plus de chaines sur apple tv mycanal, le live tv sur mac ne fonctionne plus non plus
    sts31
    sts31

    sts31

    sujet posté
    1
    participation
    1
    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • impossible d installer mycanal sur tablette

    J etais connecter sur ma tablettemycanal d un seul coup supprimer je ressaye on me dis que ma tablette n est pas conforme que c est bizarre est vu les commentaires je ne suis...
    la touf
    la touf

    la touf

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • credits le kiosk

    Mes credits sur le kiosk avaient disparu depuis lundi 11 septembre, ils viennent de faire leur retour mais je ne peux pas les utiliser ......... En effet, apres l'achat, il me...
    Franck83560
    Franck83560

    Franck83560

    sujet posté
    1
    participations
    8
    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Custom field 2
    SAT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • Impossible de télécharger MyCanal sur mon téléphone.

    Impossible de télécharger MyCanal sur mon Wiko Ridge Fab 4G. Ça me marque que je ne suis pas connecté Internet...
    Le Stéphanois du 13
    Le Stéphanois du 13

    Le Stéphanois du 13

    sujet posté
    1
    participations
    0
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Custom field 2
    ADSL
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7
  • My Canal : Ordre de présentation des films à la demande

    My Canal sur Ipad : j'ai l'impression que maintenant les films à la demande sont présentés dans l'ordre inverse de leur mise à disposition (les nouveaux en premier) Si c'est...
    Bguelle
    Bguelle

    Bguelle

    sujets postés
    4
    participations
    8
    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Custom field 2
    TNT
    Custom field 3
    Custom field 4
    Custom field 7

Utilisation au quotidien

En aparté

En ce moment sur le forum

Les contributeurs de novembre

Légende

  • Le saviez-vous ?
  • Les sujets à consulter
  • Les sujets approuvés par l'auteur